Nouvelles captures d'écrans

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Citation :
Publié par Cedricus
Du moment qu'on évite le chevalier du soleil qui peut invoquer instantanément une bulle qui le rend invulnérable et qui peut se téléporter, aucune classe ne sera trop forte pour les autres ^^.
Tu ferais pas allusion au palouf de Wow, monotouche ?
Si je peux rappeller quelquechose sur les tanks defensif de Daoc :

Midgard : Guerrier
Aussi bon a la 1H et bouclier qu'a la 2H, il peut donc passer du 1H+Bouclier a la 2H comme bon lui semble suivant la situation.
A savoir qu'a la 2H il deal aussi bien que les tank dps, a la difference que les tank dps ont des competences supplémentaires offensives, soit pour booster encore plus leur dps pendent une courte periode, ou bien pour interrompre massivement les "caster" proches, et d'autres joyeusetés.

Hibernia : Protecteur
Tout comme le Guerrier Midgard, sauf qu'il doit faire le choix d'etre mauvais a la 1H si il veut etre bon a la 2H, mais il sera aussi bon au bouclier que le guerrier mid.


Avec ce qu'on connait de WAR, il va se passer quoi ?
Un Martelier va rush un Chaman Gobelin, mais l'Ork noir a coté ne verra pas ca d'un bon oeil et va donc insulter le Nain ( TAUNT !! ) et proteger son petit Gobelin rachetif.
Il se passe quoi ? Le Martelier va taper le Gobelin a 50% de son potentiel offensif, et difficilement a cause de l'Ork qui va se metre au milieu genant les attaques du Nain.
L'Ork va de plus metre des coups de GroKikoup sur le Nain.
Qui des 2 entre l'Ork et le Nain va dps le plus ? M'est avis que l'Ork va dps bien plus sur le Nain que ce que celui ci fera sur le Gobelin et pourtant c'est bien le Martelier qui est sensé etre Dps cac, pas l'Ork noir.

De meme, si le Martelier tape l'Ork noir, il sera a 100% de son potentiel dps, mais il va taper du "Lourd" ( armure lourde + bouclier ) donc grosse reduction de dps, inversement, l'Ork noir va taper sur du "Légé", donc le Martelier ne verra pas sa victoire assurée grace a son pure DPS.

Tout ca pour dire que le "dps" c'est relatif, comme pour daoc les tanks defensif et offensif ont un deal a peu prés equivalent, la difference se fait surtout sur les competences elles meme ( offensives ou defensives ) et non pas vraiment sur les dommages a proprement parlé.

Bref soyez patient encore
pas mal mais rien de nouveaux

L'architecture de l'Empire est vraiment très belle
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Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Est-ce que je rêve ????? Le sorcier dans le premier screen il à un juste un très jolie baton ou une arme d'hast avec la pointe au bout ??
Les sorciers de Tzeentch équipent bel et bien des lances de la même manière qu'ils peuvent porter une armure ou un casque (bien moins épais que l'équipement d'un chosen, bien entendu), c'est pas une liberté prise par rapport au bg, tu peux voir que c'était déjà le cas dans les vieux artworks.
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"In heaven, all the interesting people are missing."
Sympa les screens =) !
Vivement les Elfes noirs en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
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Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Citation :
Publié par Saarkar
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ! Moi, je ne trouve pas ces screens spécialement beaux, je trouve celui du nain plutôt bon mais aucun ne me fait saliver...

Bon, je joue sur Lotro qui fait très fort niveau graphisme...
Désolé mais là on je joue pas dans la même catégorie

Je trouve War très réussi aussi bien graphiquement, au niveau du play, du rvr... Je n ai qu une hâte qu il sorte très vite avec toutes les améliorations possibles à faire. Heureusement, il a été repoussé et c est tant mieux comme cela ils auront le temps de l améliorer encore mieux.

il est vrai par ailleurs que le clan de l ordre n est pas très bien représenté dans les screens mais patience, Sigmar aura raison de vous
Moi clairement l'eau est pas belle

Sinon l'image de l'orc est superbe, celle du nain aussi, mais les autres bof.

Il y a vraiment de tout en ce qui concerne les goûts et les couleurs
Citation :
Publié par Belfil De Kel
L'élu sera un tank. Il sera en mesure d'infliger quelques dégâts comme toutes les carrières de WAR mais il sera avant tout fait pour tanker. Ne vous y trompez pas.
Et c'est bien dommage . Quand on voit dans warhammer battle le nombre de guerrier/champion du chaos en armure lourde qui manient des armes a 2 mains/hast , on a le droit d'être déçu (mais pour autant je ne cautionne pas l'avis d'enlever tel ou tel spécialisation). Seulement si l'élu suit le chemin des wawa/pal de Wow alors tout est dit hélas.

Heureusement le martelier avec son croisement maille/plaque fait impression avec son gros marteau
Les joueurs de wow, arretez 2 min de vous focaliser sur ce que vous connaissez, et aller voir ailleur, car niveau tank defensif, wow est ce qui se fait de plus pourri.

Regardez ce que sont de vrai tank defensif sur daoc, et alors vos peur disparaitrons, ca ils sont de simples brouillons pour ceux de WAR.
Comme j'ai expliqué au dessus chez mythic, tank defensif ne veux pas forcement dire taper comme une moule avec bouclier+cure-dent, mais bien avoir des competences defensives.
Je donnais l'exemple Wow car il est malheureusement représentatif . Mais tu as raison de citer Daoc a ce niveau . J'ajouterai Lotro , avec le champion ou le capitaine qui peut être armure lourde/2 mains .
En plus dans les premiers screens d'Elu qu'on nous a montré, ils tenaient de belles lames à 2 mains, je pense pas que ça leur servira de cure dent pour plus tard ^^
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Les joueurs de wow, arretez 2 min de vous focaliser sur ce que vous connaissez, et aller voir ailleur, car niveau tank defensif, wow est ce qui se fait de plus pourri.

Regardez ce que sont de vrai tank defensif sur daoc, et alors vos peur disparaitrons, ca ils sont de simples brouillons pour ceux de WAR.
Comme j'ai expliqué au dessus chez mythic, tank defensif ne veux pas forcement dire taper comme une moule avec bouclier+cure-dent, mais bien avoir des competences defensives.
tu parles de la garde par exemple ?
Bah un peu prendre l'exemple du Maître d'armes:
en plaque, grand bouclier, peut se spé 1h/2h/hast, garde/protect/intercept, peut se spé hybride.
Ainsi il est capable de défendre convenablement, avoir un stun de 9 secondes avec 42 bouclier, et coller de très grosses pralines en même temps en ayant 50 hast ou 2H et 34 (ou 39 selon le rang) en tranchant, estoc ou contondant.
En gros ça fait un machin avec une masse de points de vie (ça doit pouvoir monter à 3k avec un demi-ogre CL10 et constitution améliorée), la plus grosse armure du jeu, un grand bouclier qu'il peut switcher avec une arme qui fait très mal.
Bon par contre il est vrai que sur Albion on a le paladin pour la défense qui joue mieux ce rôle, mais si on prend le guerrier Mid, bien qu'ayant une armure en mailles, il peut avoir 50 bouclier + 50 2H, et donc ne souffrir d'aucune concession pour tenir n'importe quel rôle.

(Mais j'ajoute que dans DAOC, on utilise plus souvent les tanks "light" en attaque pour leur deal plus rapide, car ambidextres pour la plupart, tandis que les attaques plus dévastatrices mais plus lentes des tanks lourds laissent plus de temps de réactions aux soigneurs).
On utilise les tank "light" comme tu dis, pas forcement pour leurs attaques rapides, mais surtout pour leur competences offensives que n'ont pas les tanks defensifs.
Par exemple, charge = imune cc + speed pendent 15 sec, de l'interupt diverse pour calmer les caster, du boost dps activable avec timer ( belette zerk, banespike, épée spectrale etc )

POGOGO : oui entre autre, du Bodyguard aussi
Oui, enfin ce que je voulais dire c'est que dans le cas de DAOC l'intérêt des tanks lourds offensifs se limite principalement au frontload
Il est clair qu'à l'arrivée de ToA, ils ont pris un sacré coup dans la tronche avec l'absence de banelord (les sauvages aussi d'ailleurs), et ce avant NF et la refonte des RA.
Malgré tout, ils sont bien la preuve qu'on a pas trop de quoi s'inquiéter quant à la multiplicité des rôles des classes tanks dans WAR, je vois mal un Elu se contenter de défendre
super screen
__________________
Daoc:
Diskorde sorciere 11Lx Ys <Ténèbres> stop
Diskorde druidesse7Lx Broc <Ténèbres> stop
Barby zerker trollesse 9Lx Carnac <Ténèbres>
stop
Diskordzz valky 7Lx Ys <Unguilded> stop
Lotro:

Syphel capitaine rr8 Sirannon <unguilded> stop
Citation :
Publié par blaskos
dans l'État actuel des screens du site officiel on ne voie pas d'élus avec bouclier seulement arme 1 main ou arme 2 mains, donc il devrais pouvoir dps un minimum.
tiens cadeau

http://www.warhammeronline.com/engli...AT_0407_23.jpg

et celui parce que l'épée a 2M ben il la tient a 1 main sur l'autre screen
http://www.warhammeronline.com/engli...AT_0407_22.jpg
Citation :
Publié par kenrio
pas mal mais rien de nouveaux

L'architecture de l'Empire est vraiment très belle
En fait c'est un mélange de gothique et de l'architecture de l'Empire germanique du Moyen âge avec un peu de touche Renaissance de mémoire.

Le tout donne effectivement des choses géantissiment belles !
J'espère que le cultiste n'aura pas de compétence de soins !!

Plein le dos de faire des classes de soutient pour avoir une grosse armure tissu kikoolol avec un bonne grosse dague, et devoir healer ...
Citation :
Publié par necrophil
J'espère que le cultiste n'aura pas de compétence de soins !!

Plein le dos de faire des classes de soutient pour avoir une grosse armure tissu kikoolol avec un bonne grosse dague, et devoir healer ...

Humour ? parce que bon, c'est un peu la raison d'exister du cultiste....

Voila un lien vers les compétences PréBeta du Cultiste

https://war.jeuxonline.info/actualites/14431.html
Provocation.

- Jack -


Sinon je vous invite a lire la description du Chosen, c'est clairement un tank DPS dans le background, le truc qui porte une carapace de chaire et d'acier, des armes importable par les humains, et qu'il flottera au dessus du sol quand il sera en frénésie a taper sur les ennemis.

Et par pitié faites que les tanks ne ressemblent pas a ceux de DAOC. Qui était le jeu mago opti par excellence (et même avec les améliorations offerte en RA et ML au Tank DAOC reste un jeu pour mago).

WAR c'est WAR un jeu de combat cac et de magie, ou les tanks lourds auront leur mot a dire point de vu DPS et ou même les "soigneurs" feront des dégâts.

Aprés oui l'Élu pourra porter un bouclier, effectivement qu'est-ce qui l'en empêcherait? Il pourrait porter un mur même si ça lui chantait.
Mais il ne faut pas faire en sorte que sa soit ça "l'optimisation" du Chosen, pourquoi ne pas lui donner la possibilité de prend 2 armes a 2 mains (qui a dit abusé ).

Le but d'un Tank est d'encaisser les dégâts certe, mais c'est surtout d'empêcher les ennemis de faire des dégâts a ses coéquipiers.
Et un ennemis mort ne fait plus de dégâts :P, au même tire que des gros debuff/fear, ou des compétences lié a son équipement du chaos pourrait l'aider dans cette tache.
Le tout c'est qu'il faut qu'il soit équilibré par rapport aux autres classes, on peu pas en faire le monstre qu'il devrait être réellement mais c'est juste une question de chiffre l'équilibrage, et non pas de cantonement au sacro saint Tank = Bouclier.

D'un royaume a l'autre les tank se doivent d'être différent sinon ça sera juste une question de skin et la on perd 60% de la diversité envisageable.


Pour en revenir au screen, je les trouve fade en couleur, et manquant de relief.
Il ne rendent pas honneur au vidéo que j'ai vu, mais ça ne m'inquiète pas juste des screen mal pris je pense.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Publié par Corvinus
WAR c'est WAR un jeu de combat cac et de magie, ou les tanks lourds auront leur mot a dire point de vu DPS et ou même les "soigneurs" feront des dégâts.
YES !
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