Chaud devant voici la newsletter d'Avril

Répondre
Partager Rechercher
Autant l'Élu sur les concepts art est génial et les armures naine (in game) vraiment bien travaillé.

Autant les textures sur l'armure de l'Élu (in game) sont vraiment fade et même vraiment crade, ça fait pas fini (j'espère qu'ils vont les travailler un peu plus pour arriver a la même qualité que les armures naines.)

Enfin ils ont le temps de travailler dessus maintenant un :P.



(pour le report en 2008 ça fait longtemps que je m'y attendais ^^)
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Publié par Ghork'zork
C'est un vouivre ou un wyvern? J'aurais dit un vouivre perso...
Je dirais que l'un est Anglais et l'autre Francais ^^

A l'époque ou je jouais a Battle c'était Wyvern, je parle de ca y a bien dix ans, ca a pu changer.
Citation :
Publié par Corvinus
Autant l'Élu sur les concepts art est génial et les armures naine (in game) vraiment bien travaillé.

Autant les textures sur l'armure de l'Élu (in game) sont vraiment fade et même vraiment crade, ça fait pas fini (j'espère qu'ils vont les travailler un peu plus pour arriver a la même qualité que les armures naines.)
Je sais pas ou en sont les armures des nains dans les screens, mais il y a en sous-titre de l'Elu : "Pre-alpha"

Alors que deja une alpha c'est moche, mais une pres-alpha ^^
Je connais warhammer que grâce aux résumés de JoL donc faut m'excuser.

Wyverne dans warcraft est pourtant une bestiole pas un nom anglais francisé...Ce qui explique ma confusion, j'aurais pensé que le wyvern était aussi une sorte de lion-scorpion volant.

@ corvinus : les armures de l'élu sont les plus détaillées qu'on aie vue!(avec plein de petits motifs) et c'est vrai que plus tu te rapproches c'est moche mais je suppose que ca devrait être d'aussi bonne qualité que celle des autres classes.
Sinon je l'ai vraiment trouvé super.
Un peu déçu aussi pour la date repoussée mais bon.. Tant mieux d'un autre côté.
Les armes du chaos on la classe je trouve.

Sinon, il est pas mal du tout l'élu, mais c'est pas pour autant que j'en jouerais un !
c'est la compression qui est pourri mais je doute que se soit définitf car dans la vidéo du making of quand il tourne autour de son perso dans 3ds ça n'a rien a voir, y à pas une compression aussi grosse.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Ghork'zork

Wyverne dans warcraft est pourtant une bestiole pas un nom anglais francisé...Ce qui explique ma confusion, j'aurais pensé que le wyvern était aussi une sorte de lion-scorpion volant.

.

se que tu décris est une manticore , si mes souvenirs sont bon ....

Pour le report , je préfère sa et avoir un jeu *finit* , qu'un jeu dans les temps et bourré de bug ...... et vivement les news sur van hels.... hum le *chasseur de sorcières*

ps : raaaaaaaaah need bretonniens ! nanmého !
Oui je connais cette bestiole mythologique mais dans warcraft les wyverns sont vraiment une sorte de manticore.Mais ça a pas des épines en plus un manticore?

N'empêche mythic à vraiment réussi à me faire changer d'avis sur le chaos...A un point que je pense presque roll élu!
Citation :
Publié par Ghork'zork
N'empêche mythic à vraiment réussi à me faire changer d'avis sur le chaos...A un point que je pense presque roll élu!
Sincèrement je pense comme toi mais malgré tout, je me dis qu'il faut attendre, pour la simple et bonne raison, que le meilleur est encore à venir avec la dernière paire, c'est à dire : les elfes.
Là imo, on va en prendre plein la gueule visuellement.
Citation :
Publié par impala
honnêtement que la sortie soit repoussée , ça ne m etonne pas même si je suis super déçue. Par contre il aurait pu eviter de dire la derniere fois que la beta se comptait en semaine et plus en mois.... parce que à ce moment la une sortie en Q3 2023 ça peut se compter en semaine aussi...
->
Citation :
Les guildes de la première liste pourront tester la beta dès la fin du printemps.
@Mythic/goa
<Note sur son calepin>

Donc nous avons 80% d'Elus.
Comme prévu, je n'aurai qu'à faire un mage pour tous les poutrer 2 ans avant qu'ils arrivent au CaC !

<Rire sardonique>

Je serai le maître du monde !!!
Honnêtement malgré le "peu" d'infos depuis les 2 ou 3 dernières newsletters ( les dernières races et classes toujours pas dévoilés ) , je m'y attendais pas vraiment à ce que le jeu soit repoussé en 2008, je pensais plutôt vers novembre-décembre au plus tard.

Maintenant ce n'est pas une mauvaise nouvelle et ça ne remet rien en cause, je pense que c'est plus pour bien beta-tester le jeu qu'autre chose, que la date soit ainsi repoussé.
Puis, absolument rien de dramatique car c'est annoncé très tôt et non pas juste à quelque mois de la sortie. Je ne commencerai qu'à être déçu que si par exemple dans 6 mois ils repoussent encore pour été 2008, jusqu'ici tout va bien.

A part ça, vous avez complètement zappé l'inscription des guildes à la beta ici.
C'est jusqu'au 4 mai.

Et sinon les screens et la vidéo sont sympas.
Rhalala...
J'me disais que si Répurgateur me décevait, et à condition qu'il n'y ai pas 50% d'élu sur le jeu, j'en aurai fait un.
Mais contrairement à une bonne partie d'entre vous, ca m'a fait changer d'avis .
Et pour la sortie, comme tous le monde, je suis déçu, mais je m'étais déjà mis en tête que ce serait pas avant 2008 donc...limite ca passe
Par contre, ca serait trop beau qu'il y est des combats à montures, surtout si les Bretonniens sortent dans un addon !
Si jamais un jour ca arrive, mon répurgateur, au placard xD
C'est pas si grave que le jeu soit repoussé. Il vaut mieux ça qu'une sortie trop hâtive.

J'ai fait l'expérience avec DnL.... plus jamais.
__________________

Histoire de recentrer le débat sur autre chose, avez vous regardé les blog vidéos de Paul ?

Moi j'en ai trouvé certains vraiment bien !! notamment l'Orcapult, le chevalier Flamboyant et la modélisation du Repurgateur !!
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Si déjà ils retouchent aux peaux verte, commencent la chaos, et n'ont pas encore vraiment touché aux elfes.... je comprend pourquoi le jeu ne sortira qu'en 2008. Sans compter qu'ils vont encore retoucher ça et la, je pense que le jeu sortira au 2ème trimestre 2008, vers Avril. Donc dans un an...

Je l'attendrais mais bon d'ici la, j'essaierais Age of Conan, et Aïon, à moins qu'eux aussi soient retardé...
Hmmm...Tu n'as pas dû tout suivre.On a donné l'autorisation à Mythic de repoussé le jeux pas pour le finir mais pour l'améliorer!Donc au final c'est plutôt une bonne nouvelle!

Et je trouve magnifique les screenshots que nous avons du nouveau départ des peaux-vertes et des nains!
Citation :
Publié par ilkar
C'est pas si grave que le jeu soit repoussé. Il vaut mieux ça qu'une sortie trop hâtive.

J'ai fait l'expérience avec DnL.... plus jamais.
Oui enfin DnL a sa sortie il y avait moins de contenu que war il y a 9 mois :<
Niveau visuel oui.

Niveau BG pas du tout. Dnl avait l'art de te mettre l'eau à la bouche, et ce pendant 3 ans pour ma part.

Super le résultat...

Enfin je ne suis pas déçu que la sortie de war soit repoussée, ça fait trop longtemps que l'on a pas eu un bon mmo, alors bon on peut attendre encore un peu ^^
__________________

Est-il nécessaire que je recherche les messages que j'ai pu poster sur ce forum et où je déclarais que je ne croyais pas à la date annoncée pour la release et que je voyais plutôt une sortie début 2008 ?
Encore une fois j'avais raison

Pour moi ça n'est pas une mauvaise nouvelle, car ça démontre qu'ils ont véritablement la volonté de sortir un grand jeu, et non pas seulement profiter d'une licence juteuse et de l'engouement pour les MMORPG. De plus, l'une des raisons avancées (est-ce fiable ?) serait que GamesWorkshop himself aurait souhaité qu'ils revoient un peu leur copie pour coller davantage à l'univers de Warhammer, et ça pour moi si ça s'avère exact c'est une vraie bonne nouvelle, car ça démontre l'implication de GW et on ne peut que s'en réjouir car c'est une entreprise qui pratique de hauts standards de qualité et qui a une vision large et pérenne du hobby.
Déçu comme tous par ce report :'(

Par contre l'élu, je ne le trouve pas très impressionnant en jeux.
On pourrait presque se dire que c'est un bon gros tank tout gentil. Il fait pas sombre du tout je trouve (pour l'instant).
Après comme vous dites c'est certainement provisoire et de toute manière le skin évolue avec le rang du personnage donc j'imagine que plus on sera puissant avec un élu plus il sera noir, charismatique, imposant et baroque.
Vu qu ils ont plus de moyen c est sur autant qu ils en profitent a font pour faire de war quelque chose de super .

Il va surement falloir faire evoluer sa config on dirait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés