[Actu] Des détails sur le mode payant d'HellGate: London

Répondre
Partager Rechercher
L'idéal serait que tous (ou une grande majorité) des joueurs achetant H:L ne prennent pas d'abo, et joue juste à la version "de base".

Si personne ou presque prend leurs abo, ils finiront peut être par réaliser que c'était pas une bonne idée ?
De toutes façons, beaucoup de joueurs vont attendre au moins le 1er patch (Décembre) pour éventuellement s'abonner, histoire de voir si :

1/ ils livrent le patch en temps et en heures
2/ il (le patch) n'est pas completement buggé
3/ si un vrai contenu sera vraiment disponible
(et 4/ etre sur que le jeu leur convient )

En gros, comme quasi tout les MMO, on va etre fixé 2 à 3 mois apres la release (sinon oui, les MMO offrent le 1er mois ^^) mais comme c'est pas un MMO ils ont du decider de pas faire ça
Je suis d'accord avec Kouggarrh, je pense que la majorité des joueurs vont attendre un peu avant de se lier totalement avec la version abonnement de HG:L. Cela va être aussi mon cas, bien que je sois déjà totalement conquis

Ce serait dommage de voir une fois de plus un jeu se ternir à cause de retards, de patchs baclés, de contenu décevant. Mais attendons, et nous jugerons en temps voulu.
Citation :
Publié par Kouggharr
mais comme c'est pas un MMO ils ont du decider de pas faire ça
C'est cretin de leur part, d'ailleurs. Non seulement c'est quand meme tres limite de faire payer un abonnement qui ne se justifie normalement que dans un MMO, mais en plus ils ne filent pas de moi gratuit...
Bof, je prendrai probablement l'abo dès que je l'aurai fini la première fois pour tester le mode hardcore, celui-ci étant le seul qui me donne un intérêt pour jouer aux H'n'S.
Quand même, avec un jeu en 3D, le HC me paraît plus dur que sur Diablo. Je vais commencer une première fois en multi SC, puis, une fois quelques niveaux atteints ou quelques jours/semaines de jeu je passerai en HC.

D'ailleurs, une question. En multijoueur, les joueurs HC sont dans des zones réservées et ne peuvent jouer qu'entre eux, comme dans Diablo, ou on est avec les joueurs SC en parties, toussa ?
Citation :
Publié par Railgun
C'est cretin de leur part, d'ailleurs. Non seulement c'est quand meme tres limite de faire payer un abonnement qui ne se justifie normalement que dans un MMO, mais en plus ils ne filent pas de moi gratuit...
Ben ils ne peuvent pas surtout
Si on prend un abo et qu'ensuite on l'arrete, on ne peut plus bénéficier des avantages de l'abonnement.
Je trouverai ca super stupide de dire : allez, on vous file un mois ... ah au fait, continuez de payer sinon ... couic, plus de bonus !
(uhm en fait non, j'trouverai ca magnifique comme procédé marketing )

@Kor Ae'Reen : je pense que vous serez entre joueurs du meme "genre". Ca evitera une mort bete par un joueur qui est suicidaire et qui s'occupent pas du reste du groupe.
(tiens, je me rends compte que j'ignore totalement les effets d'une mort dans le jeu si pas en mode HC !?)
on a des infos sur le jeu solo ? genre nbre de classe, mode de jeu, creation de perso, system de quetes...etc... j'ai pas trouver d'info et apparement le peu de preview que j'ai lu n'en parle pas, à croire que ca gene personne de payer 60 euro sans connaitre le ce que vaut vraiment le jeu dans sa globalité... hormis le online que l'on connait deja évidement.

Roader
Citation :
Publié par Roader
on a des infos sur le jeu solo ? genre nbre de classe, mode de jeu, creation de perso, system de quetes...etc... j'ai pas trouver d'info et apparement le peu de preview que j'ai lu n'en parle pas, à croire que ca gene personne de payer 60 euro sans connaitre le ce que vaut vraiment le jeu dans sa globalité... hormis le online que l'on connait deja évidement.

Roader
Tu peux aussi te documenter, genre utiliser la fonction recherche, visiter le site officiel, les trucs de base.
Ok en gros vous avez repondu... je pensais pas que le solo serait la meme chose que le online en terme de jeu...et la faq c'est bien joli mais avant de dire j'ai pas chercher, j'ai pas dit que j'avais rien trouver sur le jeu, j'ai dit rien trouver sur la partie solo...
Je me demande comme meme l'interet de jouer en solo, il est evident que le contenu online sera plus étoffé 1 mois apres la release...

Cependant, j'ai du mal a imaginais le truc des maps aleatoire en solo... et ca veut dire qu'a la release il y aura pas toutes les classes dans le jeu en solo?

Roader
Citation :
Publié par Roader
Je me demande comme meme l'interet de jouer en solo, il est evident que le contenu online sera plus étoffé 1 mois apres la release...

Roader
Le contenu solo est censé suivre le contenu multiplayer, dixit Flagship.
Si tu t'abonnes en juin 2008, par exemple, ca te donnes accès à toutes les features du mode elite sorties entre novembre et juin pour un mois on-line... mais définitivement en solo.
ah ouai je capte le truc, mais ca veut dire que le jeu en solo n'aura jamais de end game alors... imaginez dans 1 an, le jeu sera surement passer à 30/45euro, le mec se paye le jeu, il va avoir contenu de ouf à download !! et mieux, il s'abonne 1 mois à 10 euro et se desabonne le mois suivant et il se sera payer une mega extension de malade pour pas cher héhéhé...

Si c'est ça, ça risque de donner un jeu solo super étoffé...

Roader
pour ma part, je n'ai pas trouvé de source "officielle"concernant la derniere remarque
je pense acheter le jeu, et ne pas m'abonner avant decembre voir pas du tout
mais j'avoue qu'obtenir le contenu en solo "a vie"en s'abonnant un mois "par ci par la" uniquement pourrait m'interesser
as tu un lien stp?

merci
+1 fremen stef c'est vrai que là ca devient interessant

D'ailleur à ce sujet sur le fofo de hellgate il y en a un qui previend flagship de cette pratique, il y a vraiment des andouilles...

http://forums.hellgatelondon.com/showthread.php?t=23223

Roader

Edit : au fait concernant le sujet de ce post : details de free / payant :

http://hellgatelondon.com/subscriber-chart

Je sais pas si le lien a deja été publier mais voilà la page officielle.
oui c'est confirmer sur leur fofo, elite mode devient free...

Edit mauvais lien, l'officiel est là : http://forums.hellgatelondon.com/showthread.php?t=22454

D'ailleur voilà ce que contient le premier patch payant si j'ai bien compris : un "special haloween"
Halloween (October 31 – November 4)
  • Zombot - A special pet just for the All Hallows’ celebration. This amalgam of meat and metal is sure to frighten and delight those players that are willing to put in the time to find all the necessary pieces in order to construct him.
  • All Hallows’ Visage – A Unique Helm that has not only very special properties, but as well a fierce look unlike any other helm in the game.
  • All Hallows’ Treats – Delicious and devious, these different delights do everything from temporarily boosting stats to altering the appearance of the devourer.
  • All Hallows’ Quests – There are a pair of special quests available, including one that is repeatable for continuous fun.
  • Nemo, Master of Festivities – This special NPC can first be found in Covent Garden Station.
Roader
Citation :
Publié par Roader
oui c'est confirmer sur leur fofo, elite mode devient free...
ça va de plus en plus me tenter... vu que dans les truc payant, y a pas grand chose qui m'intéresse (du moins au début...).
pour l'instant en tt cas, c'est toujours payant pour ce mode, enfin d'après la feuille de création de perso du moins
je cite (qd on surligne l'icône)
=>"pour accéder a ce mode vous devez avoir fini la campagne en mode normal et etre abonné"

donc soit ils n'ont pas modifié le texte de l'écran de perso, soit ce n'est pas implanté
a suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés