Nouveau MMO Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Je penserai a une nouvelle Extansion de World of Warcraft ou alors a un World of Starcraft ?!!!
Post
Apparemment, même si Blizzard confirme son annonce le 19 mai prochain, l'utilisation de la licence Starcraft ne serait peut-être pas à l'ordre du jour.

Citation :
Publié par Blizzard s'exprime sur son prochain titre
L'annonce du prochain « projet secret » de Blizzard enflamme l'imagination. Certains imaginaient déjà le développement d'un Starcraft 2. Même si un nouveau jeu doit effectivement être annoncé prochainement, Blizzard dément avoir du nouveau à annoncer à propos de Starcraft dans l'immédiat.

»
La traduction de l'annonce de Blizzard est dans la nouvelle. Ca devient un peu plus flou.

Quoiqu'il en soit, au moment de la sortie de LOTRO (grosse licence s'il en est) dont tout le monde parle, Blizzard sait occuper le terrain médiatique et entend ne pas se faire oublier. ^^
Je donnerais cher pour un Starcraft 2 quand même... bien avant un Starcraft Universe :/

Citation :
Je verrais bien un FPS mmo dans le monde starcraft
Et orienté PvP... sinon, ca a plus trop de sens (comme WoW jeu PvE d'ailleurs ).
Citation :
Publié par Alexander-X
Je verrais bien un FPS mmo dans le monde starcraft
C'est net que ça pourrait être pas mal... J'espère que Blizzard va prendre un peu plus de risques et innové dans son prochain MMO ^^
Personnellement j'aimerais voir un nouvel univers. J'ai adoré Starcraft et Diablo mais vu le succès que rencontrent chaque univers de Blizzard, en voir poindre un nouveau me déplairait pas du tout...
Diablo, starcraft ou comme il est dit plus haut un nouvel univers...

Perso j'ai pas du tout apprécié wow, trop simpliste.

Mais blizzard reste une valeur sûr pour moi, et au regard de TOUTE LA THUNE qu'ils ont amassé avec wowow et ses kéké ^^ et ben j'espère que s'ils font un nouvel mmo, il sera révolutionnaire, tant graphiquement que dans son fonctionnement

Wait and ... wait
plusieurs piste :

Ce qui est certain c'est que Blizzard va essayer de travailler sur plusieurs projets.
Le MMO est un marchéen pleine croissance et Blizzard es passé de grosse société de jeu vidéo à énorme firme.
Next gen MMO ca veut peut etre aussi vouloir dire refonte du moteur graphique de WOW, mais à mon avis un prochain MMORPG est en gestation : est je pense plus Starcraft Universe comme nom ou Universe of Starcraft.
mais WOW ne c'est pas concu en 2 ans mais plutot en 5 années.
Un MMORPGFPS en gros un mixe entre un RPG est un FPS massivement multijoueur.

le prochain jeu annoncé dans un mois sera Starcraft 2 (aucun doute pour moi) et pour moi Starcraft ghost a été annulé car Blizzard se voyait mal faire un jeu online non payant pas assez rentable
Pour le moment la seule chose connue est qu'il recherchent du personnel pour un MMO ... Mais rien ne dit que cela sera un RPG.

Un MMOFPS pourquoi pas .. Mais ce prêterait très bien aussi un MMORTS dans l'univers de Starcraft avec une galaxie en mouvement selon le terrain gagné par les différentes factions.

Avec des flottes de vaisseaux et des planètes à conquérir ....

De toute façon ils feront durer le suspense c'est clair !! Voir entretiendront de fausses rumeurs pour que la surprise soit totale !!

Si ils annoncent un nouvel addon pour wow ..ça fera un peu effet pétard mouillé
D I A B L O 3

WAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A MORT GW!!!!!!!!!!!!!!!!



D3 ! D3 ! D3 ! D3 ! !!!


*rentre en état de transe suivit d'une crise d'épileptie*
Pffff personnellement je ne suis que trop lassé de cette habitude de Blizzard de ce faire mousser avec des annonces qui de toutes manières sont composées de 70% de "Le concept est encore en développement, il nous est donc impossible de donner plus de détails" et c'est comme ça qu'on passe d'un housing pour la release de WoW à une housing pour la release de BC à un housing pour la release de Diablo 4...
Le mensonge n'est que trop présent dans les discours de Blizzard. Si je reprend l'exemple du housing, c'est un concept qui date de tellement longtemps que ça me fait bien rire lorsqu'on lit des poste à ce sujet sur le forum suggestion et qu'on voit blizzard prendre l'air surpris et attentif à cette nouvelle idée très original...

Franchement ça fait 10 ans que je joue aux jeux de Blizzard, plus ça va en avant et plus c'est beau mais moins c'est intéressant. D'ailleurs tourner depuis environ 15 ans avec 3 concepts de jeu, c'est un peu limite je trouve... car bon diablo était réellement la grande innovation de blizzard, ce sont les premier qui on inventé l'action RPG, par contre niveau RTS ce ne sont pas les premiers du tout et il n'ont même rien inventé à ce niveau et starcraft et warcraft c'est quand même le même jeu avec des skin différente et un scénario différent (pas toujours original)

Ah quand une réelle nouveauté chez Blizzard ? à quand un nouvel univers ?

Blizzard à pour moi perdu l'essence même qui faisait que c'était une marque unique et symbole de qualité. Tout devient une question d'argent et les méthodes employées pour augmenter la durée de vie en deviennent insultantes tellement elle sont flagrantes.

Donc personnellement je me réjouis de partir voir ailleurs pendant les 3 prochaines années histoire de voir autre chose que des tentatives maladroites de cacher la machine "pompe à fric" de 12 tonnes par un poster de top-less grand comme un timbre poste...

l'avis d'un grand fan de Blizzard qui est déçu
Deviner quel est le prochain MMO de Blizzard ? Pas dur... Il suffit de regarder ce qu'annoncent les autres boîtes de dév en MMO et Blizzard, comme à sa grande habitude et comme ils l'ont toujours fait (sauf Diablo), plagiera sans état d'âme le concept, la réalisation, changera juste la skin et l'améliorera de quoi... 10 %... après que l'original soit sorti 1 an avant...
Citation :
Publié par Rhoedric
Un starcraft en mmo ... y aurai moyen que ça dépote pas mal.
Et s ils pouvaient orienté leur nouveau futur mmo plus vers le pvp / GvG ça serai pas plus mal ( 2 produit comme ça , 1 orienté pve , 1 orienté pvp )

Rendez vous dans 5 ans avec les retards légendaires de Blizard

Je suis pas d'accord ... pour Starcraft je dirais plutôt du RvR (notion de masse et royaume ) que du pvp/gvg ( notion de petit comité et restreins a une guilde ) ...
Cela fait de nombreux mois que je guette le site de l'USPTO pour voir l'apparition du nom de la prochaine extension de WoW et je n'avais pas tilté avant de penser à ce thread mais voila ce que j'ai remarqué :

Citation :
Publié par USPTO
If you applied for a trademark, even though the trademark examiner reviewed and approved it, the mark is Published for Opposition
D'après le United States Patent and Trademark Office (USPTO), voici quelques informations concernant des trademarks de Blizzard Entertainment :

http://pix.nofrag.com/f8/c7/1fbc291f4451d843ffe6b290d913.gif

Et encore plus récemment :

http://pix.nofrag.com/96/31/4ee17dd18eb6b1c8f0c54876a4d5.gif

Je ne sais pas trop quoi en conclure. Est-ce qu'une société de jeux-vidéo renouvelle ses dépôts de marques de jeux vidéo qu'elle va bientôt publier/rendre publique ?
Citation :
c'est comme ça qu'on passe d'un housing pour la release de WoW
JE te serai reconnaissant de ressortir une communication quellconque de la part de Blizzard affirmant "Nous sortirons le housing pour la relase de WoW 1.0". Le message a toujours été "un jour peut-être mais on a autre chose à foutre".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés