Fin de beta de Pangya ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Je vais aller voir les nouveautés, mais en même pas deux semaines je me suis lassé du contenu de la bêta, si y'a pas assez de nouveaux trucs je pense pas que je vais attendre 6 mois
Franchement, j'espère qu'ils vont en ajouter vite car là c'est vraiment de l'abus : 1 seul parcours en plus, 1 orbe, la cassette, un set de club, 4 popos et surtout pas mal de vêtements à bonus...

On sent la démarche à peine commerciale qui vise à te faire acheter tous les nouveau set au fur et à mesure...

Déçu
Pas vraiment encore beaucoup de choix

Junior reste encore a mon gout coté vestimentaire le plus equilibré, je suis décu qu il n y a pas encore Kooh, mais de toute facon je n avais pas encore assez de pang

Sinon j'ai remarqué, en fin de beta j avais acheté le Dauphini et maintenant ils me l'ont repris

edit : quelqu un a deja vu si les guildes fonctionnent maintenant ?
J'ai une question, je viens seulement de voir la fin de la beta et je me demandais si j'avais bien compris, certains objets ne sont plus dispo si on ne paye pas avec des € ? Par exemple les potions diminution du vent il faut des cookies maintenant pour les acheter, plus moyen d'en avoir autrement que en payant ? ou il y a moyen de gagner des cookies gratuitement ?
Sinon, j'ai une petite question : Vaut-il mieux acquérir des orbes stellaires (56 cookies les 100) ou Art des pangs (100 utilisations normalement mais indiqué pour 500, pour 35 cookies) ?

Sachant que ne suis que Débutant D et que je ne fais que des 9 trous en duel...

Merci.

Citation :
Publié par Eoghan
J'ai une question, je viens seulement de voir la fin de la beta et je me demandais si j'avais bien compris, certains objets ne sont plus dispo si on ne paye pas avec des € ? Par exemple les potions diminution du vent il faut des cookies maintenant pour les acheter, plus moyen d'en avoir autrement que en payant ? ou il y a moyen de gagner des cookies gratuitement ?
Ouep, pas d'autres moyens mais il me semble que tu peux toujours les avoir en cadeau, en sortant des trous...
Certaines potions sont payables uniquement en cookies oui, comme annulation du vent ou les autres qui n'ont pas les 30% d'échec habituels.

Pour ta question Libre Arbitre, concernant les balles, ça dépend d'une chose : si tu pangya beaucoup ou pas, sachant que les balles partent très vite, autant faire un maximum de pangya pour en tirer profit... L'art des pangs donne x2 à tous tes gains de pangs si je me souviens bien, et ça peut être pas mal si tu fais des chip in et/ou des beams (impacts du faisceau). Voilà
J'ai une autre question, doit-je casser mon PEL pour m'acheter les nouveaux clubs où ils sont pas terribles et il vaut mieux que je patiente jusqu'à ce que de nouveaux clubs ?
Citation :
Publié par Onatel
J'ai une autre question, doit-je casser mon PEL pour m'acheter les nouveaux clubs où ils sont pas terribles et il vaut mieux que je patiente jusqu'à ce que de nouveaux clubs ?
Leur stats de base sont pas top mais les deux +3 pour la force et la maîtrise sont sympa...

Et puis on sait pas quand va les sortir les nouveaux, ça peut les arranger de faire traîner ça sur des semaines voire des mois

Edit : Rien à voir mais je viens de constater dans la FAQ de GOA qu'il se pourrait qu'un jour on puisse vendre les objets achetés ? C'est possible déjà dans Alba ?
Citation :
Publié par Aeodo
pas dans la saison 2, mais dans la saison 3 qui arrive, oui je crois qu'on peut (et arrête de poster 2 fois la même chose dans deux forums différents )
Owned, plus de chance d'avoir des réponses

Wartom ?
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Sinon, j'ai une petite question : Vaut-il mieux acquérir des orbes stellaires (56 cookies les 100) ou Art des pangs (100 utilisations normalement mais indiqué pour 500, pour 35 cookies) ?
Franchement, les arts of pang j'attendrais d'avoir des circuits qui rapportent un nombre décent de pangs (genre on va tous penser très fort à Ice Cannon et à ses trous à 500 pangs <o/ ).

Après ouais, les balles vaut mieux avoir un bon pangya rate mais ça me ferait moins mal aux fesses de gagner trente pangs par pangya plutôt que de me dire "Oh ben chouette, j'ai doublé mon gain sur PW, ça me fait 1200 au lieu de 600 "

Pour les clubs, j'avoue que je me tâte un peu mais là j'ai déjà une force de 20 en tout... donc si je les prends et que je monte la force, mon control va en prendre un sacré coup.
Dans la mesure où j'ai 240 de drive au 1W je pense pas trop monter ma force, donc je me tâte encore plus puisqu'il y a une carac que je monterai déja pas :x
Les admins testaient le nouveau patch qui devrais arriver bientot , sinon en papotant avec un , j'ai appris qu'il y aurais un patch toutes les 2 semaines environ entrecoupé d'event (quete tournois ...)
Citation :
Publié par liou
Les admins testaient le nouveau patch qui devrais arriver bientot , sinon en papotant avec un , j'ai appris qu'il y aurais un patch toutes les 2 semaines environ entrecoupé d'event (quete tournois ...)
S'ils tiennent ce genre de rythme, ça risque d'être intéressant et marrant.

Quoique les quêtes, s'ils prennent leur idées sur Albatross ça va pas être gagné : vu la gueule des easter eggs...
Citation :
Publié par Deaks
c etait quoi le systeme des quetes ?
Genre les easters eggs c'était : Trouve 5 easters eggs (que tu dropes à la fin d'un trou avec 0,0000000001% de chance) et gagne le super prix : 100 pangz !

Les quêtes, c'est bullshit quoi.
Mdr le truc sur les cookies :
Citation :
La possibilité est désormais offerte à tous les joueurs de Pangya d’acquérir des Cookies dans la boutique GOA.COM. Pour fêter cet événement, des bonus vous attendent à chaque fois que vous achetez des Cookies pour personnaliser vos avatars !

Du 29 mai au 12 juin 2007 inclus, tout achat de Cookie est automatiquement accompagné d’un cadeau !

En voici la liste :

99 Cookies et moins :

(1) Opération Pangya Duostar

De 100 à 199 Cookies :

(1) Opération Pangya Duostar
(1) Opération Zen Duostar

De 200 à 309 Cookies :

(2) Opération Pangya Duostar
(2) Opération Zen Duostar
(2) Vent du Silence

De 310 à 629 Cookies :

(3) Opération Pangya Duostar
(3) Opération Zen Duostar
(3) Vent du Silence
(3) Révélateur de Distance

De 630 à 1099 Cookies :

(5) Opération Pangya Duostar
(5) Opération Zen Duostar
(5) Vent du Silence
(5) Révélateur de Distance
(5) Revisualisation

1100 Cookies et plus :

(7) Opération Pangya Duostar
(7) Opération Zen Duostar
(7) Vent du Silence
(7) Révélateur de Distance
(7) Revisualisation
Art des Pangs (1 set = 100pcs)


Notez bien que les bonus ne sont pas accordés selon le cumul de vos paiements sur la semaine mais en fonction de chaque achat sur votre compte. La nature de certains modes de paiement mis à votre disposition ne permet pas de prétendre à tous les cadeaux. Ainsi les achats par SMS ou Audiotel ne vous donneront droit qu’à l’Opération Pangya Duostar.

Nous n’avons pas oublié ceux d’entre vous qui ont déjà fait l’acquisition de Cookie, un cadeau spécial vous attend dans votre espace perso !

Une fois votre achat terminé, rendez-vous dans la section Cadeaux de votre espace Perso en jeu pour avoir votre récompense !

Joyeux shopping !

L’équipe GOA.
Super.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés