[Event] Guild Wars a 2 ans !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
2 bauges 2 dévoreurs. Donc bon.
Je m'avoue vaincu

@Ekios, j'ai deux compte (sachant que ma guerrière lvl 2 de mon deuxième compte a eu son pet dans l'eden)
Citation :
Publié par Aegis66
A ce sujet, quelqu'un connaît-il la mécanique qui s'applique à l'ouverture des cadeaux d'anniversaires pour déterminer la rareté du mini-pet obtenu ? Je me souviens avoir lu il y a longtemps que plus on avait de personnages qui ouvraient de cadeaux, plus la probabilité d'avoir une figurine rare augmentait (blanc pour le premier personnage, puis violet pour le second, puis gold...) Cette théorie étant fausse, est-il possible d'avancer que c'est seulement la chance qui détermine la bestiole obtenue ?
Ouais jpense que c'est la chance vu que j'ai eu un mini-dragon pour mon 1er cadeau ^^
Citation :
Publié par Lord Manek
Ouais jpense que c'est la chance vu que j'ai eu un mini-dragon pour mon 1er cadeau ^^
on peut avoir du vert sans acheter une édition spécial ?

pour ma part le butin et un peu maigre :

un dévoreur, un nécro cavalier, un troll, le géant gris et l'asura .
Citation :
Publié par °Raya°
Et bien moi jeune scarabée(1ans ^^)dans le merveilleux monde de Guild Wars je n'est eu qu'un petit Troll tout pas beau
si mes souvenirs sont exact le troll est un des rare pet à crier.
Citation :
Publié par papywarrior
si mes souvenirs sont exact le troll est un des rare pet à crier.
Certes, mais il est plutôt moche et son beuglement est presque aussi énervant que les raclements de gorge du mercenaire tengu dans factions. Voila pourquoi ce mini-pet compte comme l'un des plus détestés de la collection.

Question que je me pose depuis un moment en rapport avec des post du dessus : peut-on avoir un kunaawang dans un cadeau d'anniversaire ? Vu que j'ai lu aussi bien des oui que des non en guise de réponse, j'aimerais avoir un avis jolien.
Citation :
Publié par Aegis66
Certes, mais il est plutôt moche et son beuglement est presque aussi énervant que les raclements de gorge du mercenaire tengu dans factions. Voila pourquoi ce mini-pet compte comme l'un des plus détestés de la collection.

Question que je me pose depuis un moment en rapport avec des post du dessus : peut-on avoir un kunaawang dans un cadeau d'anniversaire ? Vu que j'ai eu aussi bien des oui que des non en guise de réponse, j'aimerais avoir un avis jolien.
j'avais cru comprendre que kunaawang était réservé aux éditions collector de factions
Kuunuavang est réservé à l'édition collector Factions. Par contre, le dragon d'os est contenu dans certains cadeaux d'anniversaire de première année. Je pense que certains confondent les deux.
Tiens le pnj qui nous mène à la course de scaramboules a disparu ?


pour au dessus, si tu ajoutes cette clé à ton compte, tu auras le mini pet Kuvana et c'est tout (en plus des bonus de la boite).
Euh, ne suis pas du tout d'accord, elles ne sont pas assez différentes des danses normales : il y a juste des danseurs ombre/esprit en plus ; pas comme celles de Nightfall qui sont franchement différentes. Leur seul interret est que, contrairement à celles de Nightfall elles ne cassent pas l'Aura Divine (le bonus de la collector de Prophecies), elles.

Non, le grand interret des collector, ce ne sont pas ces danses "quelquonques", mais les miniatures ( love my Kuunavang !) et les bonus "en dur" a savoir les goodies : le calendrier (même s'il ne sert plus à rien maintenant), l'étoffe, le tapis de souris et et les autocollants pour Factions, le DVD de making of de Nightfall, les pins', l'effigie pour Nightfall. Et bien sur bien sur ces superbes Artbooks et les jolies musiques supplémentaires........ mais pas les danses... en tout cas pas celles de Factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés