[actu] DOMO en vidéo : Episode 1

Fil fermé
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO (F2P) :

Citation :
Publié par DOMO en vidéo : Episode 1
Très populaire à Taiwan, DOMO prépare son lancement européen via un film mettant ses originalités en avant. Dans un premier épisode, on découvre les graphismes et les points forts de l'artisanat du jeu.

» DOMO en vidéo : Episode 1
Cette vidéo plutôt sympathique (on peut la voir dans la section vidéo de la fiche DOMO), est l'occasion de parler un peu des originalités de DOMO.
Le jeu est plutôt "mignon" est coloré et repose largement sur l'artisanat (et un peu de combat via le dressage de pets) et les interactions sociales entre les joueurs.

Certains ont-ils déjà essayé ce jeu, sur la version taïwanaise ? Pensez-vous essayer la version européenne, cet été ?
J'adhère totalement aux graphismes! Le Cel-shading est vraiment très agréable à regarder. Et l'univers a l'air assez accrocheur, ainsi que l'aspect communautaire qui pourrait se dégager de ce jeu.

En tout cas, je garderai un petit oeil sur ce jeu qui m'a l'air fort sympathique .
ca a l'air tres sympa, voici deux videos sympa aussi, vues sur youtube, et y'en a d'autres

si quelqun veux bien poster le lien de la version taiwanaise, mon taiwanais est pas tiptop, j'ai pas trouvé mais je testerai volontiers

ICI

ICI
Citation :
Publié par Dylando11
pff dsl j'ai carrément pas eu le temps hier, et aujourd'hui ca va etre encore plus serré :/
prends ton temps

mais si tu peux non donner la marche a suivre pour le dl et creer son compte on te remerciera tous ^^

Citation :
Publié par pew99
si quelqun veux bien poster le lien de la version taiwanaise, mon taiwanais est pas tiptop, j'ai pas trouvé mais je testerai volontiers

ICI
http://images.animanga.nu/fanart/1948/pedobear_seal.png

Sinon ça a l'air très sympa :]
Vidéo
[actu] DOMO en vidéo : Episode 2
Gametribe vient de nous faire parvenir l'épisode 2 du Teaser de DOMO.

Citation :
Publié par DOMO en vidéo : Episode 2
Dans le cadre de la promotion de la version européenne de Dream of Mirror Online (DOMO), GameTribe nous fait parvenir le deuxième épisode du teaser de son MMO.
Le teaser nous conduit au coeur du conflit du monde du Miroir et illustre les techniques de combat... avec un certain humour. Avec ses graphismes colorés, il n'hésite pas à parodier les films des géants du secteur (Warhammer en tête).

»
Je suis sûr que certains étaient impatients de voir la suite du premier épisode, voici donc l'épisode 2, dans la section vidéo du portail JOL.
Citation :
Publié par Moymoy
J'adhère totalement aux graphismes ^^ Le jeu a l'air mignon, reste a voir le gameplay =) En tout cas les vidéos me donnent envi d'essayer.
C'est le premier truc qui saute aux yeux et il faut voir les mobs choupinou comme les Puyus ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés