Nouvelle Video Aoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette vidéo m'a fait très peur au début étant donné que les présentateurs critiquaient facilement les jeux. Lorsque Age of COnan est arrivé, je me suis dit qu'ils allaient probablement le démonter aussi. Eh bien non ! Je pense que c'est un très bon signe et à moi aussi, cette vidéo me donne encore plus envie d'y jouer.

Très bonne vidéo au passage.

Merci beaucoup Amnesiak.
la vache sa donne une bonne impression de ce qu'on va voir en jeu

le fait de lire que les action avec les npc serait dans un style cinématiser sa reste vague .... la on a du concret


pi la conception de son perso Ôo mais c'est juste énorme
je suis rassuré de voir le système de combat en mouvement comme ça, je sais pas si il avait déjà été montré dans une vidéo, mais pour ma part je l'avais jamais vu et chui d'autant + pressé !
J'ai tout de même un peu peur sur justement ce fameux système de combat...

Je trouve les combats un peu brouillon dans le sens où notre personnage a l'air uniquement de mouliner devant lui, comme s'il était attaqué par un essaim d'abeilles.
Ce que je reproche essentiellement c'est le fait qu'on a du mal différencier les coups portés des coups qui font mouche. L'arme ne va jamais s'arrêter sur l'armure d'un ennemi... A croire que les ennemis sont des mottes de beurre.

Et puis aussi les animations, si on observe attentivement on aperçoit bien que notre personnage "surf" un peu sur place lors de ses attaques. Ce qui me fait penser d'ailleurs à la vue à la troisième personne d'Oblivion. De manière général je ne trouve pas les animations de combat très naturelles, mais c'est sûrement depuis que j'ai vu des vidéos de Gods & Heroes où justement les mouvements sont somptueux.

Je suis conscient que AoC n'en est pas à son stade final et que ses petites problèmes graphiques n'existeront certainement plus, néanmoins j'ai quelques petits doutes...
Citation :
Publié par Niakos
Ce que je reproche essentiellement c'est le fait qu'on a du mal différencier les coups portés des coups qui font mouche. L'arme ne va jamais s'arrêter sur l'armure d'un ennemi... A croire que les ennemis sont des mottes de beurre.
Pour le reste, je dis pas, mais sur ce point là, je te trouve sacrément exigeant
Citation :
Publié par Lord Patapon
Pour le reste, je dis pas, mais sur ce point là, je te trouve sacrément exigeant

en effet, et impossible à gérer dans le cas d'adversaires multiples.
Citation :
Posté par Lord Patapon
Pour le reste, je dis pas, mais sur ce point là, je te trouve sacrément exigeant
Oui je sais. Je sais que cela reste un MMO et qui dit MMO, dit connexion, lag...
AoC prend d'énorme risque en voulant adapter un tel système de combat dans un jeux massivement multi-joueurs.
Je l'avoue en revoyant les vidéos ce problème passe un peu mieux mais il y a toujours quelque chose qui me bloque.

J'ai toujours envie de comparer à ce merveilleux jeu qui est Severance Blade of Darkness qui est une véritable prouesse de gameplay!


Citation :
en effet, et impossible à gérer dans le cas d'adversaires multiples.
J'y ai effectivement pensé. Je pense que je ne serais jamais serein avant d'avoir le jeu ou plutôt le clavier en main. ^^
Pour ma part je dis un grand BRAVO pour le moteur de recherche de groupe (surement herité de ce qui se fait dans CoH), ça va simplifier enormement le systeme de recherche de joueurs, et si en plus a l'image de CoH on pouvaits avoir dans le menu Groupe qu'elles sont les quetes que l'on a encommun ça serait l ideal !!!

Ce que je retiens aussi c'est "Univers coherent, vivant et deja super joli en DX9"

Par contre on sent que les mecs ont lus le dossier de presse, ont vu une presentation mais ne connaissent rien du jeu, enfin tout le monde peut pas etre accroc de JOL

Seul petit"hic" iln'ont rien montré des chateaux, en esperant que cette feature sera presente des la release ...
On savait dejà pratiquement tout, par contre il y a deux trucs interessant, un moteur de recherche pour savoir qui a envie de faire quoi, ça m'a brouter sur wow, et sur lotro ça me broute encore parfois meme si ca se passe mieux, de rechercher des gens, pour faire leur quetes de communauté

Et puis second truc, les pnj ont l'air assez interactif si on peut les gerer pour ces cites/bastions et aussi pour grouper à des quetes, suis curieurx de voir ça
c'est la première video que je voit et j'avoue l'attendre de plus en plus impatiament ce jeu
j'apprécie tout particulièrement les persos et les styles des armures assez réalistes...un peu a la daoc(avant toa)c'est tres agréable
Je viens de voir ça et... Ah oui quand même!

c'est beau (sans être non plus spectaculaire), les combats semble pas mal dynamique et ça même sans coup spéciaux, et surtout la mise en scène de tout ça fais vraiment très jeu solo.

En gros pour le moment sa semble très bien reste a voir al suite.
Citation :
Publié par ArMaReZ
Trop beau ce jeu, trop de contenu, mais l'animation des persos je la trouve toujours a chier et c'est vraiment dommage
certes, les mouvements sur place lors des frappes manquent de synchro avec le sol, comme il a ete dit le perso "surf" sur le sol, cependant de là a utiliser "a chier" pour l'ensemble de l animation...

Ya le coté lourdingue/bestial/pas fin du perso qui joue p-e un peu ... disons que les types sont pas des mousquetaires se battant au fleuret mais de bon gros bourrins avec des haches Chui mm pas sur que le miens sache lire
Ta vu le déplacement du perso ? Avec le balai dans le cul effet, même les esquive son pas terrible, les frappes on l'air molle.

Je veux bien reconnaître que je suis exigent, mais c'est vraiment dommage.
aun niveaux de sa aussi ... le perso surf sur le sol certes mais est ce vraiment définitif ?

le jeu étant en bêta j'aime penser que funcom va fignoler c'est petit détails

pi si il le font pas c'est pas grave sa reste quand même un jeu des plus cool


combien parmi nous on jouer a des jeux démoder graphiquement juste parce qu'ils été géniaux ?
/me se cache derriere sont boîtier de starcraft/broodwar fraîchement ressorti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés