[Actu] Nouvelles armes pour le 4ème anniversaire de Planetside

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, encore des armes de spam!!!


Ils peuvent pas refaire le lasher, nerf le JH et upgrade la MCG (no cof+cadence de tir plus élevée!)?!

Non sans dec déjà que le thumper, le maelström et le radiator sont vraiment pénible, avec un lance flamme en plus, pfff.
Citation :
Publié par NapalmBoy
Non sans dec déjà que le thumper, le maelström et le radiator sont vraiment pénible, avec un lance flamme en plus, pfff.
Totalement d'accord.

Sinon, les premières armes ont l'air d'être des pistolets et donc la fête aux furtifs
Bon pour ce qui est de la fête aux fufus, je pense qu'ils méritent un réel upgrade car la, rare sont les fufus qui arrivent à avoir un bon K/D. Tout le monde a le darklight de nos jours donc bon, les fufus sont un peu en sous-puissance je trouve, si ces armes leur donne un petit bonus, ca ne leur fera pas de mal, je trouve.

Citation :
Publié par NapalmBoy
Ouais, encore des armes de spam!!!


Ils peuvent pas refaire le lasher, nerf le JH et upgrade la MCG (no cof+cadence de tir plus élevée!)?!

Non sans dec déjà que le thumper, le maelström et le radiator sont vraiment pénible, avec un lance flamme en plus, pfff.
EDIT: Désolé pour mon agressivité, mea culpa.

De plus le lance-flamme ne sera à priori pas une "arme de spam". Elle sera puissante mais aura un petit chargeur donc probablement impossible de spammer avec si ca peut vous rassurer .
Citation :
Publié par Subskye
Bon pour ce qui est de la fête aux fufus, je pense qu'ils méritent un réel upgrade car la, rare sont les fufus qui arrivent à avoir un bon K/D. Tout le monde a le darklight de nos jours donc bon, les fufus sont un peu en sous-puissance je trouve, si ces armes leur donne un petit bonus, ca ne leur fera pas de mal, je trouve.
Pas mieux ici. C'est aussi mon avis; tout le monde a le darklight maintenant, et surtout l'active parce qu'il a entendu la souris a l'autre bout de la map pêté.
Et avec que des armes de contactes (pour les NC surtout, y'a les Repeater et le Beamer pour les autres), pas toujours évident d'arriver "discrètement".
Citation :
Publié par Subskye
Bon pour ce qui est de la fête aux fufus, je pense qu'ils méritent un réel upgrade car la, rare sont les fufus qui arrivent à avoir un bon K/D.
On ne demande pas aux furtifs d'avoir un bon K/D
Jouer furtif, c'est avoir beaucoup de possibilités (péter le gen, boomer en fourbe, renseigner sur la situation et plein de choses encore), mais pas d'être un ubber roxor à faire du 100/2 en une heure .

Donc ok si ça les up un peu pour rendre leur vie un peu plus attrayante, mais pas en faire des machines de guerre.
Citation :
Publié par Zeef
On ne demande pas aux furtifs d'avoir un bon K/D
Jouer furtif, c'est avoir beaucoup de possibilités (péter le gen, boomer en fourbe, renseigner sur la situation et plein de choses encore), mais pas d'être un ubber roxor à faire du 100/2 en une heure .

Donc ok si ça les up un peu pour rendre leur vie un peu plus attrayante, mais pas en faire des machines de guerre.

Entierement d'accord, sinon pour la DL, petite astuce la Jamer "petite grenade qui prends pas beaucoup de place...", non sans dec le furtif est une spe vraiment super, mais qu'il faut vraiment savoir utiliser, si tu fais le bourrin et que tu te fais voir bah t'es mort, c'pas la peine qu'on te donne une arme ubber.

Sinon pour la remarque des Empires je precise que Napalm faisait une blague, mais apparemment c'tait pas évident pour tout le monde.
Lance flamme qui devrai existais depuis presque 4 ans déjà (4 ans le 19 juin), mais qui avais était remplacé par le JackHammer que l'on connais de nos jours a causes de problèmes de perfs, donc pas de grand boulot pour eux au niveau des effets, par contre le "modèle" de l'arme est bien nouveau puisque l'ancien lance flamme était "le jackhammer".
Si je retrouve les screenshots du jeu en 2001 je les posterai (d'ailleurs a l'époque, sur "terre" il a avais des bâtiments type les "cavernes" actuelles (tout arrondis et gris-clair/blanc).

Enfin bref tout ce baratin on s'en fou,
"We need new weapons"

Citation :
Publié par Subskye
Mais oui tu veux en revenir au débat, moi mon empire a la plus nulle des armes, les autres sont vraiment trop uber, il faut les nerf. C'est partout pareil, l'herbe est toujours plus verte chez les voisins, je trouve les armes des trois empires équilibrées en étant objectif. (Je garderai le fond de ma pensée pour moi )

De plus le lance-flamme ne sera à priori pas une "arme de spam". Elle sera puissante mais aura un petit chargeur donc probablement impossible de spammer avec si ca peut vous rassurer .
Et ceux qui joue dans les 3 empires ? Et qui trouve que certaines armes sont moins bonnes dans un des trois ? L'herbe plus verte du voisin c'est les armes "équivalentes" de PlanetSide 2 peut être ? Et comme c'est pas le topic, comme toi je garde ma pensée pour moi.
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Cool le lance flammes je reviendrai petre pour les 3 ans alors ^^
armes dispo et pour tout le monde sur Werner jusqu'au 25 mai, après les "3ans" pour le lance flammes seront actifs
Je trouve l'idée bien sympathique de continuer à apporter des nouveautés au jeu, mais là, je les trouve un petit peu abusées ces nouvelles armes.

Le pistolet fufu fait des vrais carnages, on ne peut plus sortir sans la dark light vision. Et encore, on se prend des convois de fufus ou alors le second mode qui one shot quand on se soigne tranquillou derrière un arbre

Le lance flamme n'est pas si abusé (je n'ai pas vraiment essayé de bien le maîtriser) car je trouve que l'on fait facilement un frag mais qu'après cela devient plus dur. Mais c'est quand même râlant de se faire poutrer par un type en 1s sans qu'il n'ait vraiment dû viser.

Et pour le scorpion, personnellement je n'aime pas l'utiliser, mais en extérieur ça fait des gros cartons (on dirait même que ça one shot parfois )


En conclusion, les modes de fonctionnement des nouvelles armes sont bien pensées, mais je trouve que leurs dégats devraient être un peu diminués.


Et vous, qu'en pensez-vous ?
En fait le matos est sympa, trés (trop) puissant et à mon avis il va déséquilibrer le jeu. Il faut voir une fois qu'il y aura les limitations sur le matos ( point de certif et activation avec la médaille 3 ans pour le lanceflamme).

Enfin, je suis accro au lanceflamme ( plus de 100 kill avec cette saloperie ce WE), c'est vraiment monstrueux!!!

Au passage, il n'y a pas plus besoin de viser qu'au lasher...
tu lock une distance en zoomant avec 3e clic une distance, puis tu tires un peu plus haut que ta cible et vive les feux d'artifices, bien pour tirer derrière un mur truffé de snipers pour leur allumer les fesses
Le lance flammes est marrant mais n'a pas sa place. On a deja une arme de ce type en beaucoup mieux equilibre.

Pour ce qui est du pistolet qui one shot, c'est n'importe quoi.

Le scorpion je le trouve bien dans le principe mais les degats me paraissent bizarres.
Après avoir resub un mois à cause de l'affaire Nexero ( † ).

Le skorpion c'est du oneshot qu'on ne voit pas forcément venir, d'un coté je peux pas sniper vu que je suis obligé de jouer en distance min donc ça me dérange pas mais c'est moche quand même.

Les nouveaux flingues bah suffit de war.. sauter partout en strafant dès qu'on entend le bruit, le mec ne vous tuera pas, il aura plus de stam et devra reload, bref il est mort. Le shot 1 par contre offre un repeater à tout le monde.

Le dragon, n'importe quoi, machine à tk, un shot 2 qui met tout le monde à 40, qui tue une max en deux secondes, ou une rexo, arme complètement overpowered, le combot random rexoshield dragon devient vite lourd, très lourd.

D'un coté ils nerfent le plasma ( mais bon les frags font toujours l'affaire ) mais de l'autre ils rajoutent le dragon... faudra m'expliquer la logique.

Bref comme d'hab /rant ils feraient mieux de travailler sur le code de l'engine, toujours du direct x8, car même sur les techs forums on voit des gars avec des core 2 duo avoir des problèmes de fps. \o/ SOE FTW \o/

Ps : Le lasher c'est du prediction aiming, le lash d'une orbe te fait dans les 6 de dégâts environ, ce à quoi on rajoute la dégradation suivant la distance, donc si tu meurs contre un mec qui ne te touche pas au lasher, c'est que tu es mauvais.
Je vais faire un petit retour comme kenron tiens.

Commencons par le scorpion : je ne snipe quasiment plus depuis une base. Apparemment c'est une arme anti snipe

Le pistolet : je m'y suis habitue en activant le plus possible mon DL, c'est devenu une habitude les rush suicide avec ce pistolet.

Le lance flammes : comme kenron ^^
Exclamation
A la poubelle ce lance flamme !
Je la trouve en effet totalement déséquilibrée malgré la quantitée conséquente de munitions demandées. Ca devient du grand n'importe quoi, tu fais plus un pas dans un couloir sans devoir te jeter dans un coin pour craquer un Medikit et te soigner en même temps pour éviter de crever de justesse.

Je suppose que Killingzoe faisait allusion au Maelestrom pour ce qui est de l'arme du même type et en effet, cette arme ci est plus beaucoup plus équilibrée.

Pour ce qui est du Scorpion, je trouve le principe plutôt "marrant", pas évidente à prendre en main mais cette arme s'avère aux premiers abords équilibrée. (Dégâts importants mais ciblage pas évident)
Reste à voir si il n'y aura pas des pluies incessantes et "suffocantes" si tout le monde commence à l'utiliser à foison.

Pour le flingue, je conchie sur les gens jouant furtifs quelque soit le jeux, donc qu'ils se mettent cette arme en mode tir 2 directement dans leur rectum et qu'ils vident leurs chargeurs.
Sinon, même si lorsqu'on est pas attentif c'est la mort assurée, le bruit précédant la rafale est assez éloquent pour permettre de straff, craquer son Medikit et ravager sa face à l'assassin sans courage et habileté.

Bref, même si tout ceci n'est pas forcement parfait, cela nous jette un brin de fraîcheur et c'est pas plus mal.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés