[Event] Guild Wars a 2 ans !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ce week end, le 28 avril, Guild Wars fêtera ses 2 ans d'existence (hors bétas).

Alors d'après vous, comment Anet va fêter cet évènement ? Et comment vont-ils récompenser la fidélité des plus anciens d'entre nous ?

Un nouveau lot de minipet d'anniversaires ? un event spécial ce week end ? kermesse ?

Lancez vos idées, vos attentes ^^



PS : Très cher Julien Crevits, j'avoue, je lance ce fil pour te donner l'occasion de nous donner quelques infos alléchantes ^^
J'ai justement longtemps cru que l'arrivée du mode difficile allait tomber pile poil sur la date anniversaires... mais non, une semaine d'avance. Ca me conforte dans l'idée qu'ils nous préparent autre chose.

C'est pas un évènement qu'on peut zapper, il va forcement se passer quelques choses... mais quoi ^^
J'espère que ce ne sera pas de nouveaux kikoo mini pets :'/

Et pour les perso canthiens ? Ils vont avoir 1 an dans 3 jours pour les preco. Auront-ils un cadeau similaire à celui des tyriens de 1ere année ?
Citation :
Publié par Myrio

Nan sinon comme cadeau de deuxième année d'existence j'ai pas d'idée.
he he he c'est repartie pour un débat!
youhouu je veux la tète de Gayle pour ma Rodeuse x)
Citation :
Publié par devil_shoot
J'espère que ce ne sera pas de nouveaux kikoo mini pets :'/

Et pour les perso canthiens ? Ils vont avoir 1 an dans 3 jours pour les preco. Auront-ils un cadeau similaire à celui des tyriens de 1ere année ?
Personnellement c'est ce que je crois.

Les personnages qui vont avoir 1 an auront les mini-pet de l'an passé, et les 2 ans auront des nouveaux mini-pets.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Premiers éléments de réponse demain soir sur les sites officiels
Hihihi, me doutais bien ^^

J'ai bien fait de poster, merci Julien !
si on joue plus avec le perso ke lon a crée son age augmente toujours?
jespere quil n'y aura pas que des mini pets mais des festivité.
ps: g les 3 guild wars et en tapant /age sa marque que je joue depuis 13 mois pourqoui j'ai pas eu de cadeaux??
j'espère réellement que le cadeaux d'anniversaire des deux ans de GW sera par rapport a la date d'abonnement et pas a l'âge du perso, aussi non beaucoup qui supprime leurs perso ne serons pas récompenser de leurs fidelité alors qu'il sont bien joueurs depuis deux ans
Citation :
Publié par Otaki
j'espère réellement que le cadeaux d'anniversaire des deux ans de GW sera par rapport a la date d'abonnement et pas a l'âge du perso, aussi non beaucoup qui supprime leurs perso ne serons pas récompenser de leurs fidelité alors qu'il sont bien joueurs depuis deux ans
Ça ne fonctionnerait pas.

Tu pourrais créer un personnage et vu que ton compte montrerait 2 ans, tu pourrais illico avoir ton cadeau.


Tk, j'ai bien hâte de voir quels mini-pets il y aura ce coup-ci. Vivement le 9 mai (mon deux ans )
Oui les persos canthiens ont les même cadeaux que les persos Tyrien. Comment je sais ca ? C'est simple ma mule A PvP créé lors du tout premier test de Factions a eut ses 1 an aux alentours du 17 janvier et j'ai eut un cadeau comme les autres avec une merveilleuse.... bauge fongique dedans (beurk !!!!).

Non, en fait c'est surtout les PvPistes qui vont l'avoir mal là puisque pendant plus d'un an et demi ils ont du effacer/reroll leur persos pour leur changer leur équipement. Déjà qu'ils se sont fait avoir quand sont apparus la première série de cadeaux... alors il serait quand même bon que pour eux ArenaNet donne au moins un cadeau lié au compte histoire de les remercier.

Snif, à part les 1 an de mon A PvE* dans 3 jours, je n'aurais rien de nouveau avant septembre quand mon G aura 2 ans...

*Il avait été créé lors du second test de Factions. Et pourtant je ne me souviens pas l'avoir reroll lors de la sortie du jeu (mais bon c'est loin, je peux me tromper). Les perso PvE ont-ils eut leur age réinitialisé à la sortie de Factions et pas ceux PvP ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés