Fin de beta de Pangya ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeodo
rien que ça !
Euh, ça reste presque deux fois moins cher qu'un abonnement d'un mois à WoW (même si je n'y joue pas...)



A moins que c'était ironique et que tu comptais en prendre 10 fois plus ?
Euh, 500 cookies sur alba18 ça dépasse allégrement les 12€ mensuel de wow, et sur goa on n'en connais pas encore le prix (mais si c'est comme pour gb, ça sera beaucoup plus cher).
Les clubs sont bien (ce sont les miens). C'est la seule chose qui mérite vraiment de depenser de l'argent irl.
Citation :
Publié par Aeodo
euh non je pensais que c'était beaucoup, avec 300-400 cookies t'as de quoi acheter un set complet avec des nouveaux clubs
Bah c'est le but, d'autant qu'à l'ouverture de la release sur les autres continents, yavait un bonus de 100% au premier achat de cookies, ça fait à peine 20 euros les 1000 cookies ($49 les 1000 en temps normal).

On peut diviser en 3, ça fait 6 euros pour commencer avec du stuff sympa qui donne un avantage non-négligeable...
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Euh, ça reste presque deux fois moins cher qu'un abonnement d'un mois à WoW (même si je n'y joue pas...)
euh...
Y'a les prix sur GOA pour les cookies de pangya ?

Edit : répondu je suppose.
Citation :
Publié par Cuizinier
euh...
Y'a les prix sur GOA pour les cookies de pangya ?

Edit : répondu je suppose.
Non, déduction avec le cours actuel du $...

Mais c'est vrai qu'en France ça risque d'être plus cher... Mais avec la concurrence d'Alba US, ça restera raisonnable à mon avis.
D'après les mecs de GOA que j'avais vu au festival du JV à montreuil là, ça devrait être à un poil de cul les mêmes tarifs.
Bon mais comme il m'avait dit que pangya serait lancé en novembre et que la version serait la même que alba18, on peut se poser des questions...
Vivement la fin de la beta, marre des 4 misérables courses proposées. Je préfèrerais encore me taper un Silvia Cannon et finir à +57 que me taper une enième fois BL/W
Citation :
Publié par Libre Arbitre
...
Je suis d'accord mais moi j'te parlais pas du prix des cookies, mais du nombre, compte 150 cookies pour les clubs (s'ils sont pas en promo ), et 250 pour un perso avec son full set (si pas en promo également ), pour 400 cookies t'as quelque chose de tout à fait correct, et même de très bien ! pas besoin de plus je pense, sauf si tu veux faire des folies avec des nouvelles balles ou je ne sais quoi d'autre
Citation :
Publié par Shigure
Je préfèrerais encore me taper un Silvia Cannon et finir à +57 que me taper une enième fois BL/W
Tout les gens qui créé en PinkWind/3trou/Debut... 'tin j'ai envie de les tuer. STOP.PINK.WIND

Edit : Et là, ils sortent direct la saison 3 en fin de béta.

http://data1.blog.de/blog/k/kalpeakatsastaja/img/i%20want%20to%20believe.jpg
Loin de moi l'idée de vous donner de faux espoir mais quelqu'un aurait-il des infos, même pas trop officielles, à propos de la fin de la beta ?

Nan parce que là je viens de bêtement lancer le jeu et il a fait une maj relativement marrante genre un fichier de 68 Mo intitulé "map" (bon, me souviens plus trop du nom entier mais y avait map dedans).
De plus, quand je vais voir dans le fichier du jeu, je constate avec stupeur que des fichiers sont présents et qu'ils portent des noms fort évocateurs genre "ProjectG_ice.pak" ou "ProjectG_sand.pak", etc... mon problème est que je ne sais pas s'ils y étaient avant ^^'

Porté par la joie je file voir sur le site de Goa et je vois qu'en plus de cette maj de taille pour Pangya le système de paiement en ligne va être down ce mardi. Donc même si je suis un gars pragmatique qui ne se dit que rarement "Omg omgomg ça y est on va pouvoir jouer sérieusement !!" là je me pose de grandes questions vachement existencielles quand même.

Donc quoi, votre arrière grand oncle qui bosse pour Goa aurait pas laissé filer une info quelconque ?
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
J'ai personnellement fait overdose de toutes les courses sur alba18, ça arrive plus vite qu'on ne le pense. :x
Déjà national Pro A ?

Citation :
Publié par Laeryl
Loin de moi l'idée de vous donner de faux espoir mais quelqu'un aurait-il des infos, même pas trop officielles, à propos de la fin de la beta ?

Nan parce que là je viens de bêtement lancer le jeu et il a fait une maj relativement marrante genre un fichier de 68 Mo intitulé "map" (bon, me souviens plus trop du nom entier mais y avait map dedans).
De plus, quand je vais voir dans le fichier du jeu, je constate avec stupeur que des fichiers sont présents et qu'ils portent des noms fort évocateurs genre "ProjectG_ice.pak" ou "ProjectG_sand.pak", etc... mon problème est que je ne sais pas s'ils y étaient avant ^^'

Porté par la joie je file voir sur le site de Goa et je vois qu'en plus de cette maj de taille pour Pangya le système de paiement en ligne va être down ce mardi. Donc même si je suis un gars pragmatique qui ne se dit que rarement "Omg omgomg ça y est on va pouvoir jouer sérieusement !!" là je me pose de grandes questions vachement existencielles quand même.

Donc quoi, votre arrière grand oncle qui bosse pour Goa aurait pas laissé filer une info quelconque ?


J'ai joué jusqu'à 13h aujourd'hui et je n'ai pas eu d'update ce matin Je confirme qu'ils n'y étaient pas avant...

Effectivement, àa sent la release à plein nez ! Cool !

Edit : Ca se confirme, le mot "beta" n'apparaît plus nulle part sur Goa.com...
Citation :
Publié par Aeodo
Ayé c'est la fin de la beta, dommage qu'il y ait si peu de contenu...
Grave, ya rien !

Un club, une balle et deux autres items en plus !

On peut même pas acheter de cookies, ça bug... Heureusement que c'est la fin de la beta !

Edit : Les items semblent moins chers que sur Alba (premier set de club 119 au lieu de 130 sur Alba)...

L'abus ! GOA a appliqué le ratio $1 = €1

http://img114.imageshack.us/img114/3595/cookiesgq6.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/5788/cookies2md5.jpg

Ratio moins intéressants et aucune promotion de fin de beta, ils commencent fort chez Goa
nop les items sont moins chers, pour exemple le set teacher de Cecilia, est à 211 cookies sur alba contre 179 cookies sur goa, le truc où goa nous carotte, c'est que sur alba 5$ = 100 cookies, et sur goa 5€ = 100 cookies, or 5€ > 5$
4,99 € 100 pangz
8,9321 le set



4,95 $ 100 pangz
10,445 $ le set

Or 8,9€ = 12,09 dollars.

On se fait avoir, CQFD.

Edit : Super, 1 parcours de plus, des cookies over-cher et cécilia. :/
Je vais aller voir les nouveautés, mais en même pas deux semaines je me suis lassé du contenu de la bêta, si y'a pas assez de nouveaux trucs je pense pas que je vais attendre 6 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés