Personnellement je préfère quand les suites ne ressemblent pas à des addons et même si un nouveau moteur graphique c'est bien cool, j'ai du mal à l'assimiler à la pièce centrale qui justifierait une suite. Quand aux nouvelles unités, campagnes, cartes, etc, j'estime que ça n'est que du contenu d'addon.
Par ailleurs, on peut faire une "suite" tout en ne donnant pas l'impression d'avoir devant les yeux un addons.
Prenez SupCommander : il est considéré comme la suite de TA, pourtant c'est un nouveau jeu qui, même s'il se base sur la même alchimie du point de vue gameplay, ne peut pas être considéré comme un addon.
Pour l'instant j'ai un mauvais pressentiment à propos de SC2 : il sera un bon jeu, je n'en doute pas, il tournera pendant de longues années à plein régime sur bnet, la campagne sera poignante mais je pense que je serai rapidement lassé du jeu parce que je n'y trouverai pas assez de nouveautés par rapport à Starcraft. Ca se terminera donc par un "10 ans pour ça ? je suis déçu."
Néanmoins, je continue d'espérer...
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