Chaud devant voici la newsletter d'Avril

Répondre
Partager Rechercher
Non, ce n'était pas un fake.

Citation :
Cette année a été très intéressante chez EA Mythic, riche en nouveaux défis et opportunités, et bien sûr en WAR ! Warhammer Online est devenu le MMORPG le plus attendu au monde, la presse l'applaudit, la communauté l'encense et je suis heureux de vous annoncer que l'avancement de WAR se passe bien. Cependant, nous avons une nouvelle à annoncer et, comme à l'acoutumée, nous voulons que vous soyiez les premiers au courant. La sortie de WAR en Europe et aux Etats-Unis a été repoussée au premier trimestre 2008. (Les dates de sortie en Asie seront annoncées ultérieurement. ) Depuis le rachat de Mythic par EA, nous disposons de bien plus de moyens de développement formidables et nous comptons donc profiter pleinement de tout cela pour vous faire le meilleur MMORPG possible... nécessitant donc le report de la date de sortie.

A ce jour, nous avons effectué le plus gros du travail sur le duo Nain/Peau-verte et l'équipe s'occupe désormais de l'Empire et du Chaos. Ces nouvelles zones sont absolument géniales et leur travail formidable, avec un point d'honneur sur l'intégration de l'atmosphère belliqueuse de Warhammer dans ces zones. Ce duo infernal représente tout ce que j'espérais lorsque nous avons décidé de nous allier à Games Workshop.

En revanche, quand nous avons regardé à nouveau notre travail sur les Nains et les Peaux-vertes, nous ne pouvions pas en dire autant ! Les zones étaient bien mais pas transcendentales. Nous avons toujours dit que WAR serait super, et nous ne dérogerons pas à cette règle. Nous avons donc dû remanier cet ensemble, intégrer de nouvelles idées ainsi que ce qu'ils ont appris au cours des neuf derniers mois. Ce qui ressort de ce remodelage est splendide ! La guerre est beaucoup plus présente dans les zones naines et peaux-vertes, de même que l'univers de Warhammer et chacun des éléments qui font que WAR sera génial.


En prolongeant la durée du développement, nous serons en mesure de vérifier tout cela avant le lancement du jeu afin de nous assurer que toutes les zones bénéficient des mêmes atouts. EA est de tout coeur avec nous et est lui aussi convaincu que WAR sera excellent. EA s'est toujours engagé à délivrer du travail de qualité si bien que les autres studios d'EA et nous-mêmes disposons du temps nécessaire à la création de jeux de qualité.


Pour en revenir à cette information, je sais que ce n'est pas exactement le genre de choses que vous vouliez entendre mais nous pouvons d'ores et déjà vous assurer que votre patience sera récompensée. Ce jeu fera partie de la nouvelle génération des MMORPGs, fera honneur à Games Workshop, nous comblera de joie, et le plus important, vous ! Vous serez aussi exalté qu'un orque noir sur le champ de bataille. Nous comptons bien faire de ce lancement un succès et le catapulter par-dessus les murs de l'Altdorf.

WAR approche !

Mark Jacobs
GM, EA Mythic
23 avril 2007


Source : la dernière newsletter d'Avril

Autre info intéressante, la page d'inscription à la bêta des guildes est ouverte.

http://www.warhammeronline.com/frenc...ta/form_fr.php

Et voilà comme je le présentais depuis le début, je table sur une sortie fin février 2008 comme pour faire un jolie pied de nez à son principal concurent ... ou pas !

En tout cas, l'excuse du " on a plus de moyen depuis la fusion avec EA et on va refaire la première zone comme on a fait la deuxième ", je trouve ca petit. Tout ca pour pas dire que le développement à besoin de plus de temps tout simplement. Ca fait des mois qu'ils ont fusionnés avec EA donc bon ca tient pas trop debout leur histoire . M'enfin je ne leur en tient pas rigueur, c'est de la bonne comm pour le fanboy, qui sera décu mais content de savoir qu'il aura un produit de grande qualité .
Vu la concurrence dans le domaine, faut mieux repousser pour sortir un produit abouti, car dans le royaume des mmorpgs, un lancement raté car trop précoce c'est souvent fatal.

Il y a d'autres jeux pour patienter de tout façon.
En effet, c'est préférable d'attendre plus longtemps pour avoir un jeu parfait plutôt qu'ils le sortent absolument à la date prévue et que ça soit à peine achevé

Mais oui, l'attente va être longue
Citation :
Publié par deezyn
Et voilà comme je le présentais depuis le début, je table sur une sortie fin février 2008 comme pour faire un jolie pied de nez à son principal concurent ... ou pas !

En tout cas, l'excuse du " on a plus de moyen depuis la fusion avec EA et on va refaire la première zone comme on a fait la deuxième ", je trouve ca petit. Tout ca pour pas dire que le développement à besoin de plus de temps tout simplement. Ca fait des mois qu'ils ont fusionnés avec EA donc bon ca tient pas trop debout leur histoire . M'enfin je ne leur en tient pas rigueur, c'est de la bonne comm pour le fanboy, qui sera décu mais content de savoir qu'il aura un produit de grande qualité .
Je suis pas totalement d'accord avec toi quand tu dis que l'excuse est bidon. Lorsque tu commences un projet forcément tu sais pas trop ou tu met les pieds alors bien sur la premiere partie fait un peu brouillon par rapport a la deuxieme. Ce que dit Mark Jacobs c'est qu'ils auraient tord de se priver d'améliorer la premiere partie sous pretexte de respecter le calendrier alors qu'EA leur offre les moyens.

Pour repousser d'un trimestre ils ont pris en compte une fois la troisieme partie achevé (Elfes) le temps de refaire le chaos/empire et nains/peaux verte si de nouvelles idées avaient émergées entre temps.

Sinon je trouve ca cool vu que tout ceux aillant testé le jeu avait trouvé quelque défaut plus d'excuse pour nous rendre un produit fini sur le fond et la forme.
Chaud devant voici la newsletter d'Avril
Voici les petites Vidéo du VidéoBlog de Paul Barnett
http://www.warhammeronline.com/french/behindTheScenes/vidPhoneDiaries/2007april.php

Comme d’habitude le grab bag :
http://www.warhammeronline.com/french/community/grabBag/grabBag_april2007.php

Nouvelle Carrière l’élu (Ne me remercie pas Corvinus je sais que tu l’attendais celui la):
http://www.warhammeronline.com/french/gameInfo/armiesofWAR/Chaos/Careers/Chosen.php

La region du mois :
http://www.warhammeronline.com/french/gameInfo/zoneOverviews/Talabecland/TalabeclandOverview.php

La vidéo du Mois (Podcast) :
http://www.warhammeronline.com/english/media/podcast/files/pp_Makingof_bitrate.html

Je vous rajoute quelques Screenshot en plus :
http://www.war-rvr.net/index.php?option=com_rsgallery2&Itemid=29&catid=18&limit=16&limitstart=16

Concept Art
http://www.war-rvr.net/index.php?option=com_rsgallery2&Itemid=29&catid=1&limit=16&limitstart=272

Et pour finir des Concept Art d’Armes :
http://www.war-rvr.net/index.php?option=com_rsgallery2&Itemid=29&catid=1&limit=16&limitstart=288

Enjoy =)
Voici enfin venu l'heure du répurgateur.

Blague à part, je l'ai aussi reçu et je la trouve moins décevante que la précédente.

Elle m'inspire 2 choses particulières, tout d'abord la description de la classe de l'élu que je trouve mal faite car soit gonflée pour la description, soit tout le monde va en faire 1.

Enfin, ce qu'on voit depuis 3 news me renforce de plus en plus d'en l'idée d'un léger déséquilibre en faveur du chaos à la release.

Bonne journée.
Dommage que la sortie soit autant repoussée, mais espérons que cela permettra d'avoir un produit encore plus riche et encore mieux bêta-testé.

Sinon ce mois ci pas de selectionnés pour la bêta?
Citation :
Publié par Cirdor
Sinon ce mois ci pas de selectionnés pour la bêta?
ll semblerait en effet, ou alors avec la grosse info de MJ en début de NL ils les ont zappé.

Sinon je rappelle ce que j'avais dit sur le 1er message d'hier qui annonçait un potentiel report : même si vous étés déçu, déprimé, enervé, frustré, encore plus impatient.... vous ne me cassez pas le Comptoir en morceau !!!
Le report n'est pas vraiment une surprise. La vidéo "hollywood" d'introduction donnait déjà 1983 et... 2008 comme dates importantes. Et EA doit aussi vendre quelques jeux qui ne se seraient peut-être pas aussi bien vendus si WAR était toujours prévu pour 2007 (couverture publicitaire, budget...).
Citation :
Publié par Sorine
Ce premier report a debut 2008 etait attendu par plus ou moins tout le monde maintenant il ne faudrait pas en faire un 2eme (3eme meme xD)
parle pas de malheur sorine, déja que pas mal de monde est dégouté de ce 1er report
war approche...



mais la date de sortie s'éloigne


bon cela dis, si cest pour faire un super jeu, cela vaut mieux, mais pas je voudrais pas voir le jeu sortir en 2020 non plus d'ici la sortie de warhammer, risque davoir dautres concurrents


ca permettra a pas mal de gars, de se fritter sur age of conan, en attendant warhammer

bon ben, plus qu'un an a attendre (arf décidement)
Citation :
Publié par Sorine
Ce premier report a debut 2008 etait attendu par plus ou moins tout le monde maintenant il ne faudrait pas en faire un 2eme (3eme meme xD)
C'est pas faux ! Mais cela semble être un bon calendrier de dev avec la beta 1 qui commence en mai/juin à priori , en comptant tout ce qui reste à créer et à tester , 10 bons mois ne seront pas de trop pour avoir un jeu qui tienne la route.

L'élu n'est pas mal du tout , mais j'espère tout de même voir des armures plus baroques et des armes qui font froid dans le dos !! Là cela reste du classique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés