[actu] Bêta-test de Kong Kong Online (jeu de courses)

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Bêta-test de Kong Kong Online
Après Dream of Mirror Online (DOMO) et Kicks online, Game Media Network (GMN) devrait compléter son catalogue de jeu en ligne avec Kong Kong Online: Jumping Race, « un jeu de courses délirant et coloré ».
Sur des circuits variés, les concurrents rivalisent de vitesse ou s'affrontent dans des « Battle races » dans le monde des jouets.

»
Je n'ai pas testé, mais Kong Kong semble s'inspirer d'un (mini) Mario Kart en ligne. C'est actuellement en bêta-test ouvert (il suffit de s'inscrire sur le site officiel).

Certains voudront peut-être s'y essayer en attendant le lancement de la version européenne cet été.
En téléchargement =}

Edit : En test, je kiffe pas mal, faudrait plein de j0liens maintenant.

Edit2 : Tiens, j'ai rencontré un Français. Je l'ai reconnu aux insultes.
J'ai tester récemment et je trouve le jeux vraiment original dans sont genre.
J'avous aussi que c'est pas forcement facile a diriger avec tous les bonds.

Sinon l'univers est très coloré et très chaleureux. Toujours un peut le même principe pour se genre de jeux là, en tout cas sa marche bien.
j'ai update directx et les drivers, et ca passe mieux, meme si ca plante de tant à autres (enfin, ca plante au chargement)

par contre, vu le CPU que ca bouffe, c'est code avec les pieds, c'est pas possible

La musique est vraiment roxante soit dit en passant et certaines map frole le mario.
je viens de tester, mais le jeu crash tres souvent pour le moment

petit complement : ca me met une boite de discution avec rien marqué dedan et juste un bouton, puis ca crash le jeu
Citation :
Publié par Deaks
je viens de tester, mais le jeu crash tres souvent pour le moment

petit complement : ca me met une boite de discution avec rien marqué dedan et juste un bouton, puis ca crash le jeu

Je up ce petit post.

Le jeu marche impec cher moi mai cher mon pote sa fait le meme probleme. Boite de discution vide et crash du jeu.

Quelq'un a la solution ?!

merci
Je DL et je test.


Bon c'est pas mal mais pas trop de mobile. Sinon ça serait bien de savoir le nom de vos perso

Moi c'ets pokemac

enfin bon j'aime aps trop l'idee de rebond , c''est origininal mais sans plus
Citation :
Publié par pokemac
Je DL et je test.


Bon c'est pas mal mais pas trop de mobile. Sinon ça serait bien de savoir le nom de vos perso

Moi c'ets pokemac

enfin bon j'aime aps trop l'idee de rebond , c''est origininal mais sans plus
Je trouve sa pas mal au contraire, souvent la fin des courses ce termine à ce lui qui aura le meilleur rebond lol..pas mal de stress surtout quand tu fait une course parfaite puis à 5m de la ligne d'arriver on te "full item", rageux s'abstenir .

Sinon mon pseudo : Skrewd88
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés