Nouveau MMO Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkien
Tout à fait d'accord, mais pour moi lorsqu'un CM poste des informations sur un forum ou répond à une interview, il représente la parole de l'entreprise, s'il faut commencer à mettre en doute leurs paroles en imaginant que ce qu'ils disent n'est peut être pas vrai, alors comment leurs faire confiance sur les questions qu'on pose, sur l'espoir de voir des problèmes remontés, sur l'impartialité de la médiation ?

Je suis tout a fait d'accord, il n'y a pas eu d'annonce hors des postes et interview au sujet du housing et que blizzard n'a pas traité ce sujet sur son site principal, mais pour moi un CM qui en parle ça en fait parti...
En même temps je vois pas où y a contradiction, le phrase que tu cites contient le mot hopefully qui, aux dérnières nouvelles, est tout sauf une affirmation. C'est typique de la comm de blizzard qui n'hésite pas à parler de choses sur lesquels ils réfléchissent mais qui ne sont absolument pas garanties d'exister un jour. Les hero classes ne sont plus ne sont toujours pas dans wow, mais à contrario y a eu tout un tas de choses qui n'étaient pas prévues initialement et qui ont finalement été vite integrées. Tout est affaire de savoir ce qui leur semble prioritaire et le plus intéréssant pour les joueurs.
Par ailleurs, il est très facile de datamine un peu les fichiers de wow et y trouver des tonnes de référence à du housing : des maps, des model graphiques de baraques, même des fonctions dans l'API interne qui y font référence, ce qui prouve qu'il y a eu du taf de fait dessus et probablement même que c'est en bonne partie fonctionnel. Probablement aussi qu'à un moment ils se sont dits que dev tel et tel feature serait plus positif pour le jeu que continuer dans cette voie. Un jour, peut être...
Dans la série "entretenons le buzz" (), la page d'accueil du site de Blizzard a été mise à jour : http://www.blizzard.com/

La ligne chronologique progresse chaque jour. Hier, la page affichait la boite des deux premiers Warcraft. Aujourd'hui, on découvre Diablo. La progression devrait nous mener jusqu'au « ? » samedi prochain, c'est-à-dire le 19 mai, jour où le prochain jeu de Blizzard doit être révélé en Corée.

Ca n'a pas grand intérêt, mais il faut peut-être y voir une suite logique (qui m'échappe un peu).
Nan pitié, tout sauf un diablo en mmo, aucune originalité ... Un diablo 3 classique ok mais pas en mmo, ca n'a aucun intérêt franchement (à mon sens).
Citation :
Publié par deezyn
Nan pitié, tout sauf un diablo en mmo, aucune originalité ... Un diablo 3 classique ok mais pas en mmo, ca n'a aucun intérêt franchement (à mon sens).
Ben si c'est un wow like c'est clair ^^

Je parle d'un vrai mmo, qui innove et qui ajoute quelques choses, avec un vrai talent créatif plutôt que le suivi d'une maquette commercial. Faut pas croire, chez blizzard, ils en sont capables
Comme je le disais il y a quelques années, l'annonce de samedi concerne Starcraft Universe.
MMO futuriste basé sur l'affrontement entre 3 factions (qui a dit RvR ?).
Si l'on suit la chronologie du site officiel, il est évident qu'il manque un produit Starcraft.

Mais la raison principale, c'est surtout l'énorme travail préparatoire qui a déjà été fournit.
En effet, Starcraft Ghost est annulé, mais une grande partie du travail pourra servir à Starcraft Universe.
Ce qui leur permettra de sortir le nouveau jeu très rapidement, je dirais en 2008 pour les 10 ans de Starcraft. (Vous voyez en intro de cinématique, 10 years after...). 1 an peut paraitre trop court, mais ils doivent travailler dessus depuis un bon moment. La grosse vague de recrutement, l'expérience acquise ainsi que les énormes (que dis je, les gigantesques ) moyens financier dont peut disposer Blizzard lui permettra de raccourcir le délai.

Ouais j'avoue je bosse chez Blizzard et je vais me faire virer pour avoir dévoilé ça avant le 19.
Parrait qu'il ne faut jamais contredire ceux qui savent ^^

On sera fixé le 20 mai et on verra si tu as un don de prescience ou si tu as pris tes rèves pour des réalité

Moi je prends mes rèves pour des réalités, je l'assume et je vote didi 3
Citation :
Publié par Foovy
Ouais j'avoue je bosse chez Blizzard et je vais me faire virer pour avoir dévoilé ça avant le 19.
Et moi, je suis le nouveau gestionnaire de communauté DAoC.
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, j'ai analyser de la même façon que toi la mise en page du site web, que dire a part qu ne nouvelle licence Starcraft ferait du bien ( même si je préfère Diablo au final ).
Citation :
Publié par Dyabolo
lls font une collection complète de tous ces jeux pour 49.90€ TTC
Cela ne m'étonnerait même pas, c'est ça le pire.
Foovy puisse tu avoir raison !! Déjà un mmo starcraft ca serait énorme mais si en plus ils en font un grand MMO orienté RvR alors la ca serait le must du must !
Vous rêvez un peu.

Il y a énormément de chances que ca soit Starcraft II, en RTS.

- Dévoilé en Corée
- Pas de suite à Starcraft
- Dans 1 an, ca sera les 10 ans d'anniversaire de Starcraft
- Plus pas mal de rumeurs sur un possible RTS

- D'autres dont je ne me souviens plus

Enfin, perso, c'est le mieux qui pouvait arriver.

En MMOFPS futuriste, il y a déjà probablement le futur Warhammer 40k Online donc...
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Vous rêvez un peu.

Il y a énormément de chances que ca soit Starcraft II, en RTS.

- Dévoilé en Corée
- Pas de suite à Starcraft
- Dans 1 an, ca sera les 10 ans d'anniversaire de Starcraft
- Plus pas mal de rumeurs sur un possible RTS

- D'autres dont je ne me souviens plus

Enfin, perso, c'est le mieux qui pouvait arriver.

En MMOFPS futuriste, il y a déjà probablement le futur Warhammer 40k Online donc...
N'y a-t-il pas eu une annonce il y a un mois ou deux de la part de Blizzard, pour recruter des devs pour le développement d'un futur MMO ?

Je penche plutôt pour l'hypothèse d'un MMO car si on se base sur une durée de développement de 2 ou 3 ans, la sortie de ce futur mmo coïncidera avec le déclin en nombre d’abonnés que devrait connaitre WOW d'ici là (et sans doute même un peu avant avec la sortie War ou Age of Conan).

Si Blizzard veut maintenir le niveau actuel de ses recettes, il lui faut impérativement avoir un nouveau MMO disponible d'ici 2 ou 3 ans au maximum, sachant que le potentiel des revenus générés par un rts ou un autre jeu non persistant sont infiniment moindres qu'un Mmo sur abonnement.
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
C'est pas un fake, c'est juste Blizzard qui acheter tout les noms de domaine correspondant à ses jeux, et cela pour éviter que des petit malin s'en empare et les revende à prix d'or.
Le pire c'est les petits malins qui ne les revendes pas: http://www.steam.com/
Citation :
Publié par Bernard Robichet
N'y a-t-il pas eu une annonce il y a un mois ou deux de la part de Blizzard, pour recruter des devs pour le développement d'un futur MMO ?

Je penche plutôt pour l'hypothèse d'un MMO car si on se base sur une durée de développement de 2 ou 3 ans, la sortie de ce futur mmo coïncidera avec le déclin en nombre d’abonnés que devrait connaitre WOW d'ici là (et sans doute même un peu avant avec la sortie War ou Age of Conan).

Si Blizzard veut maintenir le niveau actuel de ses recettes, il lui faut impérativement avoir un nouveau MMO disponible d'ici 2 ou 3 ans au maximum, sachant que le potentiel des revenus générés par un rts ou un autre jeu non persistant sont infiniment moindres qu'un Mmo sur abonnement.
Ca se tient. Sauf que je suis quasiment sur que le jeu qui sera révélé samedi est proche de sa sortie (d'ici un an quoi)... en 2008, l'anniversaire des 10 ans de Starcraft.

Pour les offres d'emplois, je pense qu'il commence tout juste leur nouveau jeu... qui ne sera autre qu'un MMO.


Enfin, on peut commencer les paris si tu veux
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Ca se tient. Sauf que je suis quasiment sur que le jeu qui sera révélé samedi est proche de sa sortie (d'ici un an quoi)... en 2008, l'anniversaire des 10 ans de Starcraft.

Pour les offres d'emplois, je pense qu'il commence tout juste leur nouveau jeu... qui ne sera autre qu'un MMO.

Enfin, on peut commencer les paris si tu veux
Après tout, ils peuvent très bien annoncer Starcraft 2 samedi, et à quelques mois de la sortie de celui-ci, annoncer un nouveau mmo basé sur l'univers de Starcraft.

Starcraft 2 jouant ainsi le rôle de produit d'appel pour le futur mmo, comme l’avait fait en son temps Warcraft III pour WoW, cela maximiserait les chances pour Blizzard d'obtenir un nouveau succès massif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés