Quelques nouvelles ...

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui l 'auraient raté dans la dernière news JOL quelques nouvelles sur la 1.26 et le fameux prédictor code" enlevé . il y a un sondage en jeu en ce moment sur le sujet et d'apres ce que dit Gophur la majorité semble pour l instant préféré l'actuel à celui de la 1.25
ainsi que pas mal d'infos sur la partie aérienne.
Ca ne fait que depuis une dizaine de versions qu'ils en parlent, comme du "love patch" Faudrait qu'ils n'écoutent pas les 1D6-2 hardcore navaleux qui s'accrochent à leurs DDs et qu'ils reviennent aux batailles de FMB funs pour tous, mais ce n'est que mon opinion.
Remplacer les Oerlikon par des Bofors ? Bof bof, l'ancien chargement des Oerlikon AP-HE faisait mal ... plus je n'ai jamais vu de Bofors sur un FMB. Par contre, des 6pdrs autos, ça oui
Citation :
Publié par soloje
Pour ceux qui l 'auraient raté dans la dernière news JOL quelques nouvelles sur la 1.26 et le fameux prédictor code" enlevé . il y a un sondage en jeu en ce moment sur le sujet et d'apres ce que dit Gophur la majorité semble pour l instant préféré l'actuel à celui de la 1.25
ainsi que pas mal d'infos sur la partie aérienne.
Pff faire un sondage sur ça sachant que c'est la minorité non-américaine qui a le plus de problèmes avec le predictor code ... Je me demande pourquoi les rats essayes encore de vendre ce jeu en-dehors des USA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés