[Actu] La bêta ouverte de Ragnarok Online 2 approche

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
D'après le site web Ragnarok II Portal, le bêta-test privé de Ragnarok Online 2 touche à sa fin. Gravity prévoierait de lancer la bêta ouverte avant la fin du mois du mai.

Ces bêta-tests sont malheureusement limités aux sud-coréens et aucune bêta internationale n'est pour l'heure annoncée.

Les deux premières phases de bêta fermée avaient accueilli jusqu'à 22 000 joueurs et la troisième et dernière, qui vient de se terminer, plus de 100 000 joueurs.

Suite de Ragnarok Online, récemment sorti en France, Ragnarok Online 2: The Gate of the World est un MMORPG au style résolument manga qui s'inspire fortement des légendes nordiques. Sa sortie en Asie est prévue pour le mois de juillet. Aucune date n'est encore annoncée pour les versions internationales.

En attendant une hypothétique sortie européenne, voici deux bandes-annonces du jeu à visionner.
Avec de la chance, en fin d'année pour la version internationale... voir 2008.

Dommage qu'ils ne prennent pas plus en compte les autres communautés. Je serai vraiment tentée d'y jouer. J'accroche beaucoup aux vidéos du jeu et vu que j'ai fait RO premier du nom... m'enfin, si c'est pour 2008, je serai sûrement sur Aion.
De ce que j'ai pu voir de la beta fermée, ce jeu ne fera, sans l'ombre d'un doute, pas un bide en Corée

Par contre c'est clair que pour le public US/EU il y aura une grosse concurrence, une grosse année MMO qu'est 2007.
Je crois que c'est tout simplement parce que Gravity est une société strictement coréenne et préfère vu que c'est une compagnie pas si populaire que ça en général à l'extérieur de la corée, elle préfère surement s'assurer que son jeu a du succès en corée avant de l'envoyer ailleurs.
Moi je pense que RO2 ne fera pas de bide vue le nombre élevé de version gratuit qui pour certaine sont trés connue de RO.
J'ai hate dit jouer, mais je me demande s'il sera payant, vue que les seules fois ou j'ai jouée à RO été gratuit je ne sais pas si la version d'origine l'était aussi.
Ragnarok Online est payant et l'a toujours été dans sa version gold. Par contre, il est resté très longtemps en phase de "beta ouverte" (qui n'en est pas vraiment une mais bon...) que ce soit en Asie ou en Occident comme c'est le cas aussi en France actuellement.

De ce fait, RO2 sera à coup sûr payant mais à savoir s'ils feront la même chose que pour le premier donc offrir une période très longue de béta accessible à tous, c'est une autre histoire.
Je viens de regarder les videos de second post sur RO2 ... et je dois dire que ca a vraiment l air pas mal. Je me rappelais d'un RO assez moyen dans son ensemble, j 'ai un peu été surpris.

Mais de ce que j'ai vu, à mon sens, il se rapproche un peu d'un FlyFF qui lui est completement gratuit. Donc mettre un abonnement sur un tel jeu, à part les véritables fans de RO, je vois mal comment attirer du monde.

Certains pensent sur un Open Beta longue durée ... j'ai quand meme des doutes ,le mieux serait je pense en item payant comme le font pas mal d'autres de ses concurrents
Citation :
Publié par Deaks
Je viens de regarder les videos de second post sur RO2 ... et je dois dire que ca a vraiment l air pas mal. Je me rappelais d'un RO assez moyen dans son ensemble, j 'ai un peu été surpris.

Mais de ce que j'ai vu, à mon sens, il se rapproche un peu d'un FlyFF qui lui est completement gratuit. Donc mettre un abonnement sur un tel jeu, à part les véritables fans de RO, je vois mal comment attirer du monde.

Certains pensent sur un Open Beta longue durée ... j'ai quand meme des doutes ,le mieux serait je pense en item payant comme le font pas mal d'autres de ses concurrents
Même si les graphismes se "ressemblent" je trouve que ceux de R2 sont beaucoup plus poussés et aboutis.
Et je doute qu'au niveau du contenu et du gameplay cela soit vraiment la même chose.

Dans tous les cas, vivement une sortie US/EU
plop les amis, bon bah moi je suis dessus depuis quelques heures deja, je peux dire que les graphismes sont nickel, le jeu et bien finalisé, meme pour une beta, il y a une certaine innovation avec le leveling d'arme, le leveling et difficile, et oui 2 heure de jeu et je ne suis que lvl 5 lol, sa lag parfois en ville, mais c'est pas méchant... bon au niveau des défaut j'en ai pas encore trouvé, a par un bug qui parfois remonte les points de vie des mobs o_O, le jeu et en coréen(mais ca va j'ai trouvé un patch qui traduit la majorité des choses a savoir en anglais!) et il n'y a pratiquement que des coréen, j'ai vu qu'une personne a qui j'ai pu parler anglais et cetait un coréen ^^.
ah non tu est sur le premier serveur, bon je vais recréer un perso, de toute façon le thief me soûle un peux, clown c'est bien pour etre healeur ? j'hésite entre sa swordman et recruit.
Citation :
Publié par malboyoo
ah non tu est sur le premier serveur, bon je vais recréer un perso, de toute façon le thief me soûle un peux, clown c'est bien pour etre healeur ? j'hésite entre sa swordman et recruit.
Je vous déteste ! *jouer jouer jouer*
Je vais de ce pas en Corée pour voler le porte-feuille d'une grand-mère de 98 ans et lui voler son numéro de sécurité sociale *rire machiavélique*.

Mais pour l'instant, je vais prendre une douche froide et mourir.

Sinon, niveau jeu.. Il est vraiment intéressant ? Le leveling.. Je suppose toujours beaucoup de bash ? Les classes sont agréables à prendre en main ?

bah oui c'est sur, le public et complètement different, et comme je dit il est bien fini, même pour une bêta, je comprend pas un mot au coréen, et pourtant cela ne m'empêche pas de faire les quêtes et d'avancer... ta tout un tas de mmo qui vont sortir, mais lui gardera les admirateurs de RO c'est certains...
Citation :
Publié par Infusio
Vas avoir du mal a concurrencé WAR =p
Difficile de comparer un petit restaurant de village et Mc Do
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
j'espère pas que tu dit "restaurant de petit village" pour ragnarok, le 1 a fais des ravage, il on même sortie une anime dessus, il a eu enormement de serveurs, officiel comme privé. alors que war n'est même pas encore sortie, il peut complétement ce planté comme DnL par exemple, sa veux rien dire, ragnarok a une vraie histoire, et tout les fans ne quitterons pas ragnarok comme ça... et de toute façons même war ne fera pas de l'ombre a WoW, de toute façons blizzard a le monopole, même si il perd 5-10% de ses joueurs a la sortie de war, il les récupèrera avec un autre jeu... et oui les mmo ne tourne pas tous autour de WoW et War, faut savoir ouvrir les yeux...

je tien aussi a dire, que les serveur de ragnarok 2 on doublé en a peine deux jour de OBT rien qu'avec les coréens.
Lightbulb
Citation :
Publié par malboyoo
plop les amis, bon bah moi je suis dessus depuis quelques heures deja, je peux dire que les graphismes sont nickel, le jeu et bien finalisé, meme pour une beta, il y a une certaine innovation avec le leveling d'arme, le leveling et difficile, et oui 2 heure de jeu et je ne suis que lvl 5 lol, sa lag parfois en ville, mais c'est pas méchant... bon au niveau des défaut j'en ai pas encore trouvé, a par un bug qui parfois remonte les points de vie des mobs o_O, le jeu et en coréen(mais ca va j'ai trouvé un patch qui traduit la majorité des choses a savoir en anglais!) et il n'y a pratiquement que des coréen, j'ai vu qu'une personne a qui j'ai pu parler anglais et cetait un coréen ^^.
Attend si j'ai bien lu ce que tu as écrit et si j'ai bien le cerveau connecté tu viens en gros dire que tu y joue ?
Moi aussi j'veux jouée comment on fait pour y jouer SVP SVP SVP.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés