Chaud devant voici la newsletter d'Avril

Répondre
Partager Rechercher
Petite déception pour le retard, mais ça rassure tout de même quand aux intentions de EA envers ce jeu, en acceptant de louper le créneau ô combien lucratif de Noël pour permettre de sortir plus tard un jeu plus abouti.

Et oui, l'Elu il a vraiment la classe
j'aime bien l indication sous la vidéo in-game de l'élu : pre-alpha footage

sachant qu on nous a bien dit (au games day je crois) qu ils etaient en première phase de beta
Pas nécessairement pour la totalité du jeu justement
L'intégration de l'Elu, comme le sera celle du maraudeur et des elfes, passera elle aussi par une phase alpha avant de s'inscrire dans la mécanique du jeu en beta
Oui c'est toujours frustrant d'attendre trop longtemps mais au moins comme cela on espère un jeu pas bâclé mais bien stable avec toutes les features intégrées.
honnêtement que la sortie soit repoussée , ça ne m etonne pas même si je suis super déçue. Par contre il aurait pu eviter de dire la derniere fois que la beta se comptait en semaine et plus en mois.... parce que à ce moment la une sortie en Q3 2023 ça peut se compter en semaine aussi...
Bha décevant certes mais bon ça me rappelle un autre MMO niveau calendrier...

Beta Closed : rentrée (octobre de mémoire...)

Open Beta fin/début d'année (je me rappelle plus trop j'étais sur la closed)

Release Fevrier

En espérant que c'est juste le calendrier qui sera semblable

Après, niveau concurrence quand on connait la fiabilité de date de sortie de ce type de jeu, on sait pas trop ce que ça donnera vraiment
Citation :
Publié par impala
honnêtement que la sortie soit repoussée , ça ne m etonne pas même si je suis super déçue. Par contre il aurait pu eviter de dire la derniere fois que la beta se comptait en semaine et plus en mois.... parce que à ce moment la une sortie en Q3 2023 ça peut se compter en semaine aussi...
Hello,
apparemment rien n'indique que le calendrier de la beta va changer. Ils vont peut-être juste rajouter quelques itérations de test entre Q4 2007 et Q1 2008.

wait&see.

A+
Ils ont voulu nous consoler avec le news d'avril...Elle est vraiment super.Bon bah en attendant si je suis pas pris et la beta et que age of conan est bien...
ouais, comme la plupart l'on dit, pas de réel surprise concernant la date.

Par contre, je suis plus trop emballé par l'élu, moi qui hésitait entre lui et le maraudeur si j'allais coté destruction (c'est p-e la description qui m'a repoussé :x). Sinon niveau rendu apart quelque détail de texture (vu l'état du jeu, c'est compréhensible), je le trouve plutôt réussi

Mais bon, je suis déçu de n'avoir qu'une classe par mois et plus son homologue, ça veut dire que le mois prochain ce sera le tour du chevalier et seulement après le maraudeur (2 mois a attendre , je veux voir ces fameux bras mutants ).
Citation :
Publié par Ghork'zork
Ils ont voulu nous consoler avec le news d'avril...Elle est vraiment super.Bon bah en attendant si je suis pas pris et la beta et que age of conan est bien...
juste comme ca , c'est pour quand AOC ?
Si c'est vraiment pour avoir un bon jeu au final c'est une bonne décision. Mais bon... je comptais tenir avec lotro finalement j'ai stoppé donc c'est un peu la misère... Pas prévu ça...

Ok je vais en profiter pour exploiter DAOC de fond en comble, peut être aussi SWG et Anarchy Online, comme ça, j'aurai bien profité de ces vieux mais très bons jeux (même s'ils ne sont pas parfaits, aucun ne l'est) au maxi...

C'est pas grave, qu'ils nous fassent un tb jeu. Rien de pire qu'un MMO sorti trop vite = pas fini = mort rapide...
Citation :
Publié par Strip
juste comme ca , c'est pour quand AOC ?
Je crois que c'est prévu pour les 30 octobre...mais j'attenderais l'open beta et les premiers test pour me faire un avis...C'est tellement révolutionnaire que ca pourrait bien être pas top.
Moi je viens de m'y faire et je me dis que tous les jeux qui se sont viander étaient souvent ceux qui n'étaient pas suffisamment fini ou trop buggué donc peut etre est ce une sage décision !
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Bonjour la communauté !

Bon histoire de de faire un coucou, vous avez vu ça ?

Citation :
D'ailleurs, le disque n'est pas une monture et sa façon de combattre n'est pas non plus considérée comme du combat monté. Ah ! Et si je n'ai encore quasiment rien dit sur les combats sur monture c'est tout simplement parce que je ne sais quasiment rien dessus !
Ah bon alors les combats monté c'est prévus ! hum hum intéressant ça ...
C'est un vouivre ou un wyvern? J'aurais dit un vouivre perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés