Le site Stargate World ouvre son chappa'ai !

 
Partager Rechercher
Bienvenus à tous,


Le site Stargate World ouvre enfin ses portes !

Vous y découvrirez une FAQ sur ce que sera le jeu, la description de quelques technologies, des captures et artworks etc...

Le site se construira petit à petit, pour arriver à terme à avoir une mine d'informations sur l'Univers Stargate et sur le jeu.

Aucun iris n'a été installé sur notre porte des étoiles, venez donc nous rendre une petite visite !


Oui, bravo pour le site.

Très heureux de voir un mmo dans l'univers de stargate sa risque d'êtres TRES prometteur d'après se que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.. dommage il y a encore longtemps a attendre pour la sortis

-----------------------


Hammond:Toute cette installation coûte 7,4 milliards de Dollars au gouvernement!
O'neill:Ben,on a qu'à faire une vente de charité!
O'neill:Une vente aux enchères alors?
Hammond:Je ne plaisante pas colonel! il en coûte 1 million de dollars rien que pour allumer les lumières ici!
O'neill:....Laver des voitures?
Bonjours a toutes et a tous je suis Aerie Raptor

je n'ai pas vu de partie présentation des membre donc je vais le faire rapidement pour ne pas pollué le sujet et parler de se qui nous réjouis aujourd'hui

nom : Aerie Raptor
fan de stargate
chef de la futur guilde KOP klike of pégase( je sais je m'y prend tôt mais on ne fait jamais les choses assez tôt) voici le site du clan www.stargate.13.fr

voila

sinon je suis ravis de voir enfin un vrais site sur SGW et a se que je vois il m'a l'air pas mal du tout
puisqu'on en est déjà a la formation des clans je me proclame donc futur fondateur(pas chef !) de la grande guilde interstellaire du commerce inter-race
ceux qui sont interessé se manifeste sur le forum ou m'envoie un e-mail

et bravo pour le site
Je ne sais pas quelle nom donné a mon clan, surtout que ceux que j'aurais décidé seront déjà pris mais en tout cas c'est clair que moi aussi je voudrais avoir mon clan a moi et recruté des personnes avoir une flotte a moi et décidé qui a un vaisseau ou pas détruire les énemis qui attaque. Tout ce que je sais c'est que mon clan sera une sorte de police défenderas tous les peuple amicaux contre toutes les force hostiles.
Bravo pour le site. Le jeu a l'air tres prometteur.

Si je comprends bien le jeu est en pre-prod, donc pas de dates pour les beta ou quoi que ce soit. Esperons que ca ne leur prendra pas 7 ans... Esperons aussi que SGW aura plus de chance qu'un certain SWG...
Ah non le jeu n'est plus en pré-prod , il est passé en production en janvier dernier mais maintenant ce qui reste à savoir , est , qu'est ce que les devs entendent par production
Citation :
Publié par Fryjer
Ah non le jeu n'est plus en pré-prod , il est passé en production en janvier dernier mais maintenant ce qui reste à savoir , est , qu'est ce que les devs entendent par production
Pardon j'ai du lire des infos qui datent un peu... Toujours pas de date pour la beta alors.
1 mot pour décrire le site : Génial

C'est grace a un site comme sa que je pourrais approfondire mes connaissance dans les diffèrent type de technologie (comme par exemple "comment fonctionne un générateur a naquadah" ou "où un EPPZ(ZPM ou E2PZ) puise t'il son immense potentiel,et comment ..."

Merci à vous et bonne chance =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés