Chaud devant voici la newsletter d'Avril

Répondre
Partager Rechercher
Justifié ou pas, en tant que personne attendant WH avec hâte, je dirais que ça sux. J'aurais aimé pouvoir jouer au plus vite, comme pas mal de gens je suppose, mais voilà... Ca sux stou.
Citation :
Publié par Elleriel
En gros ca veut dire fin 2007 je teste AoC, si ca me plait, tant pis pour WAR, je crains fort que ce retard ne lui soit préjudiciable en terme de clientèle.
Franchement aucun risque. Faut quand même se dire que WAR, c'est juste le seul MMO capable de drainer des millions de personnes comme WoW l'a fait à sa sortie. AOC, Aion, etc ..., même si ce seront à n'en pas douter de très bons produits, ne jouent pas dans la même catégorie assurément.

Par contre, la ou les autres MMOS peuvent se frotter les mains, s'est sur le nombre de joueurs attendant WAR et qui vont se reporter sur d'autres MMOS fautent de mieux et à ce jeux la, AoC risquent de faire un carton s'il sort bien en octobre.
Juste une question :

Au niveau de l'équip, aurons nous droits à une multitude de skins différentes ? Ou on gardera toujours la même skin quelque soit les pièces que l'on change ?

Si on a des skins différentes saurons - t elles autant travaillés ?
__________________
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain.

j'ai pas la reponse mais j'espere qu'il y aura bcp de skins differents, rien que pour eviter le phenomene bot qu'on a sur daoc, ou l'originalite vestimentaire n'est pas a proprement parler excitante.
Citation :
Publié par Elleriel
En gros ça veut dire fin 2007 je teste AoC, si ça me plait, tant pis pour WAR, je crains fort que ce retard ne lui soit préjudiciable en terme de clientèle.
J'aurais pu rigoler mais ça aurait été considéré comme un troll anti AoC. les 2 jeux n'ont rien a voir et ne visent pas le même public, je ne vois même pas l'intérêt de les comparer. Si on aime ces 2 jeux il faut jouer aux 2 et pas en choisir un (je prend un dessert ou une entrée?)
Citation :
Publié par Elleriel
En gros ca veut dire fin 2007 je teste AoC, si ca me plait, tant pis pour WAR, je crains fort que ce retard ne lui soit préjudiciable en terme de clientèle.
Je pense que s'ils arrivent à nous tenir en haleine en terme de béta cela ne leur sera justement que plus bénéfique
Citation :
Publié par Sorine
Si on aime ces 2 jeux il faut jouer aux 2 et pas en choisir un (je prend un dessert ou une entrée?)
Euuuuh certes Sorine ! Mais euh comment dire... Payer deux abonnements par mois... voilà quoi, pas glop ^^'
(A moins que - en même temps je connais pas le principe des autres jeux ! muselez-moi si je me trompe - les jeux dont tu parles ne demandent pas d'abonnement payant mensuel !)
Citation :
Publié par Virglum
Euuuuh certes Sorine ! Mais euh comment dire... Payer deux abonnements par mois... voilà quoi, pas glop ^^'
(A moins que - en même temps je connais pas le principe des autres jeux ! muselez-moi si je me trompe - les jeux dont tu parles ne demandent pas d'abonnement payant mensuel !)
Oui l'on peut etre obligé de choisir (hey je n'ai pas de quoi acheter mon entrée et mon dessert! ) mais c'est le genre de choix qui releve limite du hasard ou de raisons externes au jeu
COmme tout le monde je suis un peu décu du report mais bon je m'y attendais un peu donc j'espère qu'il vont profiter de ce temps supplémentaire pour nous faire des jolis choses .

et l'Elu est magnifique ya rien a dire. J'espère juste que le skin de l'armure va être de plus en plus beau avec l'expérience accise ou autre chose pour au final ressembler a ca : http://www.warhammeronline.com/engli...osenImg_04.jpg

Enfin je crois que c'est une des fonctions qui est implanté dans le jeu donc je me fait pas trop de soucis .
Citation :
Publié par Kerigan
l'Elu est magnifique ya rien a dire. J'espère juste que le skin de l'armure va être de plus en plus beau avec l'expérience accise ou autre chose pour au final ressembler a ca : http://www.warhammeronline.com/engli...osenImg_04.jpg

Enfin je crois que c'est une des fonctions qui est implanté dans le jeu donc je me fait pas trop de soucis .
Voici l'armure en question
http://www.warhammeronline.com/engli..._Chosen_12.jpg

Cependant c'est des images du "Pre-alpha footage", donc les graphismes seront améliorés d'ici là. (il est un peu terne l'élu ici).

Sinon que dire à part que je languis la Beta, pour en apprendre plus sur les compétences de l'Elu
1 aura grandissante de peur = baisse de moral je pense le contraire du prêtre de sigmar ou du chavalier de l'Empire à mon avis

1 branche de combat pur

1 branche de "bénédictions de Tzeentch" : compétences bonus avec petits contrecoups je pense.

C'est mon hypothèse ^^
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
1 aura grandissante de peur = baisse de moral je pense le contraire du prêtre de sigmar ou du chavalier de l'Empire à mon avis

1 branche de combat pur

1 branche de "bénédictions de Tzeentch" : compétences bonus avec petits contrecoups je pense.

C'est mon hypothèse ^^
jpense que le principe de la benediction de tzeentch avec contrecoups sera présent avec le maraudeur , pas avec l'élu
dans la classe ils disent s'attirer les faveurs etc. :


Citation :
vous vous placez toujours sur la ligne de front durant les batailles afin de mettre en pratique les pouvoirs des sombres cadeaux contre vos ennemis.
C'est cette phrase qui me faisait penser à cette idée de contre-coup.
Si l'élu est un bon tank offensif (oui je sais c'est contradictoire) il pourrait bien me faire changer d'avis avec l'orque noir.J'avoue que maintenant j'hésite.

Sinon je pense pas encore hésité après j'ai jouer pendant 2 ans un elfe sur wow et j'ai un peu envie de changer.
Citation :
Publié par Ybi
je suis étonné que cette newsletter d'avril arrive en ... avril ces dernières temps c etait plutot le mois d'apres
Les newsletters sont toujours arrivées à temps... à l'extrême fin de mois c'est vrai, mais bon, à temps quand même
Citation :
Publié par Grosbisou
Les newsletters sont toujours arrivées à temps... à l'extrême fin de mois c'est vrai, mais bon, à temps quand même
trop choix interessant c'est trop dur
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par chatta
SAlut,

Quand je pense que sur certaines présentation de WAR, il y avait marqué à la fin 2008 en pensant que c'était une erreur...
et non , c'est bien vrai , même si on a tous eu du mal à y croire enfin bon c'est pas si grave que çà
c'est vrai que l'élu à l'air plutôt bien réussi, je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce qu'il soit un peu raté et qu'il ressemble trop à une boite de conserve mais finalement non, même ses mouvements ont l'air bien (un peu mécaniques mais c'est voulu), bref je suis agréablement surpris.
il vaut mieu attendre pour avoir une plus grande qualité mais il faudra faire attention à ne pas trop le repoussé ou on risqueré d'ête dessous au rapport attente/qualitée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés