Abonnement à vie

Fil fermé
Partager Rechercher
près de chez moi y a toujours des pack de près commande en vente qui garantis 10jours d'abonnement ils a 3€ et avec ont la possibilité de prendre l'abonnement à vie pour 149.99€

ps : les carte d'abonnement 60ours sont a 29.95€ alors que les près commande avec 10jours sont a 3 € je vous fait le calcul sa fait 18€ soit 10€ de moins et à la rigueur si vous connaissez quelqu'un aux USA demandé lui de vous abonnement 2x moins cher
Citation :
Publié par eca--dark
.... et à la rigueur si vous connaissez quelqu'un aux USA demandé lui de vous abonnement 2x moins cher
Au petit détail près qu'avec un abonnement US il sera impossible de jouer sur les serveurs européens (les clés de jeu sont localisées et ne permettent de jouer que dans la zone d'où elles proviennent).
Citation :
Publié par Grossbaf
Au petit détail près qu'avec un abonnement US il sera impossible de jouer sur les serveurs européens (les clés de jeu sont localisées et ne permettent de jouer que dans la zone d'où elles proviennent).
owned!
Tel est pris qui croyait prendre j'ai envie de dire que le prix est quand même un peu scandaleux...
l'Europe, l'Amérique... l'Europe fait tant de km².....y aurait-il l'un de vous qui peut me dire où commence et se termine notre cher Europe géographique, juste pour voir vos talent de traceur de cartes.....

La culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase...
C'est claire au prix de l'abo à vie autant prendre des boites édition limité, au
moins on paye cher pour quelque chose ^^

Je crois ca se trouve encore sr ebay, priceminister & co...
Citation :
Publié par Althena
Hey les râleurs, vous lisez les posts des autres de temps en temps ?

C'est totalement hors de propos de faire la moindre comparaison US / Europe pour ce jeu, ce sont deux éditeurs DIFFERENTS.
Et ?

C'est justement intéressant de faire la comparaison entre 2 éditeurs différents pour le même produit (les anglais jouent avec une version en anglais qui est la même qu'au US, hein ?)

Commercialement, qu'un éditeur vende plus du double du prix le même produit qu'un autre, et qu'en plus vu la segmentation du marché, on a pas le choix (on ne peut pas choisir son éditeur si on veut jouer en Europe, c'est obligé d'acheter chez CM), c'est tout simplement de ... l'arnaque.
Citation :
Publié par Le Saint
Commercialement, qu'un éditeur vende plus du double du prix le même produit qu'un autre, et qu'en plus vu la segmentation du marché, on a pas le choix (on ne peut pas choisir son éditeur si on veut jouer en Europe, c'est obligé d'acheter chez CM), c'est tout simplement de ... l'arnaque.
C'est la loi du commerce. Razer viennent de sortir un clavier gamer qui coûte 129€ quand tu le trouves déjà à 75$ aux US.

C'est comme ça, on y peut rien. L'Europe est assassiné par les taxe d'importation, les taxes sur support numérique, par les frais de localisation, blablabla tout ce genre de trucs débiles qui fait qu'on se retrouve avec une parité euro/dollar parfois hallucinant. Windows Vista coûte plus du double en Europe qu'aux US.
Citation :
Publié par Damaelyon
C'est la loi du commerce. Razer viennent de sortir un clavier gamer qui coûte 129€ quand tu le trouves déjà à 75$ aux US.

C'est comme ça, on y peut rien. L'Europe est assassiné par les taxe d'importation, les taxes sur support numérique, par les frais de localisation, blablabla tout ce genre de trucs débiles qui fait qu'on se retrouve avec une parité euro/dollar parfois hallucinant. Windows Vista coûte plus du double en
Europe qu'aux US.
Ces méchants Etats et ces pauvres commerçants... pauvres distributeurs/vendeurs eux ne palpent rien au passage c'est bien connu. On va vous plaindre.

Je commande plein de harware en allemagne, vendu aussi en fr, or le prix est souvent largement inférieur... allez savoir pourquoi....

Citation :
On n'est pas les parents pauvre du jeu vidéo parce-que les industriels sont des grands méchants Mais plutôt parce-qu'un français sur deux ne parle pas anglais
je suis ton raisonnement au max: j'opte pour une version 100% GB. Donc je paye 111€
point final. la version Fr je n'en veux pas.
Alors ?
Pascal, je t'ai jamais dit que je trouvais ça normal et que je cautionnais. C'est parfaitement dégueulasse mais c'est comme ça. Que ce soit en tant que revendeur ou en tant que client, tu achèteras un truc 2 fois plus chère en France qu'aux US. Des raisons, y'en a des tonnes mais il faut un tout petit peu arrêter de croire que les revendeurs sont tous des voleurs qui roulent sur l'or en vous volant votre argent. Ce scandale de la parité Euro-Dollar et des 4 millions de taxes, les revendeurs la subissent tout autant que vous.
Citation :
Publié par Damaelyon
Pascal, je t'ai jamais dit que je trouvais ça normal et que je cautionnais. C'est parfaitement dégueulasse mais c'est comme ça. Que ce soit en tant que revendeur ou en tant que client, tu achèteras un truc 2 fois plus chère en France qu'aux US. Des raisons, y'en a des tonnes mais il faut un tout petit peu arrêter de croire que les revendeurs sont tous des voleurs qui roulent sur l'or en vous volant votre argent. Ce scandale de la parité Euro-Dollar et des 4 millions de taxes, les revendeurs la subissent tout autant que vous.
Ici on parle d'un service pas d'un bien, il n'y a aucune notion de frais liés comme du transport, un grand nombre d'intermédiaires, etc ...

Ici, il y a 2 intermédiaires, Turbine et CM dans le cas de l'Europe contre Turbine et Midway, absolument rien ne justifie un prix qui passe de 111 $ à 220 € pour le même produit.
Je maintiens c'est de l'arnaque pur et simple, d'autant que les joueurs européens doivent acheter chez CM à ce prix scandaleux pour jouer sur des serveurs avec une population présente à leur horaire.
Citation :
Publié par Damaelyon
Pascal, je t'ai jamais dit que je trouvais ça normal et que je cautionnais. C'est parfaitement dégueulasse mais c'est comme ça. Que ce soit en tant que revendeur ou en tant que client, tu achèteras un truc 2 fois plus chère en France qu'aux US. Des raisons, y'en a des tonnes mais il faut un tout petit peu arrêter de croire que les revendeurs sont tous des voleurs qui roulent sur l'or en vous volant votre argent. Ce scandale de la parité Euro-Dollar et des 4 millions de taxes, les revendeurs la subissent tout autant que vous.
voleur ce n'est pas un mot qui fait partie de mon voc. je déteste ce mot, qui est à la fois diffamant et populiste.

Mais bon vous plaignez pas quoi
Qd je commande du hard MAO en Allemagne, je n'ai pas non plus affaire a des humanistes, mais je change de distributeur et ça suffit pour que le px baisse parfois de maniere absolument CONSIDERABLE pour exactement le meme produit. (+ le % du magasin lui meme, et là aussi c'ets plus que variable. La différence depuis 3/4 ans est que le consommateur dispose d'Internet et de la VPC. Donc les limites territoriales sont dépassées SAUF pour des exceptions comme LOTRO où le "marché" est clair:
- soit vous prenez en bloc ici et vous accédez aux serveurs + langue FR
- soit vous allez US et vous restez 100% serveurs horaires et softs US... Meme si ds les 2 cas on a exactement le meme produit, ben on paye pas la meme chose... Le barrage étant la langue, ça passe en pratique...)

Le fabricant est le meme, le produit aussi mais le distributeur non.
Et crois moi on a des surprises de taille question prix ! (précision nécessaire; je paye moins cher qu'en France et j'ai 3 ans de garantie contre 1 en france...)
Citation :
Publié par Le Saint
Ici on parle d'un service pas d'un bien, il n'y a aucune notion de frais liés comme du transport, un grand nombre d'intermédiaires, etc ...

Ici, il y a 2 intermédiaires, Turbine et CM dans le cas de l'Europe contre Turbine et Midway, absolument rien ne justifie un prix qui passe de 111 $ à 220 € pour le même produit.
Je maintiens c'est de l'arnaque pur et simple, d'autant que les joueurs européens doivent acheter chez CM à ce prix scandaleux pour jouer sur des serveurs avec une population présente à leur horaire.
Ouaip, ça, je peux pas te contredire et même en y réfléchissant, j'arrive même pas à trouver une justification.

Y'a bien 17% de taxe supplémentaire mais de là à doubler, là je capte pas...

Citation :
Publié par pascal2007
Le fabricant est le meme, le produit aussi mais le distributeur non.
Et crois moi on a des surprises de taille question prix !
Et je répète qu'en France on a des taxes que n'ont pas les Allemands. Tu sais, c'est pas une légende que la France est le pays le plus taxé au monde. Sincèrement, tu serais vachement surpris si tu voyais les choses de l'intérieur mais bon, c'est pas trop le débat
Citation :
Publié par Damaelyon
Et je répète qu'en France on a des taxes que n'ont pas les Allemands. Tu sais, c'est pas une légende que la France est le pays le plus taxé au monde. Sincèrement, tu serais vachement surpris si tu voyais les choses de l'intérieur mais bon, c'est pas trop le débat
Quoiqu'il en soit certains vendeurs se débrouillent pour arriver au même prix en France désormais et ça se passe pas trop mal pour eux. Il est clair que l'ADSL+VPC les a secoués et pour ma part je trouve cela positif. ça leur a permis de récup des clients qui ne commandaient plui chez eux depuis des lustres.... le prix qui a baissé et une prestattion bien supérieure, en échelonnement paiements + SAV + meme conseils avant prix. Crois moi j'ai bien vu la différence... ils ont eu chaud, ils ont repensé leur systeme , du coup certains mags sont aussi voire + compétitif (phénomene tres tres récent lié à cette concurrence européenne voire internationale)

Reste que sur la différence de prix Europe/USA effectivement j'aimerais qu'on m'explique
et il me semble aussi etre tombé sur un pack SWG 19€ aux USA conrtre 40€ en france... (vu rapidement)
------------------------------------------
Pour le reste j'ai contacté hier soir le distrib de Lotro aux USA, chapeau. Un service extra. Je n'ai rien d'autre à dire.
------------------------------------------
Citation :
Publié par pascal2007
Quoiqu'il en soit certains vendeurs se débrouillent pour arriver au même prix en France désormais et ça se passe pas trop mal pour eux. Il est clair que l'ADSL+VPC les a secoués et pour ma part je trouve cela positif. ça leur a permis de récup des clients qui ne commandaient plui chez eux depuis des lustres.... le prix qui a baissé et une prestattion bien supérieure, en échelonnement paiements + SAV + meme conseils avant prix. Crois moi j'ai bien vu la différence... ils ont eu chaud, ils ont repensé leur systeme , du coup certains mags sont aussi voire + compétitif (phénomene tres tres récent lié à cette concurrence européenne voire internationale)
Oui je sais, je bosse pour un etailer.

Mais bon là; limite on est hors sujet.
Citation :
Au vue de la tournure que prend le jeu je me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas claquer 220 euros pour du flan.
Et quelle tournure il te semble qu'il prenne ?
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Au vue de la tournure que prend le jeu je me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas claquer 220 euros pour du flan.
c'est marrant j'aurais presque dit le contraire.

A la vue de la richesse des add-ons gratuit (tant au niveau gameplay, qu'au niveau contenu et qu'au niveau client), je me dit que je suis content de pouvoir pauser quand j'en ai envie et pouvoir repointer le bout de mon nez à chaque add-on. Vu l'ampleur de ce qui a été modifié avec celui, tout est possible dans un futur plus ou moins proche...

Comme quoi elle est bien foutue la vie: Tout le monde est content
Citation :
Publié par Damaelyon
Mais bon là; limite on est hors sujet.
La fin de mon message pas vraiment
Citation :
Publié par pascal2007
Reste que sur la différence de prix Europe/USA effectivement j'aimerais qu'on m'explique
et il me semble aussi etre tombé sur un pack SWG 19€ aux USA conrtre 40€ en france... (vu rapidement)
La première explication, c'est les différentes taxes européennes et franco-française à l'importation ou sur les biens et services numériques (oui, même les services sont soumis à cette taxe).

Après, il y a effectivement des aberrations entre les distributeurs US/Europe, des problèmes de suivis de stock, de remontées d'infos, de réactivité des revendeurs, etc...

Bref, la situation est complexe et des raisons, y'en a des tonnes.

Encore une fois, je ne cautionne pas. J'essaie juste d'expliquer.
Citation :
Publié par guguy
Et quelle tournure il te semble qu'il prenne ?
Une UI Flashy digne d'un sapin de noël, les bugs les plus lourds non résolus voir aggravés ( affichage dans les panneaux de personnage), enlèvement de certains sons comme le hurlement qui donne un effet de pétard mouillé, j'ai pas mal de quêtes qui se sont volatilisées et ca me gonfle de devoir jouer "à la recherche des quêtes perdues" alors qu'à contrario peu de choses m'ont emerveillées pour le moment: sélection possible des pouvoirs dont on a le prérequis, amélioration des crafts pour ferme/cuisine (bien que je ne soit pas de cet artisannat) et optimisation des graphismes.
En gros pour le moment je suis que lvl 15 donc je sais pas encore pour le futur proche mais dans l'immédiat je suis déçu, et je ne sais pas si je renouvellerai mon abonnement.
Content que certains trouvent leur bonheur mais moi pas pour le moment, d'où la remarque sur mon point de vue qui n'engage que moi.
PS: Je ne parle même pas de l'affichage de l'heure IG qui était promis et dont on a le droit à un "nuit, jour, aube" complètement ridicule et inutile, quand il fait nuit on le remarque mais j'aurait préféré une estimation de l'heure de la journée pour savoir dans combien de temps se lève le jour/tombe la nuit.
Je pourrai aussi épiloguer sur la fenêtre de loot qui est quasiment aussi nulle que la précédente dans la mesure où on ne peut visuellement différencier les besoin des cupidité dans la fenêtre de chat, donc aucune vérification possible, donc tout le monde refait besoin pour pas se faire enfler par le petit copain d'à côté.

Côté contenu bah contenu pour milieu de lvl félicitations pour eux, je compte bien en profiter.
Mais tant de choses étaient prévues et ont été partiellement implantées voir mises en ligne avec un lot de problèmes en plus.

Donc oui je suis déçu ou du moins mitigé, j'attend de voir les correctifs ou le prochain patch pour savoir s'ils continnuent dans leur lancée wowesque.
UI Flashy ... mis a part qu'il ont rendu lisible le fonctionnement des skills c'est pas plus flashy qu'avant (ah si les couleur dans l'inventaire ... ben je joue l'inventaire fermé moi ).

Bref faut pas dramatiser, pour avoir beaucoup pratiqué WoW (en jouant dans une micro guilde, sans aucun accès au pvehl) ben je peut te dire que le jeu mis à part que c'est un mmo n'a pas grand chose a voir. Et puis rien que la classe de Ménéstrel vaut le détour quand même, c'est aussi roleplay que Ranger dans SWG (pré CU) a
mais en beaucoup plus utile.

Sinon moi j'ai pas pris d'édition collector, je commence a regretter.
Heu, je me pose une autre question sur vos comparaisons (qui me paraissent un peu abusives)...

L'offre a 150 $ (111 €) que vous êtes en train de comparer a l'offre a 220 €, ce ne serait pas l'offre avec clé fondateur ?

Pasque si oui, il faut la comparer a l'offre identique chez nous qui est a 150 € (et plutôt 127.65 € hors taxe), la différence est beaucoup moins impressionnante vue comme ça.

Par contre si a 150 $ c'est un abonnement a vie aux US SANS clé fondateur, la je veux bien m'incliner, par contre je voudrais bien voir une annonce officielle de cette offre
Citation :
Publié par Althena
Heu, je me pose une autre question sur vos comparaisons (qui me paraissent un peu abusives)...

L'offre a 150 $ (111 €) que vous êtes en train de comparer a l'offre a 220 €, ce ne serait pas l'offre avec clé fondateur ?

Pasque si oui, il faut la comparer a l'offre identique chez nous qui est a 150 € (et plutôt 127.65 € hors taxe), la différence est beaucoup moins impressionnante vue comme ça.

Par contre si a 150 $ c'est un abonnement a vie aux US SANS clé fondateur, la je veux bien m'incliner, par contre je voudrais bien voir une annonce officielle de cette offre
Oui tiens d'ailleurs. Parce que moi, je vous suis bêtement sur la discussion mais à 220€, y'a la boite avec le jeu, la notice etc en plus de l'abonnement à vie

Donc oui, vous comparez quoi et quoi en fait ?

Qu'est-ce qu'elle est intelligente, Althena
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés