pristontale passe free to play

Répondre
Partager Rechercher
S'il n'a pas sauté depuis le temps

Mais il y avait un Priston Tale 2 en préparation... ça fait un bail que je n'ai pas entendu parler de lui alors qu'il avait l'air super bien foutu (ça doit bien faire 2 ans).

Enfin, bonne nouvelle pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure même si je n'en vois pas trop l'intérêt (que des hauts lvl et les nouveaux partiront assez vite à cause de cette différence justement...).
Citation :
Publié par Tangrim
Ce fut mon premier jeux ^^

Il s'est passé quoi depuis le passage en payant ? (je m'étais arrêté pile au lvl30 le jour du passage en payant).
Moi ce fut mon premier MMO, mais pas forcement de bon souvenirs dessus :x
Il n'y a qu'un seul serveur, et le jeu est désespérément vide. Même devant le warehouse ou il y a normalement plein de monde il n'y avait qu'un seul clampin...
Citation :
Publié par Tangrim
Il n'y a qu'un seul serveur, et le jeu est désespérément vide. Même devant le warehouse ou il y a normalement plein de monde il n'y avait qu'un seul clampin...
Bizarre j'ai le souvenir d'un jeu avec pas mal de serveurs (4-5) et un monde incroyable dans la ville.
Citation :
Publié par Sink
Bizarre j'ai le souvenir d'un jeu avec pas mal de serveurs (4-5) et un monde incroyable dans la ville.
J'avais les mêmes souvenirs. Peut-être que comme le jeux n'est pas encore en f2p il n'y qu'un serveur accessible. Mais c'est vraiment mort.
J'avais les mêmes souvenirs, c'est à dire plein de monde devant les wharehouse.
Plein de hacks aussi.
Quand je pense que j'ai monté mon ATA jusqu au level 85 pfiou que de temps perdu.
Dans le genre je debarque avec quelque mois de retard : Moi ^^

Alors 3 choses :

- depuis quand il est passé en gratuit ?

- y a quoi de neuf depuis ? ^^

- C'est quoi cette blague sur la population ? j'ai souvenir de 2-3 serv surpeuplé, ou ca tenait du miracle pur et simple que de réussir a acheter un ticket pour le SoD ( ou un nom du genre, une sorte d'aréne avec des mob )
Le jeu est devenu si vide ?????

@ ludod >> pourquoi perte de temps ? moi ca m'avait éclaté a l'époque ^^ de bons moments
Quelques mois de retard ? Petit joueur !

Hmm bref, j'essaye de m'y remettre, parfait passe-temps pour les vacances, j'ai pu récup mes persos en plus, donc j'suis content.
C'est toujours aussi marrant, j'flippe encore (presque) autant du refield, et cerise sur le gâteau, en quelques heures de jeu j'ai eu droit au boss de s1 et au pop du boss de d4... Marrant quoi

Les remarques sur la pop sont malheureusement vraies, plus de awell/mardanos/galantia/blabla, seulement valento (avec les sempiternels alpha/beta/gamma tout de même), et pas grand monde, même à ric. Ca fait un peu tristounet

Ceci dit je ne m'en plains pas plus que ça (enfin si il va sans doute me falloir de l'aide pour faire la quête des skill tier4 xD), j'ai un vilain problème de déco intempestive (pas de doute, on parle bien de priston...) dès que je croise quelqu'un. Plutôt pas top pour un mmo.

Bof, on verra bien ce que ça donne après la prochaine maintenance (car oui, énorme nouveauté, les admins répondent parfois, même si le site est hébergé aux malouines sur un amstrad, ils sont même plus actifs que quand le jeu était payant XD).

Voili voilou, à bientôt pour de nouvelles aventures o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés