[Actu] Interview d'Adam Gershowitz au Gamesday d'Atlanta

Répondre
Partager Rechercher
Puis dans le bg il n'y a que les assassins skavens qui peuvent être "fufu" en partie, chez les elfes noir y a pas, si ? je connais pas trop leur bg mais de mémoire ils n'en ont pas.

Donc s'ils n'en ont pas, games workshop ne validera pas, si ça existe, il y a des chances.
Citation :
Publié par Izz
Puis dans le bg il n'y a que les assassins skavens qui peuvent être "fufu" en partie, chez les elfes noir y a pas, si ? je connais pas trop leur bg mais de mémoire ils n'en ont pas.

Donc s'ils n'en ont pas, games workshop ne validera pas, si ça existe, il y a des chances.
Il y a bien les fameux assassins mais leur furtivité ne passe que dans leur art de se cacher/camoufler/deguiser (et pas de devenir invisbles au sens propre)
Ouai je viens d'aller vérif dans mon livre, ils s'appelles les "Ombres" en plus ^^

Les fufu ça peut donc arrivé, à ne pas prendre à la legere.

Et oui ils ne sont pas invisible au sens propre, j'vais reprendre l'exemple de wow, au debut ils nous disaient blabla pas comme daoc, pas de fufu, juste une classe qui peut se camoufler dans le décors, mais qui restera visible tout de même, la blague, au final c'est des fufu.

[Edit] : ah ouai en plus je viens de remarquer, toi tu parles d'assassin elfe noir, la classe existe, ils ne peuvent pas se rendre insisible comme tu dis, mais il y a la classe des "ombres" comme je cite plus haut, et eux, ils peuvent se déplacer "furtivement". ;o
Moi je ne parle aucunement de Furetivité puisqu'il a été clairement annoncé qu'il n'y en aurait pas.
Je dis juste que cette phrase dite dans l'interview, peu laisser penser à la présence d'une classe de style rogue non fufu, dont le style de combat laisserais présager des coups tordus.

Pour l'instant dans les classes déjà annoncées je n'en vois pas vraiment une susceptible de tenir ce rôle.
Si on considère qu'il ne reste que les H. Elfes et les Elfes noirs à découvrir c'est bien l'assassin qui est le plus à même de tenir le rôle parmi eux.

Qui sais, peu être pas de fufu mais un système de déguisement pour poignarder dans le dos son adversaire pourrait être marrant.
Citation :
Publié par anarion
Moi je ne parle aucunement de Furetivité puisqu'il a été clairement annoncé qu'il n'y en aurait pas.
Je dis juste que cette phrase dite dans l'interview, peu laisser penser à la présence d'une classe de style rogue non fufu, dont le style de combat laisserais présager des coups tordus.

Pour l'instant dans les classes déjà annoncées je n'en vois pas vraiment une susceptible de tenir ce rôle.
Si on considère qu'il ne reste que les H. Elfes et les Elfes noirs à découvrir c'est bien l'assassin qui est le plus à même de tenir le rôle parmi eux.

Qui sais, peu être pas de fufu mais un système de déguisement pour poignarder dans le dos son adversaire pourrait être marrant.
Je suis plutot pour ce genre de classe que des fufu ^^
Citation :
Publié par anarion
Qui sais, peu être pas de fufu mais un système de déguisement pour poignarder dans le dos son adversaire pourrait être marrant.
Ouais euh ... ca sera plutot du style "Poignarder : Inflige XX de degats (Doit se trouver derriere la cible) " ... tout simplement
dans un autre post, on a une liste des compétences et pas mal sont des stun, root..apres avoir stun sa victime, hop, l'assasin passe dans le dos et frappe un grand coup

Si on prend le voleur de WoW, il a un coup de face qui stun pendant X longues secondes...ensuite hop on passe derriere tranquille... meme sans invisibilité, c'est bien puissant
Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'interviews d'un coups, pour pas grand chose souvent mais celle-ci est assez intéressante.

Citation :
La provocation mettons, ne fonctionnera pas de dos. L'orque noir peut sauver ses compagnons d'une façon typiquement peaux verte. Il se précipite dans leur dos avant de les balancer hors de la zone dangereuse.
Je me demande ce que ça donnera ce skill de balancer un coéquipier

Citation :
Publié par Ardaric
Si on prend le voleur de WoW, il a un coup de face qui stun pendant X longues secondes...ensuite hop on passe derriere tranquille... meme sans invisibilité, c'est bien puissant
Si tu parles du gouge, ce n'est pas un stun mais un mezz.
y a le gouge, le sap quand la cible n'est pas en combat, le cheap shot...y a de quoi faire niveau immobilisation de la cible
Ca peut aussi permettre un jeu en équipe, le tank paralyse la cible pour permettre a l'assasin de porter ses coups les plus dévastateurs...
J'espere grandement que la furtivité ne sera pas implémenté dans WAR, perso c un des aspects que j'appréci(ais...)e dans ce jeu. Ce genre de compétence n'a rien à faire dans un MMO, à part contenter qq frustrés du "tumapavutmort".
Citation :
J'espere grandement que la furtivité ne sera pas implémenté dans WAR,
Il a été dit plusieurs fois par Mythic qu'il n'y aurait pas de furtivité, donc t'inquiète pas.
Ce n'est pas parce qu'on parle d'une classe dite de type Rogue/assassin qu'il faut penser qu'elle sera nécessairement furtive.
Il y a des tas d'autres manières d'implanter un système de combat et de compétences pour une telle classe sans forcément lui donner la furtivité.
- Camouflage statique
- Déguisement
- Aveuglement de l'adversaire par de multiples moyens
et j'en passe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés