[Actu] La bêta ouverte de Ragnarok Online 2 approche

Répondre
Partager Rechercher
question de tradition pour la corée RO, ici faudrais deja qu'il se fasse remarquer (no pub ou presque)mais je suis sur qu'il trouverais son public bien loin des gens formatés pour jouer a war par exemple....ceux qui suivraient leurs instincts
Une WoE en 3D mon dieu que ça doit roxxer *souvenir : gueulade sur ts* sinon avec tous les MMO qui vont sortir en 2008 ça risque de faire un flop mais sinon je serai ptet sur un autre MMO qui me plaît bien qui ressemble un peu à l'univers que j'aime DOMO pour un peu de pub
Content
j'ai été un peu dégouté par ragnarok 1 mais le 2 à l'air beaucoup plus jolie et en 3D, donc peut être que je vais essayer après aoc, aion et aussi domo sans faire de la pub^^
Marrant les gouts et les couleurs ...

Moi c'est le contraire !

Gravity aurait du garder ce qui faisait le charme de RO premier du nom : le mélange 2D/3D. Avec des graph Hi-res et plus d'animations, on aurait eu un vrai RO 2.

Là, ça ressemble méchamment à Fly For Fun (faut dire qu'il a bien pompé sur son ainé, aussi ^^ ), l'abonnement payant en plus.
Même les porings ont perdu tout ce qui faisait leur charme. Et d'autres bestioles sentent la repompe sur Dragonquest (cf le champignon).

J'ai l'impression que le gameplay/contenu est très proche également (grinding sans fin, quetes basiques, endgame réservé aux plus hardcore, ...).

A voir une fois releasé.
Même si je garde de bons souvenirs de Ragnarok online, si je le compare à ce qui se fait aujourd'hui, il n'y a aucune chance pour que je m'y abonne.
Alors une version 1.5 sans âme ...
On dirrais limite que les coreen se refile les source pour les jeux, meme moteur, meme perso, meme monstre....bref cela ne me donne pas vraiment envie de test :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés