Nouvelles captures d'écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corvinus
Sinon je vous invite a lire la description du Chosen, c'est clairement un tank DPS dans le background, le truc qui porte une carapace de chaire et d'acier, des armes importable par les humains, et qu'il flottera au dessus du sol quand il sera en frénésie a taper sur les ennemis.

Et par pitié faites que les tanks ne ressemblent pas a ceux de DAOC. Qui était le jeu mago opti par excellence (et même avec les améliorations offerte en RA et ML au Tank DAOC reste un jeu pour mago).
Le problème dans DAOC vient pas vraiment des tanks mais des mago qui deal beaucoup plus... avant ToA et le bodyguard, c'était la fête aux tanks (à l'exception des groupes cell hib), c'est après qu'on est tombés dans l'excès inverse.

Citation :
WAR c'est WAR un jeu de combat cac et de magie, ou les tanks lourds auront leur mot a dire point de vu DPS et ou même les "soigneurs" feront des dégâts.
Je suis d'accord

Citation :
Aprés oui l'Élu pourra porter un bouclier, effectivement qu'est-ce qui l'en empêcherait? Il pourrait porter un mur même si ça lui chantait.
Mais il ne faut pas faire en sorte que sa soit ça "l'optimisation" du Chosen, pourquoi ne pas lui donner la possibilité de prend 2 armes a 2 mains (qui a dit abusé ).
Je suis d'accord aussi, mais le débat est parti d'un "j'espère que l'Elu ne pourra pas se spé défense car j'aime pas ça", ce qui est complètement idiot car certains aiment défendre. A ce compte là on pourrait aussi dire qu'il a une grosse armure pour encaisser et rien d'autre.

Citation :
Le but d'un Tank est d'encaisser les dégâts certe, mais c'est surtout d'empêcher les ennemis de faire des dégâts a ses coéquipiers.
Et un ennemis mort ne fait plus de dégâts :P, au même tire que des gros debuff/fear, ou des compétences lié a son équipement du chaos pourrait l'aider dans cette tache.
Le tout c'est qu'il faut qu'il soit équilibré par rapport aux autres classes, on peu pas en faire le monstre qu'il devrait être réellement mais c'est juste une question de chiffre l'équilibrage, et non pas de cantonement au sacro saint Tank = Bouclier.

D'un royaume a l'autre les tank se doivent d'être différent sinon ça sera juste une question de skin et la on perd 60% de la diversité envisageable.
On a bien vu que les compétences diffèrent d'une classe à l'autre dans un même archétype, donc je ne m'inquiète pas à ce niveau là.
Par contre ce qui était bien dans DAOC, c'était la synergie de groupe avec la garde, l'intercept, le bg... ce qu'on retrouve beaucoup moins dans un jeu comme WoW en PvP car les classes sont plutôt pensées individuellement. Il serait donc bon que, malgré de bonnes capacités offensives, il puisse y avoir de bonnes capacités défensives (dans l'esprit de l'orc noir qui peut balancer un allié hors de la mêlée) si le joueur désire le jouer ainsi.
Cool
Meuh non
Devenu sans objet.
On essaye de pas répondre aux provocations, même en restant courtois .

- Jack -



Citation :
Publié par Corvinus
mais qu'il est impensable qu'un tank ne soit pas spe bouclier.
Pour des dégâts purement physique, il est difficile de passer outre le duo armure lourde{plate ou la plus résistante possible}/bouclier _ je parle pour tanker.
Après, pour des dégâts magiques, c'est un tout autre problème évidemment, même si un bouclier devrait apporter une protection supplémentaire d'importance

Après, si le tank ne veux pas se spé tank (et qu'il a la possibilité de plus dps que de tank), c'est un autre problème

Puis bon, en pvp, on est tous d'accord qu'en théorie, on shoot pas le tank en premier, donc faut bien qu'il fasse quelque chose pendant qu'on le tape pas ^^

Citation :
Publié par Corvinus
Le but d'un Tank est d'encaisser les dégâts certe, mais c'est surtout d'empêcher les ennemis de faire des dégâts a ses coéquipiers.
Dans un certain sens, c'est le rôle de tout le monde ça ^^ (ou un rôle partagé avec le dps cac)
Le top serait de se recentrer sur le sujet initial, les nouvelles captures d'écrans dévoilées.

Le sujet sur le rôle des tanks dans WAR, voir même la définition de ceux-ci dans WAR, m'intéresse également beaucoup mais n'a pas lieu d'être sur ce post.

J'invite donc un intéressé à ouvrir un nouveau post sur le sujet si l'envie lui prend pour discuter de tout ça, dans la joie et la bonne humeur évidemment.

- Jack -
Les textures sont toutes assez fines je trouve sauf a chaque fois les sols qui sont hideux, mais pourquoi donc? Et la petite remise a balais sur le fronton me fais quand même sourire, la grosse tête du piaf ne tiendrait jamais comme ça et il n'y a aucune porte pour aller sur la terrasse du toit...
Navré mais j'y arrive pas, j'ai beau faire tous les efforts du monde, c'est moche, vraiment moche ...

le screen avec le drakkar fait mal au coeur, on se croirai 5 ans dans la passé ...
l'eau, les textures du sol font froid dans le dos, et sinon c'est tout carré
d'autre mmo en devellopement son bien plus jolis (aeon , aoc ... ) et c'est dommage..

enfin perso je ne pourrai pas jouer des années à un jeu que je trouve moche à sa sortie.
Je préfère un MMO avec un bon gameplay et un peu fade qu'un MMO qui mise tout sur les graphismes, et qui sera injouable si on est pas à la pointe de la technologie niveau PC quand y'aura plus de 20 personnes à lécran :/

Mais je trouve les screens très bien =)
La tête du piaf ça doit être un cache-poutre qui sort du toit ce qui expliquerait que ça tient ><

Ensuite bah c'est pas du niveau d'aoc ni même d'aion mais si je veux un jeux avec des graphiques de pointes je me prends un fps (vivement UT 3) et pour rien au monde je ne jouerais à aion. (à la limite si aoc tient ses promesses).

Sinon je suis d'accord les textures pour l'instant c'est pas ça...Mais ils devrait rebosser dessus normalement donc je me fais pas trop de soucis.
Tu ne peux de toutes façons pas mettre des "graphismes de pointe" dans un jeu ou tu veux avoir des bastons avec des dizaines 'centaines?) de joueurs dans une même zone. Le lag à l'inc n'est pas un mythe, si ton PC doit subitement charger 72K textures quand un bus arrive en LOS forcément ca va poser des soucis.
L'un des facteurs du succès de WoW étant à mon avis qu'il ne fallait pas racheter un PC pour y jouer, la carte du "graphismes de pointe" est en fait une mauvaise idée. Fluidité du jeu>graphismes.
Personnellement, je ne les trouve pas si extraordinaire que ça ces screens. Il y a 2 ans j'aurais dis pourquoi pas mais depuis il y a eu d'autres jeux. Le seul qui se détache un peu du lot niveau qualité est l'orc ; pour le reste je suis très déçu.

@Andromalius>

Citation :
Tu ne peux de toutes façons pas mettre des "graphismes de pointe" dans un jeu ou tu veux avoir des bastons avec des dizaines 'centaines?) de joueurs dans une même zone.
hum je ne suis pas tellement au courant mais la plupart du pvp de war ne sera pas instancié en petit groupe ? dans ce cas là, il n'y a plus de limitations techniques non ?
C'est de la haute qualité technique !

Citation :
Publié par Saarkar

Bon, je joue sur Lotro qui fait très fort niveau graphisme...
OMG !

J'ai joué à la beta et j'ai pu tout mettre presque en moyen et en resolution 1280*1024, avec ma 6600 GT...

Les graphismes de Lotro sont presque comme ceux de DAOC.
Citation :
Publié par Saarkar
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ! Moi, je ne trouve pas ces screens spécialement beaux, je trouve celui du nain plutôt bon mais aucun ne me fait saliver...

Bon, je joue sur Lotro qui fait très fort niveau graphisme...
on a pas du jouer o meme lotro mais comme tu dis tous les goûts sont dans la nature
pendant la beta ouverte un testeur m'a send pour avoir mon avis sur lotro car il savait pas quoi dire dans son test pour sauver les meubles tellement il etait deçu
Heu non les décors de LOTRO sont différents de ceux de DAOC... Pour les coups de ram dans wow, cherchez pas, c'est tout simplement devant l'AH (ceux qui ont joue comprendront).
Comme d'hab c'est jolie.
Je me permets juste un petit HS:

Il me semble que pendant la beta de LOTRO, ils avaient volontairement mis les graphismes(notamment les textures) à la baisse (pour des raisons qui me sont inconnues). Mais à ce qu'on m'a dit c'est bien plus joli à ce jour ^^

Sinon, beaux screens oui, bien que je suis persuadé d'en avoir deja vu certain ôo
En ce qui concerne la diversité des visages c'est loin d'être une priorité. Le genre de choses dont ils s'occuperont vraiment dans quelques mois. Ce sont juste des textures à diversifier.
__________________
"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d’en croiser un...."
- Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier
Tout le côté orc est super réussi je trouve. Les détails du décor à base de fumée et trucs usés (cf la capitale nain ressaucée à la mode orc) sont vachement bien rendus.
Je trouve l'univers nain un peu pauvre mais ils vont sûrement paufiner les textures importantes. Un peu trop lisse à mon goût
Devraient mettre quelques détails supp pour les armures dans le dos des persos en particulier (nain, humain).
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés