Nouveau MMO Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Diablo3

Je ne sais pas si vous avez déjà joué à D2 mais ce n'est pas un mmo mais un hack'n slash.
C'est une vraie chasse au trésor rien à voir avec WOW ou il y a un système de guilde sans laquelle tu n'es qu'une sous merde, et où tout le monde finit par avoir strictement la même arme que son voisin.

Les fans de D3 sont tellement à fond qu'ils créent sans cesse des trailer de D3 officieux.
Citation :
Publié par Røi
Diablo3

Je ne sais pas si vous avez déjà joué à D2 mais ce n'est pas un mmo mais un hack'n slash.
Et en quoi cela empêche Blizz de l'adapter à un MMO
MMO c'est pas forcement MMORPG déjà

Puis toute façon WoW ne s'est pas fait en un jour, donc il n'est pas trop tôt pour demarrer un nouveau projet de MMO, surtout avec le milliard d'euro qu'ils ont raflé avec WoW pour l'instant, ils ont assez de sous pour lancer de nouveaux projets, le dev si il commence maintenant le jeu sortira pas avant 3ans toute façon, et d'ici 3ans, peut etre que Blizzard anticipe un déclin de WoW, et ils ont pas trop envie de perdre leurs vaches à lait.
Citation :
Publié par Kastïelle
Ce qui va être marrent c'est surtout de voir ce qu'il vont réussir a faire, pour rappelle Blizzard n'est plus qu'un nom les personnes a qui l'ont doit les jeux qui on fait le succès de Blizzard on fondé leur propres studio.

Donc un jeu Blizzard sans Blizzard?
Il faut arrêter de donner trop d'importance à quelques personnes. Certes, ces personnes ont un talent qui a contribué à faire de Blizzard ce que c'est aujourd'hui, mais elles n'ont pas tout fait.

Une entreprise, surtout de la taille de Blizzard, c'est avant tout un mode d'organisation du travail, une mission, une formation et des communications. Les grands noms de blizzard ne seraient rien sans les dizaines de programmeurs, designers, etc. qui travaillent pour eux et dont personne ne connait l'identité. Et ces gens là n'ont pas tous quitté Blizzard

De plus, Blizzard est une grosse entreprise à succès, ce qui garantie une manne d'investissement suffisamment importante pour supporter la création d'un jeu en ligne à grand budget sans se casser la gueule.
Citation :
Publié par Kastïelle
Ce qui va être marrent c'est surtout de voir ce qu'il vont réussir a faire, pour rappelle Blizzard n'est plus qu'un nom les personnes a qui l'ont doit les jeux qui on fait le succès de Blizzard on fondé leur propres studio.

Donc un jeu Blizzard sans Blizzard?

Va dire ca aux grosses sociétés qui perdurent depuis les débuts du 19eme siècle et continuent d'avoir un succès énorme malgré la mort du fondateur.

étroit comme manière de penser.Ces gens qui sont partis ont peut être donner l'impulsion du début mais l'élan est toujours la , par ce que derrière ya toute une équipe.
J'aurais préféré un Starcraft II en pur RTS, mais on peut toujours espérer un MMORPG/FPS Starcraft orienté PvP

J'espère qu'on aura pas un nouveau Diablo, j'ai jamais été un gros fan de la license même si je sais très bien qu'ils vont en faire un succès
Je verrais bien titre accrocheur.. comme..Diablo III simplement
et pour son extension.. pourquoi pas Final Act: Gods of the Hells.
Du coté de WoW: Addon Pack 10$ - Elves Dances.

Plus sérieusement, il serait temps que Blizzard comprenne qu'il ne sont pas fait pour faire du bisounours, même si cela rapporte énormément.

Ce que nous savons déjà, c'est que dans peu de temps, il y aura une belle annonce d'un jeu RTS, une suite à Starcraft probablement. Ca les titillait déjà avec Starcraft Ghost.
Citation :
Publié par Guls
Il faut arrêter de donner trop d'importance à quelques personnes. Certes, ces personnes ont un talent qui a contribué à faire de Blizzard ce que c'est aujourd'hui, mais elles n'ont pas tout fait.
Oui enfin ces quelques personnes sont quand même les fondements même de la sociète c'est quand eux qui on crée les gros hit dont on parle là, pour rappelle depuis Blizzard c'est quand même VU et quant on connais leur politique on peux avoir de sérieux doute.

Citation :
Va dire ca aux grosses sociétés qui perdurent depuis les débuts du 19eme siècle et continuent d'avoir un succès énorme malgré la mort du fondateur.

étroit comme manière de penser.Ces gens qui sont partis ont peut être donner l'impulsion du début mais l'élan est toujours la , par ce que derrière ya toute une équipe.
Marrent j'ai juste dis que j'étais curieuse de voir ce dont était capable de pondre Blizzard désormais sans ces créateurs et voila a quoi j'ai droit comme réponde, j'adore, j'avoue en gros impossible de même ce posés une question sur Blizzard, sa deviens limite... Non en faite ça fait un moment que c'est portenawak là...
Citation :
Publié par Andromalius
JE te serai reconnaissant de ressortir une communication quellconque de la part de Blizzard affirmant "Nous sortirons le housing pour la relase de WoW 1.0". Le message a toujours été "un jour peut-être mais on a autre chose à foutre".
http://wow.azzor.com/225/expansion_speculation.php

Citation :
Azzor's December 2003 new info review:http://www.azzor.com/images/wow/1/spacer.gifhttp://www.azzor.com/images/wow/1/spacer.gif
Housing

* Won't make the initial beta release, but hopefully for the final release.
* It will work like War3, in that you plop a transparent image of the house to anywhere on the ground. There will be restrictions though.
http://www.wowwiki.com/Player_Housing

Ce que je critique, c'est le fait de faire des annonces qui te dise :
- ça sera pour bientôt
- on travail dessus, c'est sera pour un prochain patch/extension
- etc...
Alors qu'on en parlait déjà il y a 4 ans ??? mais c'est n'imp...

Ce ne sont pas des promesses, ce sont des affirmations pour nous mettre la puce à l'oreille, pour nous faire saliver mais aucun signe à l'horizon. C'est pareil pour les machines de sièges en BG, l'annonce qu'il y en aurait date du premier jour où on a commencé à parler de BG, depuis plus aucune nouvelle, d'ailleurs le texte signifiant que c'était en dev sur la page du site off à disparu, comme si ça n'avais jamais existé.
Citation :
Publié par Dimitry
Va dire ca aux grosses sociétés qui perdurent depuis les débuts du 19eme siècle et continuent d'avoir un succès énorme malgré la mort du fondateur.

étroit comme manière de penser.Ces gens qui sont partis ont peut être donner l'impulsion du début mais l'élan est toujours la , par ce que derrière ya toute une équipe.
Je pense sincèrement que la performance d'une entreprise n'a rien à voir avec l'esprit qu'elle peut, ou a pu, avoir...

Je suis sur que si les fondateurs des vieux grands groups dont tu parles voyaient l'état de leurs entreprises et la politique qu'elles prennent, je suis sur que 95% préféreraient retourner au cimetière que de voir ça...
Citation :
Publié par Dimitry
Va dire ca aux grosses sociétés qui perdurent depuis les débuts du 19eme siècle et continuent d'avoir un succès énorme malgré la mort du fondateur.

étroit comme manière de penser.Ces gens qui sont partis ont peut être donner l'impulsion du début mais l'élan est toujours la , par ce que derrière ya toute une équipe.
Mac sans Steve Jobs??
Dell sans son patron?? (merde j'ai perdu le nom )

On peut voir ce que ca a donne... Comme quoi des fois et meme dans des entreprises autrement plus grande que bli, une seule personne vous manque et le monde s'ecroule...

Microsoft sans Billou??? Ah non, ca on en a encore pour des annees

Tiens me viens a l'esprit alan greenspan... Depuis qu'il est parti de la reserve americaine, c'est plutot un peu la panique sur les marche mondiaux...

Alors toujours persuade que meme une personne ne peux pas faire la difference?

Sinon moi j'ai arrete wow parce que je m'en lassais, et que j'en avais marre des annonce de bli mensongere, juste fait pour garder un max de gens... (on te promet un steak de cheval et c'est tout juste si t'a un bout de tofu dans ton assiette...)
Citation :
Publié par Guls
Une entreprise, surtout de la taille de Blizzard, c'est avant tout un mode d'organisation du travail, une mission, une formation et des communications. Les grands noms de blizzard ne seraient rien sans les dizaines de programmeurs, designers, etc. qui travaillent pour eux et dont personne ne connait l'identité. Et ces gens là n'ont pas tous quitté Blizzard
J'suis d'accord dans l'ensemble, mais certaines personnes peuvent être très importantes : Celles qui imagine le concept d'un jeu. bon après y'a la jouabilité, le niveau de difficulté etc... mais je pense que la chose primordiale c'est d'avoir un bon concept sinon on peut partir sur des bases foireuses et faire travailler toutes tes équipes pour un résultat moyen au final qui ne plaira pas aux gens car il y aura pareil ou mieux ailleurs.
C'est ça qui fait la différence auprès de la concurrence.
Citation :
Publié par debione
Mac sans Steve Jobs??
Dell sans son patron?? (merde j'ai perdu le nom )

On peut voir ce que ca a donne... Comme quoi des fois et meme dans des entreprises autrement plus grande que bli, une seule personne vous manque et le monde s'ecroule...

Microsoft sans Billou??? Ah non, ca on en a encore pour des annees

Tiens me viens a l'esprit alan greenspan... Depuis qu'il est parti de la reserve americaine, c'est plutot un peu la panique sur les marche mondiaux...

Alors toujours persuade que meme une personne ne peux pas faire la difference?

Sinon moi j'ai arrete wow parce que je m'en lassais, et que j'en avais marre des annonce de bli mensongere, juste fait pour garder un max de gens... (on te promet un steak de cheval et c'est tout juste si t'a un bout de tofu dans ton assiette...)
Nous sommes dans le monde du jeux vidéo tout peut arriver.
Par exemple : Le créateur de Metroid est mort il y a presque une quinzaine d'année et les Prime on été dev par un studio américain.... Pourtant cela n'as rien perdu de l'esprit Metroid.

Mais il y a aussi le contraire (exemple chez Sega).

Ce qui prouve que tout peut arriver, et on que l'on ne sait pas ce qui peut se produire dans cet univers.

Surtout que la production d'un jeu c'est très proche de celle d'un film : l'équipe peut changer et produire un aussi bon jeu, voir meilleur comme il peuvent produire la pire daube.
Folkien,

ce que tu présentes comme une annonce officielle de Blizzard est une spéculation sur un contenu possible. Le site qui les affiche prend même cette précaution en préambule :

[Please note: Blizzard's style of game development is one of active trial and error. They are constantly playtesting new features, and then making changes to improve them. As such, any discussion of features here should not be assumed as a guarenteed game feature.]


Pour ce qui est des grands irremplaçables du jeu vidéo, non seulement leur départ n'est pas synonyme de perte automatique de qualité (tout dépend qui prend la relève derrière), mais ce n'est pas parce qu'ils ont été clairvoyants sur un évènement donné à une époque donnée qu'ils ne peuvent pas se mettre le doigt dans l'oeil dans un autre évènement à une autre époque.
Citation :
Publié par Gobnar
Folkien,

ce que tu présentes comme une annonce officielle de Blizzard est une spéculation sur un contenu possible. Le site qui les affiche prend même cette précaution en préambule :

[Please note: Blizzard's style of game development is one of active trial and error. They are constantly playtesting new features, and then making changes to improve them. As such, any discussion of features here should not be assumed as a guarenteed game feature.]


Pour ce qui est des grands irremplaçables du jeu vidéo, non seulement leur départ n'est pas synonyme de perte automatique de qualité (tout dépend qui prend la relève derrière), mais ce n'est pas parce qu'ils ont été clairvoyants sur un évènement donné à une époque donnée qu'ils ne peuvent pas se mettre le doigt dans l'oeil dans un autre évènement à une autre époque.
Tout à fait d'accord, mais pour moi lorsqu'un CM poste des informations sur un forum ou répond à une interview, il représente la parole de l'entreprise, s'il faut commencer à mettre en doute leurs paroles en imaginant que ce qu'ils disent n'est peut être pas vrai, alors comment leurs faire confiance sur les questions qu'on pose, sur l'espoir de voir des problèmes remontés, sur l'impartialité de la médiation ?

Je suis tout a fait d'accord, il n'y a pas eu d'annonce hors des postes et interview au sujet du housing et que blizzard n'a pas traité ce sujet sur son site principal, mais pour moi un CM qui en parle ça en fait parti...
Citation :
Publié par Meliagan
Il y a cet article paru hier qui doit concerner la discussion, si je ne me trompe

En résumé, annonce officielle le 19 mai !
L'article me parait peu crédible (rien que la syntaxe du premier paragraphe fait pitié). Et le fait qu'ils sachent avant tout le monde l'une des nouvelles les plus importantes du monde du jeu vidéo... ca me fait doucement rire.

Enfin, j'espère que c'est faux. Je veux un Starcraft II :'(
Citation :
Publié par Aratorn
Blizzard a toujours fait en sorte de ne pas tuer ses licences par des luttes fratricides. Je les verrais mal sortir un second MMO qui aurai de fortes chances de mettre à mal leur jeu phare.
Je suis sur que le gâteau des mmo est encore assez gros, je vois bien blizzard se dire, si les joueurs veulent pas de wow, autant que la concurrence ce soit nous, et en cela je m'imagine plutot bien World Of Starcraft, mmo futuriste, axé pvp de masse, fast xp, avec des ingrédients a la BF2142 et GW

Je veux mon Zealot , entrer dans un transport de troupe avec mes potes, survoler une base zerg et son vomit partout par terre, débarquer, exploser 3 zerglings pour enfin me faire pwned par un Lurker en ralant contre ces putins de furtifs :/

Et puis
Et puis

Merde, encore niqué un pantalon

Afk dodo.
Bah on le saura bientôt ! Un nouveau RTS mmoïsé, genre des maps de 60km ce serait pas mal, RTS communautaire, graphisme d'aujourd'hui...

Un nouveau MMO, beuh... je les vois mal faire un WoW avec juste des skins futuristes en remplacement ^^

Citation :
Publié par Kastïelle
Ce qui va être marrent c'est surtout de voir ce qu'il vont réussir a faire, pour rappelle Blizzard n'est plus qu'un nom les personnes a qui l'ont doit les jeux qui on fait le succès de Blizzard on fondé leur propres studio.

Donc un jeu Blizzard sans Blizzard?
Hmm, c'est pas tout à fait vrai ça. Le Blizzard de Warcraft/Starcraft c'est pas le même que celui de Diablo. Diablo = un studio indépendant racheté par Blizzcraft = renommé en Blizzard North.

Blizzcraft a dit a Blizznorth au moment d'un enième changement de proprio : "Les Blizznorth, vous avez deux jeux en chantier, faut en abandonner un." - c'était sûrement Diablo 3.

Donc gros clash, split et Bill Ropper, un des plus vieux membres de Blizzcraft mais qui avait beaucoup bossé chez Blizznorth, est parti faire Hellgate London avec eux.

D'autres départs ont eu lieu avant, pendant et après, mais c'était des employés "ordinaires" partit tenter l'aventure comme ça arrive dans pleins de studios. Le seul vrai PGM Blizzcraft parti c'est Ropper, pas les autres qui n'étaient issu que d'une licence rachetée.
Citation :
Publié par Aratorn
Blizzard a toujours fait en sorte de ne pas tuer ses licences par des luttes fratricides. Je les verrais mal sortir un second MMO qui aurai de fortes chances de mettre à mal leur jeu phare.

A voir.

Le temps de développement d'un mmo étant quand même très long, on peut penser que Blizz anticipe l'essoufflement de WoW et commence à travailler sur un mmo Starcraft.
on dirait que ca se précise pour que Blizzard lance un Mmorpg très axé PVP sur sa licence Starcraft
à l'instar de wow développé autour du PVE celui ci serais développé autour d'un système PVP de 1 à XX personnes

Blizzard a donc pigé qu'il y a une forte demande pour un bon gros mmorpg PVP
je pense aussi qu'ils savent que plusieurs gros Mmorpg PVP vont sortir 2007/2008
par conséquent ce sera un sérieux concurrent qui va débouler

à mon avis incoming très gros budget
ceci dit on a le temps de voir venir
pis autant c'est de la désinformation

Z.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés