Nouveau MMO Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, c'est ce à quoi je pense aussi.

Et ca leur fera moins de textures à faire


Sinon, petite citation trouvé sur un site :

Citation :
Ces mois derniers, Blizzard a par ailleurs multiplié les clins d'œil, et en août 2006, le studio embauchait un concepteur de niveaux dans le domaine de la stratégie temps réel 3D, familier avec les outils de titres tels que "Warcraft 3, Rise of Legends, Command and Conquer, etc."

Source : Overgame
Donc le coup des offres d'emplois veut plus trop rien dire, sauf dans le cas que ton éventualité soit plausible.

Une autre, assez vieille :

Citation :
In terms of what these games could be, we asked if they would fall in line with the major success Blizzard has had with World of Warcraft. "I want to be clear that we're not just content to be an MMO company," Sams explained. "Some other companies get into the role of making just MMOs, but Blizzard lets the developers pick what they want to work on, and it's not all MMOs."

Source : IGN
Citation :
Publié par Bernard Robichet
Après tout, ils peuvent très bien annoncer Starcraft 2 samedi, et à quelques mois de la sortie de celui-ci, annoncer un nouveau mmo basé sur l'univers de Starcraft.

Starcraft 2 jouant ainsi le rôle de produit d'appel pour le futur mmo, comme l’avait fait en son temps Warcraft III pour WoW, cela maximiserait les chances pour Blizzard d'obtenir un nouveau succès massif.
C'est exactement ce à quoi je pense également. Commercialement parlant c'est exactement le plan à suivre, tu sors le RTS en premier histoire de rendre accroc les jeunes joueurs qui ne connaissent pas l'univers starcraft (et ils sont nombreux) et ensuite sort le mmo et la c'est le pactol. Si blizzard sortait starcraft en mmo directement, je suis pas sur que ca ferait le même carton que wow vu qu'une majorité de ce public ne connait pas forcément l'univers starcraftien au contraire de warcraft.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Need un Diablo MMORPG, vu à la 1ere personne, avec full PvP.
Need un Diablo MMORPG, avec une personalisation des avatar poussée, sans instance, avec perte d'xp et d'équipements, et en full PvP
Citation :
Publié par Sorrento
Need un Diablo MMORPG, avec une personnalisation des avatar poussée, sans instance, avec perte d'xp et d'équipements, et en full PvP
Need un Diablo MMORPG, avec une personnalisation des avatar poussée, un système de jauge ATB, avec perte d'xp et d'équipements, et en full PvP
Je pense. Les coréen du Sud ont 7 heures d'avance (En tout cas, la Chine en a 6) sur nous.

Donc quand il sera 13h chez eux, il sera 6 heures chez nous. On va voir ce que cela donnera.
D'après mes chers translateurs Koréen <-> Anglais et en cherchant un peu, l'annonce doit être (il est fortement possible mais pas sûr à 100%) à 14:00 PM heure de Corée du Sud.

Soit, en France, 7:00 AM

Citation :
Publié par Google Translator
14:00 ~16: 00 opening ceremony, new product announcement and concert remote hookup
Cela va faire bientôt une heure. Blizzard n'a toujours rien annoncé en Corée. Les malins !



Edit : Je suis entrain de suivre en live. Toujours aucune annonce
Citation :
FMV sequence in a spaceship - looks Terran - zooming in on a metal door - door opening - reveals a guy with a cigar in chains - prisoner - door shuts behind him - there's so much bass the room is shaking - guy steps into some kind of metallic devicce - legs are strapped in - guy rising toward ceiling - Korean text on screen got people very excited - another part of the machine is dropping metal arms on him - machine whirring - applying armor to his torso - extremly detailed visuals here - now guy is strapping on gloves - armor is molding together - seems like a Terran marine - rockets turn on - zerg now onscreen - Marine delivers a line - Starcraft 2 officially announced
Starcraft 2

Citation :
Publié par Exulan
Le site officiel Français est ouvert : http://eu.starcraft2.com/

Ca déchire.
Citation :
StarCraft II poursuit la saga épique des Protoss, des Terrans et des Zergs. Ces trois puissantes races s’affronteront une nouvelle fois dans ce jeu de stratégie en temps réel au rythme rapide, suite du légendaire StarCraft. Des légions d’unités expérimentées, modernisées, et entièrement nouvelles combattront dans toute la galaxie, alors que chaque faction lutte pour sa survie.
Comprenant une campagne solo unique qui reprend là où StarCraft: Brood War s’était arrêté, StarCraft II présente une série de nouveaux héros et de visages familiers dans un récit de science-fiction exaltant, plein d’aventures et d’intrigues. De plus, Blizzard offrira une nouvelle fois une expérience de jeu en ligne sans égale grâce Battle.net, son service à la renommée mondiale, proposant plusieurs améliorations et de nouvelles fonctionnalités, pour faire de StarCraft II le summum du jeu de stratégie en temps réel compétitif.
Caractéristiques :
Un jeu de stratégie en temps réel compétitif enlevé, incisif et finement équilibré qui retrouve la magie du jeu original en l’améliorant
Trois races complètement différentes : les Protoss, les Terrans et les Zergs
De nouveaux mécanismes de jeu et unités qui différencient encore plus les races les unes des autres
Une campagne solo au « mode histoire » révolutionnaire
Un nouveau moteur graphique 3D dynamique permettant des effets visuels éblouissants, ainsi que des unités et armées d’une taille impressionnante
Entièrement compatible multijoueur, avec de nouvelles fonctionnalités pour la compétition et des outils de recherche d’adversaires disponibles par Battle.net
Des outils d’édition de cartes et de script complets pour donner aux joueurs une liberté incroyable en matière de personnalisation de leur expérience de jeu
Bon alors je sais si vous avez compris mais la prochaine production de Blizzard ne sera pas un mmo ^^ et il n'y aura donc pas de world of Starcraft

A bon entendeur
Citation :
Publié par NuitBlanche
Bon alors je sais si vous avez compris mais la prochaine production de Blizzard ne sera pas un mmo ^^ et il n'y aura donc pas de world of Starcraft

A bon entendeur
Je pense qu'on connaît tous Starcraft, ou presque.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Bon alors je sais si vous avez compris mais la prochaine production de Blizzard ne sera pas un mmo ^^ et il n'y aura donc pas de world of Starcraft

A bon entendeur
Citation :
Publié par [Cu]FuF

C'est certainement Starcraft 2, la rumeur court depuis une petite semaine maintenant... et ce ne sera pas un MMO.
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/post_old.gif 27/04/2007, 19h24
Comme quoi j'avais tout bon, ca aide de lire les news coréennes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés