[Actu] Interview Tentonhammer

Répondre
Partager Rechercher
Le site Tentonhammer a obtenu une interview exclusive auprès de Josh Drescher d'EA Mythic, au programme des informations sur le Répurgateur, sur l'Empire et le Chaos, sur l'avancement du jeu et la date de sortie. Une traduction est en cours, en attendant voici le lien vers l'INTERVIEW .

Edit : La traduction ici

Bonne Lecture.
Bon je ne retiendrais qu'une chose on va tout savoir sur le Répurgateur dans la newsletter qui arrive.

Sinon pas grand chose où j'ai mal lu
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
je sais pas si j'ai bien tout compris mais rien de nouveau a priori, a part comme dit kenrio la description détaillée du répurgateur dans la newsletter de ce mois

edit: ha bin javais tout compris
Merci pour la traduction de bonne qualité.

Petites fautes (y'en a peut-être d'autres mais je n'ai pas fait attention) :
- évènement => événement
- délayé (hum en anglais, vous aviez vu "delayed"?) => retardé
Héhé oui, vivement la prochaine Newsletter!
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Citation :
Publié par Bloodfang
Merci pour la traduction de bonne qualité.

Petites fautes (y'en a peut-être d'autres mais je n'ai pas fait attention) :
- évènement => événement
- délayé (hum en anglais, vous aviez vu "delayed"?) => retardé
Délayé est bien français (c'est moi qui l'ai employé, j'ai vérifié dans mon gros dico) mais retardé est aussi bien
Citation :
Publié par Gaelynn
Délayé est bien français (c'est moi qui l'ai employé, j'ai vérifié dans mon gros dico) mais retardé est aussi bien
Ca fait un peu bizzare de dire que la mise en production d'un logiciel a été délayée On pourrait ainsi dire : reportée ou retardée... Dsl pour le petit HS linguistique
Juste deux petites corrections:

"et si vous mourrez vous n'êtes pas chaotique sinon vos dieux vous aurez sauvé."

Auraient eut été mieux.

"surtout avec l'annonce recente que Warhammer Online est délayé jusqu'au premier trimestre 2008"

C'est la farine qu'on délaye (ajouter un liquide pour en amoindrir la consistance), "retardé" est correct.



Edit: je copierai 100 fois "et la prochaine fois je lirais les posts suivants avant de poster".


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés