Version 1.18.2

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle version promet un confort indéniable...mais... Bah oui ya un "mais"...

Citation :
Le prix à payer pour reprendre son familier dépend uniquement du nombre d'heures que le familier a passées dans le chanil (10 kamas par heure).
Je sais pas certains, mais un chacha en chanil (stats complètes ou pas) depuis X mois revient aussi cher voir plus qu'en acheter un en hall de vente...
Ca aurait été plus logique de faire une proportion temps/stats parce que certains familiers vont finir leur vie au chanil vu le prix que ça va coûter pour les retirer...

Citation :
L'apprentissage des métiers qui se déroulait en temps limité est corrigé.
Ca veut dire quoi exactement ça ? ^^'

Citation :
Les effets du sorts Flêche d'huile des Chafers Archers sont corrigés.
Ca veut dire que le sort ne perdure pas 36.000 tours après la fin théorique ?
Message supprimé par son auteur.
Et comment je fais si j'ai plus le lvl pour retourner à Incarnam tuer l'épouvantail?

J'ai une quete dans mon journal que je ne pourrais jamais terminer ni abandonner...
__________________

Citation :
Publié par Praxice
Et comment je fais si j'ai plus le lvl pour retourner à Incarnam tuer l'épouvantail?

J'ai une quete dans mon journal que je ne pourrais jamais terminer ni abandonner...
Tu fais comme moi : tu n'ouvres plus jamais ce journal, même sous la torture!
Je trouve qu'on passe d'un whois qui servait a rien .. A un truc qui te file la position a quelques cases selon la zone...Pour n'importe quelle personne... Ami ou pas... Je trouve ca tres genant
j'utilise saflash player pour moins saturée ma mémoire en multicompte mais la je sais pas dofus normal à l'air bien stable

qui constate pareil ou qui a un autre programme ou astuce pour optimiser le multicompte
Citation :
Publié par medart
j'utilise saflash player pour moins saturée ma mémoire en multicompte mais la je sais pas dofus normal à l'air bien stable

qui constate pareil ou qui a un autre programme ou astuce pour optimiser le multicompte
Non, en ce qui me concerne, j'ai l'impression que ca lag tjs, un peu moins peut etre, mais tjs. La, en ce moment, le dll me prend environ 300 Mo de RAM
Le lvl a un rapport avec le bug? =DD
Plus sérieusement, tu as dl le patch ou la version entière 18.2?
Parceque si c'est le patch et que tu as desinstallé la 18.1 c'est normal que t'arrive pas à lancer l'installation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés