Le site Stargate World ouvre son chappa'ai !

 
Partager Rechercher
Humm...
Citation :
Publié par mckay
Je ne sais pas quelle nom donné a mon clan, surtout que ceux que j'aurais décidé seront déjà pris mais en tout cas c'est clair que moi aussi je voudrais avoir mon clan a moi et recruté des personnes avoir une flotte a moi et décidé qui a un vaisseau ou pas détruire les énemis qui attaque. Tout ce que je sais c'est que mon clan sera une sorte de police défenderas tous les peuple amicaux contre toutes les force hostiles.
C'est une juste cause que vous défendez là... Je serais ravis de me battre à vos cotés.
__________________
Les Goa'ulds ne sont pas des Dieux, le peuple Jaffa doit retrouver sa liberté.
Talking
y auras aussi les replicateur et le wraith trop COOL

mais je serai asgard

maitre sa va avec til'c ? moi je me suis transformer en insecte ^^

super beau les asgarde,petite question on a pas que la porte pour voyager ?
lol
Lol sa s'écrit Teal'c ^^ mais oui sa va , il est coriace lui lol....en effet, sa serait bien qu'on puisse avoir un vaisseau pour se déplacé de planète en planète ou même faire des combats spatiaux pour protégé des planètes ...je souhaite pas forcement le piloté mais je serais content de servir sous les ordres de quelqu'un qui en a un .
attention si y a les replicateur y vont vous piquer vos meilleur vaisseau ( j'aurais des bébé vaisseau rapide alors sa fait rien moi mais vous ) sauf si teal'c les defonce avec ronone

mc-cay ou je s'est plus comment sa s'écrit dans l'épisode d'atlantis je sait plus lequel ta crus etres contaminer quand tu était avec la fille que tu demander en mariage



Attention au double-post qui en général est très mal vu (tu as toujours la possibilité d'éditer le premier message pour le compléter) , de plus, nous sommes sur un sujet qui a été remonté et qui ne porte plus à discussion...

Modéré par Meliagan, le 31 mars
...
J'ai Hâte que le jeu sorte... Ma qualité de Jaffa principal , parler bien mais peu, sera mis en avant lol. J'espère qu'on pourra faire comme Teal'c , sont fameux .
__________________
Les Goa'ulds ne sont pas des Dieux, le peuple Jaffa doit retrouver sa liberté.
Citation :
Publié par Ata'k
J'ai Hâte que le jeu sorte...
Coucou les 'Explorateurs' joliens,

Vue que vos propos semblent un peu hors-contexte, je vous invite à rejoindre les discussions actuelles de notre communauté, et à laisser tranquille les sujets comme celui-ci, qui a été initié il y a bientôt deux ans !!!

Ce sujet est maintenant clos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés