Championnat de France

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oyez, oyez braves gens! Voici venu le moment de fourbir vos armes, de sortir vos armures de la paille, et de réviser vos hurlements les plus féroces et vos sorts les plus puissants! Aujourd'hui est annoncé le plus grand évènement français de Guild Wars depuis sa naissance, celui que tout le monde attendait, celui qui va faire parler dans les chaumières jusqu'au fond des Cimefroides et lancer des crêpages de chignon à l'Arche du Lion!

Organisé avec les fansites français de Guild Wars en partenariat avec NCsoft et ArenaNet pour les récompenses,
voici le premier Championnat de France de Guild Wars!

Que vous ayez envie d'en découdre avec d'autres guildes pour le classement final, ou pour l'occasion de rencontrer d'autres personnes, que votre hall soit un lieu de rencontre ou un lieu de combat, participez nombreux, dans l'esprit de ce qui fait une compétition, bonne humeur et fair play!
Venez vous inscrire sur le site du Championnat, entre le 2 Mai 2007 et le 27 Mai 2007!
J'espère pour cette grande première que vous serez nombreux à venir vous inscrire et à participer à ce tournoi. Un grand merci à toutes les personnes s'étant investies et s'investissant pour cet événement.
Pour ne pas vexer notre illustre responsable de section, je me vois dans l'obligation de poster sa version de l'annonce de ce tournoi.

Citation :
Yo, tu crois que t'es un roxor en PvP ? Tu penses tout connaitre de Guild Wars ?
Si toi aussi tu aime le goût du sang et si la grosseur de tes couilles te gêne pour marcher dans la rue, viens donc t'inscrire au plus grand évènement Français de Guild Wars : teh ultimate championat fighters Guild Wars of the universe Reloaded.
Pour cela rendez-vous sur le site du championnat. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 27 Mai alors dépeche toi.
Citation :
Publié par Rackam
Pour ne pas vexer notre illustre responsable de section, je me vois dans l'obligation de poster sa version de l'annonce de ce tournoi.
Je préfère nettement cette version !

Vladdhina, logiquement un tournoi de Guild Wars c'est un tournoi de Guilde vs Guilde.
Je comprends pas la logique,
Mettre en récompenses des boites de jeu alors que si les joueurs sont arrivés aussi loin dans le championnat ils ont de très grandes chances d'avoir déjà tous les chapitres de Guild Wars.
C'est useless comme reward.
Les poules sont désormais fixées. Je vous copie la news postée sur le site.

Citation :
Les poules pour le Championnat de France ont été dévoilées. Pour savoir avec qui vous combattrez pour gagner votre droit de continuer le tournoi, rendez-vous ici. Pour quelque commentaire, réflexion ou question que ce soit sur l'organisation des poules, je vous invite à poster .
Citation :
Publié par Akany Klael
C'est useless comme reward.
Ils pourront toujours en faire cadeau à des amis pour qu'ils se mettent à GW et qu'ils les rejoignent, c'est pas forcément inutile
A vrai dire, le GvG est pour moi sans intérêt.
Pour preuve, rT a arrêté de GvG il y a 4 mois. Histoire de se revoir tous sur GW, on a fait 2 ou 3 GvG sans prétention de gagner. Seulement, certes c'est un peu rapide pour juger, on est tombé à chaque fois sur le même build. C'est a dire un guerrier, un derviche Melandru, un ranger degen, un envoûteur migraine, un necro et 2 moines + le flag.
Si c'est pour voir se genre de match, je ne comprends pas l'intêret de faire un tournoi. Il en faut mais j'aimerais bien voir une guilde qui révolutionne un peu tout ça.
Citation :
Publié par Menou
A vrai dire, le GvG est pour moi sans intérêt.
Pour preuve, rT a arrêté de GvG il y a 4 mois. Histoire de se revoir tous sur GW, on a fait 2 ou 3 GvG sans prétention de gagner. Seulement, certes c'est un peu rapide pour juger, on est tombé à chaque fois sur le même build. C'est a dire un guerrier, un derviche Melandru, un ranger degen, un envoûteur migraine, un necro et 2 moines + le flag.
Si c'est pour voir se genre de match, je ne comprends pas l'intêret de faire un tournoi. Il en faut mais j'aimerais bien voir une guilde qui révolutionne un peu tout ça.
si c'est tellment prévisible, fais un build qui le contre ?
Citation :
Publié par Menou
A vrai dire, le GvG est pour moi sans intérêt.
Pour preuve, rT a arrêté de GvG il y a 4 mois. Histoire de se revoir tous sur GW, on a fait 2 ou 3 GvG sans prétention de gagner. Seulement, certes c'est un peu rapide pour juger, on est tombé à chaque fois sur le même build. C'est a dire un guerrier, un derviche Melandru, un ranger degen, un envoûteur migraine, un necro et 2 moines + le flag.
Si c'est pour voir se genre de match, je ne comprends pas l'intêret de faire un tournoi. Il en faut mais j'aimerais bien voir une guilde qui révolutionne un peu tout ça.
comme d'hab, rT knows better :):):)

J'adore.

Le mec il fait 3 gvg en 1 an "LOOOL COMME CA PUQ"

(Remarque, au moins tu mérites ton forum title)
On ne sait pas mieux, on sait tout. J'avoue, c'est une petite différence.
Tu sais, ca me fait plaisirs d'avoir la déclaration d'un fan.

tu me diras, il est vrai que depuis les deux ans que Guild Wars tourne, il n'y a eu que très peu de build copié.

C'est vrai je mérite mon forum title tout comme le flex la vibes on the mounth of da mix.

Excuse moi, mais on se connait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés