Le béta test commence !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subskye
Oui il me semble bien qu'on devait juste cliquer sur le lien, je ne me souviens pas avoir rempli un formulaire. Si quelqu'un pouvait confirmer.
oui, un simple clic dans le compte plaync suffisait, je me souviens maintenant.
reçu !
salut tout le monde, j ai reçu ma clef, installé le client ect... mais je ne peux pas me connecter , quelqu un sait il quand la béta commence ( désolé si j ai raté un épisode quand a la date )ou bien est ce que les serveurs sont down ???
Merci pour vos lumières
Citation :
Publié par dyonis
salut tout le monde, j ai reçu ma clef, installé le client ect... mais je ne peux pas me connecter , quelqu un sait il quand la béta commence ( désolé si j ai raté un épisode quand a la date )ou bien est ce que les serveurs sont down ???
Merci pour vos lumières
Je suis pas dans la beta ( ) mais en général bien lire le mail et le forum de beta sont la 1ere chose à faire quand on vient d'être accépté.

Du genre pour la beta d'Auto Assault (de NCSoft aussi) il y avait des horaires pour se connecter, le jeu n'était pas accessible 24/24


C'est encourageant que certains d'entre vous soient invités, cela me redonne le moral.

Sinon pour ceux qui n'avaient pas vu, sur PlanetTR , il y a un concours pour les internautes à l'âme créative.
Vous trouverez les détails du concours ici .

Dépêchez vous il ne reste plus que deux jours pour poster vos chefs d'oeuvre !! (Désolé si cela avait déjà été posté).
Citation :
Publié par Thoryna
(Désolé si cela avait déjà été posté).
Ça déjà bien sur été posté sur notre site ici, mais il n'y a jamais de mal à rappeler ce genre de choses .

J'espère que nous serons également en mesure de vous donner de nouvelles entrées dans le bêta-test dans les semaines à venir, qui sait, croisons nous les doigts.

LD
J'aimerais bien être pris pour le beta, j'attend ce jeu depuis pas loin de 1 an 1/2 peut-être même deux ans. J'allais voir sur le site officielle alors qui avait juste une seul page qui disait que TR aller arriver avec les filles sur le site... Mais anyway, j'espére que ceux qui sont choisi ils ont bien du plaisir à tester ce jeux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés