Rumeur de forum...

Affichage des résultats du sondage: Est ce bonne idée ?
Oui 8 22,86%
Oui mais pas tout de suite 7 20,00%
Non 5 14,29%
M'en fou 15 42,86%
Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A mon sens avec le CRS tout est possible.
Quand à l'utilité de motos ou side-car dans ce jeux, je n'y vois pas de grand intérêt.....
Il y aurait je pense mieux à faire du style une véritable classe d'infanterie anti-char (Bazooka, panzerfaust, panzershrek), des bombardiers quadrimoteurs pour les Alliées, développer l'aspect marine ...enfin plein de choses qui rajouterait plus qu'un 2 roues à l'immersion et ou au réalisme.

Mais ce n'est que mon avis ......
Tu extrapoles un petit peu trop Tatakaka!


Ce n'est pas parce CRS a déjà tranché sur les side-cars à modéliser qu'il va forcément les modéliser de suite. Après tout, le Breguet 693 est destiné à remplacer le Blen pour l'AdA, mais il n'est toujours pas là.

Comme tout le monde est à peu près au courant du manque de main d'oeuvre (et donc d'argent) problématique de WW2OL, ce n'est pas vraiment ce qui est à l'ordre du jour...

Par contre CRS pourrait prochainement faire pas mal d'heureux avec d'autres surprises...
on peut faire la même avec le Leo , wellington et Ju88 , dont il parle depuis....

c est pas les projets qui manque mais comme le dit le plus vieux jouers de wwiiol , les moyens financiers pour aller au bout de ces idées .
oui, deja pour les nouveaux avions, qui demandaient sois disant peu de travail, on les attend encore. Alors faut pas demander le temps qu'il faudra pour qu'ils fassent ces bécanes...
LOL des side-car, le dernier truc auquel j'aurais pensé. A quoi ça va servir? La reco? Ouai bof, à la limite pour préparer une attaque sur une ville et repérer les bons spots, sinon je ne vois pas.
ma foi je pense que ca pourrait etre sympathique des petits side cars, mais j'aurai préféré qu'on m'annonce l'arivée de plus gros joujou...
Je trouve que vous extrapoler tous un peu vite la nouvelle. En aucun cas je donne de date de réalisation ni même de savoir si cela sortira avant tel ou tel autre matériel déjà annoncé par le passé.

Je ne fais que relater une discussion sur les forums des rats où un des responsables nous dits qu'ils ont déjà pensé aux motos et qu'ils ont déjà choisi les premier modèle.

Perso je remarque que malgré les difficultés ils pensent toujours à avancer, et pour une fois depuis bien longtemps la moto de l'armé française sera une vrai française et non pas une importation.

Maintenant si on veut faire la liste de ce qu'ils ont déjà annoncés et pas encore réalisé bien sur nous avons le Br693 le Leo45 le Wellington le Ju88 mais aussi les obus fumigène, les dépanneuses ravitailleurs, les MBT, les barges de débarquement.... et bien d'autres que j'oublie. Je pense pas que les idées soit une chose qui manque au rats, le temps oui mais pas les idées.

Maintenant dans tout cette liste, une de ces choses sera certainement l'une des surprises des rats dans le futur, parce que comme par le passé les paras avaient été annoncé vite fait puis plus rien jusqu'à la sortie d'un patch de noël.
Oui tu as raison Troll on est un poil négatifs, mais on est français pour la plupart aussi, ça doit être ça

C'est vrai que la modélisation d'un matériel français qui va étoffer le set de 1940 plutôt que de rajouter un autre RDP, alors que les belles actions se déroulent surtout au Tier 0 pour moi, en tout cas c'est là que je suis éclaté le plus, autant en axis qu'en allié (dur dur pour les blindés axis ! Heureusement qu'il y a le 88 !).
Ensuite, comme je l'ai dit, l'annonce d'une motocyclette ne me fait ni chaud ni froid, mais pourquoi pas, je n'ai rien contre les side-cars moi
J'ai voté "m'en fous"

Bin oui, comme déjà dit, c'est pas des trucs à la con que les joueurs espèrent (j'ai pas utilisé "attendent"...exprès)
Donc si ils ont des trucs "pas mal" et "very very sOOn"....qu'ils les disent. Ca évitera l'hémorragie.
Perso...et ça va déclencher le feu...Moi je pense qu'il faudrait foutre en l'air tout le système (trop rigide) des HC/spawn brigades avec en prime la suppression des MSP : un front totalement ouvert qui permet l'initiative de très petits groupes.
Ensuite, ils penseront aux nouveaux joujoux....
Quoique le Bre693...je l'ai attendu pendant 6 ans
Ca peut être très intéressant si les shrapnels sont bien modélisés, autrement ça va faire comme avec les obus HE des blindés : presque obligé de toucher directement une infanterie pour tuer, là ça n'aurait aucun intérêt.

Gophur parle aussi de camions de ravitaillement, qui pourraient être installés près du combat, et où les infanteries pourront se ravitailler en munitions.
Citation :
Publié par touffe
Ca peut être très intéressant si les shrapnels sont bien modélisés, autrement ça va faire comme avec les obus HE des blindés : presque obligé de toucher directement une infanterie pour tuer, là ça n'aurait aucun intérêt.

Gophur parle aussi de camions de ravitaillement, qui pourraient être installés près du combat, et où les infanteries pourront se ravitailler en munitions.

A part les lmg ou sniper ont tombe rarement à court de munition on est mort depuis longtemps! Je vois pas trop l'intérêt.... Pour les blindés je dit pas mais là je suis septique

Edit : bon gros hs mais juste pour dire que j'ai obtenu mon permis de conduire

Citation :
Publié par spooty

Edit : bon gros hs mais juste pour dire que j'ai obtenu mon permis de conduire

Bravo! Le pécho-age de gonzesses va passer à une vitesse supérieure!

Concernant les mortiers;

Les 50 mm n'étaient pas très efficaces au niveau HE. A peu près au même niveau que les grenades actuelles en jeu (vu que la charge d'explosifs est faible et la majorité des éclats vont dans le sol, vu la trajectoire).

Par contre, là où les mortiers vont être très utiles, c'est pour faire des écrans de fumée. Les mortiers ne deviendront qu'efficace contre les cibles "tendres" (inf, AT, camions...) que lorsqu'on passera au 81 mm.

Quant au campage, non, car les mortiers ne sont pas précis. On va avoir des écarts du genre 15 ou 20 m entre chaque impact.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés