[Concours] Concours officiel d’emote pour Tabula Rasa !

 
Partager Rechercher
Tabula Rasa a besoin de vous... et de votre imagination !
https://jolstatic.fr/upload/tr/ImagesActus/Concoursemote/dance_000.jpg

Voulez-vous apporter votre contribution à Tabula Rasa en proposant un incroyable emote que tous les joueurs pourront utiliser ? Formidable ! Nous sommes non seulement impatients de connaître votre idée mais nous souhaitons également que vous nous montriez comment la concrétiser : faites-nous donc parvenir une vidéo sur laquelle vous interprétez cet emote ! Si vous réussissez à nous impressionner, nous ferons de vous l'un des quatre heureux gagnants (2 pour les Etats-unis/Canada et 2 pour l'Europe) et nous ajouterons votre emote à la version finale du jeu ! Notez que les Règlements Officiels s'appliquant aux Etats-Unis/Canada et à l'Europe sont différents ; par conséquent, veuillez lire attentivement les termes et conditions relatifs à votre territoire.

Et ensuite ?

Vous avez tout d'abord besoin de la technologie holographique pour enregistrer vos prouesses ou d'un de ces appareils que l'on appelait autrefois une "Vidio-Kamera". Assurez-vous que votre vidéo soit nette. Soyez créatif et vérifiez que les éléments contenus dans votre film n'enfreignent aucun brevet, copyright, marque déposée ou autres propriétés intellectuelles, ni n'aillent à l'encontre de la vie privée, de la publicité ou des droits d'édition de toute tierce partie, ou soient à caractère diffamatoire, obscène ou contraire à la loi de quelque manière que ce soit. Vous pouvez enregistrer en voix hors-champ la description de l'emote ou créer vos propres bruitages ; les sons protégés par les droits d'auteur provenant d'émissions de télévision, de films, ou de tout autre support sont strictement interdits. Les vidéos violant les droits de propriété intellectuelle seront automatiquement disqualifiées du concours !

Comment participer ?

Assurez-vous que nous puissions visionner votre oeuvre. Elle doit nous être soumise en format Quicktime, AVI ou MPEG 640x480 ; nous vous suggérons également les codecs mpeg 4 ou soreson 3. Nous préférons toutefois le format Quicktime. Le son doit être en stéréo 16 bits, 22kHz. Vous pouvez soit héberger vous-même le film et nous transmettre un lien internet à partir de laquelle nous pouvons le télécharger (vérifiez que nous puissions le visionner, nous ne ferons que deux tentatives et si la vidéo n'est pas accessible, vous serez disqualifié), soit graver le film sur un CD et nous l'envoyer par la poste (veuillez consulter le règlement pour plus de détails). Quel que soit le support que vous choisissez, si le CD n'est pas lisible ou si le lien renvoie à un site qui ne fonctionne pas, vous réduisez vos chances de voir votre emote en jeu !

Une seule courte vidéo et une seule adresse e-mail seront acceptées par personne. Toutes les propositions seront jugées équitablement selon les critères suivants : originalité, créativité, présentation et interprétation visuelle.

Vous êtes encore séduit par l'idée ? Parfait ! Avant de commencer à chercher l'équipement qui vous ouvrira les portes de cette formidable compétition, prenez quelques instants pour lire le Règlement Officiel du Concours d'Emotes de Tabula Rasa afin de connaître tous les détails ainsi que la marche à suivre pour participer.

Soyez créatif et inventif ! Que vous dansiez, fassiez des acrobaties, sautiez dans les airs ou restiez tout simplement assis, c'est à vous de choisir tant que cela reste dans la limite du raisonnable !

En avant recrues ! Vous avez jusqu'au 23 mai à 23h59 (heure de Paris) pour nous soumettre votre vidéo.

Les termes et conditions du concours pour l'Europe sont disponibles ici en français.

Les termes et conditions du concours pour le Canada & les États-Unis ne sont actuellement disponibles ici qu'en anglais, mais j'ai envoyé un message à Avatea, en espérant avoir une réponse positive, pour voir s'il serait possible de les avoir également en français sur le site officiel francophone. Dans le pire des cas, je regarderai pour que nous vous les traduisions bientôt.

J'espère que vous participerez en grand nombre et bonne chance à tous et toutes.

https://jolstatic.fr/upload/tr/ImagesActus/Concoursemote/guy2.pnghttps://jolstatic.fr/upload/tr/ImagesActus/Concoursemote/guy1.png

LD
Très bonne idée de concours! Déjà quelques idées, reste à les concrétiser, "le ridicule ne tue heureusement pas sinon on serait déjà tous morts". Allez à vos caméras (ou comme moi, celle de vos parents héhé ) !

PS: Bonjour Avatea!
/brucelee

Le joueur se mets a faire des katas dans le vent style"bruce lee" accompagné d'un cri bruceleeesque :" whaaAAAaaaAAAAAAAaA" dans un premier temps finissant sur sa fameuse pose demandant à son enemi d'approcher du signe de la main avec un regard gentil et souriant mais néanmoins vindicatif (voire méchant)

------------>[]

Z.
Citation :
Publié par ZeBu
/brucelee

Le joueur se mets a faire des katas dans le vent style"bruce lee" accompagné d'un cri bruceleeesque :" whaaAAAaaaAAAAAAAaA" dans un premier temps finissant sur sa fameuse pose demandant à son enemi d'approcher du signe de la main avec un regard gentil et souriant mais néanmoins vindicatif (voire méchant)

------------>[]

Z.
Hehe intéressant, faut te filmer en train de le faire et l'envoyer à NCSoft

LD
En fait il pourrait être préférable de filmer avec une caméra syfer vu les spécifications. (j'avoue qu'ils ne simplifient pas trop les choses)

Citation :
format Quicktime, AVI ou MPEG 640x480 ; nous vous suggérons également les codecs mpeg 4 ou soreson 3. Nous préférons toutefois le format Quicktime. Le son doit être en stéréo 16 bits, 22kHz
Tu as encore le temps sinon .

Si vous ne voulez/pouvez pas faire parvenir de CD à NCSoft et que vous n'avez pas d'endroit où héberger votre vidéo, contactez-moi et je verrai à l'héberger sur le FTP de la section TR de JOL ou à un autre endroit sur JOL .

LD
Bon après avoir lu le règlement je m'aperçois que moi, petit suisse, ne fais pas parti de l'UE. Est-ce que ça vaut quand même la peine que j'envoie ma participation ou celle-ci sera toute simplement refusée?
Citation :
Publié par Subskye
Bon après avoir lu le règlement je m'aperçois que moi, petit suisse, ne fais pas parti de l'UE. Est-ce que ça vaut quand même la peine que j'envoie ma participation ou celle-ci sera toute simplement refusée?
Malheureusement, les lois Européennes n'ont pas forcément cours en Suisse. Certaines régions du monde sont en effet exclues de ce concours pour cause de lois trop restrictives ou pas assez précises.

Mais tout comme le Québec, il n'est pas dit qu'elles le seront encore aux prochains !

Petit rappel également pour les retardataires ! Le concours se termine dans moins de 2 semaines !
Merci des précisions Avatea et ça fait toujours plaisir de te voir revenir sur notre forum.

On refera un petite nouvelle pour rappeler aux lecteurs qu'il reste peu de temps pour participer au courant de la semaine .

LD
Vu que la date d'inscription limite pour s'inscrire au concours est dépassée, je remet cette discussion en mode normale.

Bonne chance à tous ceux et toutes celles qui auront participé, j'espère que vous avez été nombreux.

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés