Cabal Online passe en Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Je n'y joue pas (pris pour une beta, mais carte graphique HS, jamais testé), mais c'est une info sympa, Cabal Online passe en F2P


http://www.cabalonline.com/freetoplay/


Citation :
We are proud announced that CABAL Online will cease to charge a monthly fee from the end of May. The decision may come as a shock, with the game increasingly achieving higher playing figures, however, we feel it is a logical progression for the game.

With the changing of payment models in both Japan and Korea, the game increasingly fits the new model and so was a natural decision for us to make. We believe this will allow for the increasing success of CABAL Online in Europe.
La gratuité est toute relative. Dans le même temps ouvre en effet un item shop et différents abonnements premium apparaissent.

Quelques informations supplémentaires à ce sujet sur le portail : https://www.jeuxonline.info/actualit...ratuit-presque

Il y a des joueurs de Cabal ici pour partager vos réactions sur ce changement ?
Est-ce que le mode F2P vous semble vraiment jouable ou les abonnements premium seront quasi incontournables ?
Je me souviens avoir testé la béta : Le jeu m'avait plus, le gameplay étant extrèmement dynamique, avec le système des combos. Les donjons chrono étaient amusants aussi. Je me souviens aussi de la très pauvre personnalisation des avatars et de l'orientation quasi exclusivement solo du début de jeu, mais j'en garde globalement un bon souvenir, alors je pense que je retenterai en juin.
Citation :
Publié par Mind
La gratuité est toute relative. Dans le même temps ouvre en effet un item shop et différents abonnements premium apparaissent.
Citation :
  • L'usage du GPS
  • 25% d'expérience en plus
  • 25% d'aptitudes en plus
  • 25% d'artisanat en plus
  • 1 page d'inventaire et de vestiaire en plus
  • L'usage des mannequins d'entrainement
A quoi sert le GPS? Et les "mannequins d'entrainement" servent à entrainer quoi? Les skills? Est-ce que c'est vraiment indispensable?

Quand aux item shop, la plupart des objets utiles ont l'air d'être limité dans le temps. Donc ils ne sont pas indispensable.

Sinon, si des joueurs de cabal pouvais donner des screens pour voir à quoi ça ressemble, merci d'avance. (j'avais joué à la bêta mais comme le jeu allait être payant assez vite, j'avais arrêté après moins d'une semaine)
Pour moi qui et eu le temps de le tester quand il était en Beta Test Privé puis public

Je truc ce jeu interrésant, Beaucoup de quete ....

Si tu a connu MuOnline
C'est dans le même esprit a part que la tu a beaucoup plus de Quête (MuOnline 3 quetes xD - 5Events)
Mais la tous en 3D (Je sais dans MuOnline maintenant on peu mettre le Client en 3D xD)

Citation :
A quoi sert le GPS?
Ben comme dans le monde Reel mais qui se traduirai pas GPRS ^^
Tu a la possibilité de voir les Zone de monstre et ou savoir ou tu peut te faire alumer

Pour les Manequin j'ai jamais compris d'après ce que je sais c'est pour une quête ^^
les mannequins d entrainement servent a xp skill afk jusqu a 40% de ton lvl skill

quand tu arrives au G master tu dois up 57pts de skill sword ou bien 90 point de skill magie les 40% afk sont bienvenu apres chacun fait comme il veut mais à chaque lvl skill up passé s ouvre des upgrade skill qui sont des buffs de plus en plus balez
etc etc

cabal online- Decibelles blader lvl104 faction capella serveur mercure guilde French mafia ( PUB)
RFO-decibelles Acrettia battle leader lvl 47 en pause
DAOC decibelles heretique 50 7L à a la retraite ^^
Post
Le Free to Play (cash shop) a des avantages et des inconvenants (je ne suis pas pour le free to play)

- Beaucoup de nouveaux joueurs, relance du marché, pvp nation plus massif etc...
- Et la raison pour lequel je déteste le Free to Play Cash Shop, les plus riches seront les mieux stuff (grrr) et nouveaux joueurs pas forcément très sympathique ou virtuellement sociable.

Le titre Free to Play ou presque est très juste, car en étant payant nous avions les rates au maximum, payer le Pack Platinium reviens au même rate, inventaire et gps (plutôt cher le Free to Play)

Bref, nouveau gameplay pour Cabal a la sauce Koréan a tester.
l'un des derniers mmo que j'ai du faire en beta , très intéressant et jouissif de part son système de combo une fois les bonnes skills learn , très orienté solo au début et moyen de grouper ensuite mais sans réel personnage de soutien/healing j'ai laché ce jeu de bourrin/soloteur.

à l'époque j'ai regardé pas mal de video de haut level et c'était assez roxxatif.. depuis je sais pas comment ce jeu à pu évoluer^^

je me souviens que j'ai tappé du narbre en pagaille tout sa pour drop une foutu cape dont je n'ai jamais vu la couleur.

en tk un mmo ou le perso à un certain level est doté d'une certaine surpuissance hallucinante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés