Quel archétype allez vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quel archétype allez vous jouer ?
Damage Dealer Corps à Corps ( Martelier, Koup'tou, Répurgateur etc...) 272 26,93%
Tank ( Brise-Fer, Orque Noir, Elu, Chevalier etc...) 174 17,23%
Damage Dealer Distance ( Sorcier, Mage, Ingénieur, Chasseur etc...) 253 25,05%
Hybride Soutien - Attaque ( Prêtre des Runes, Prêtre de Sigmar, Cultiste, Chamane, etc...) 311 30,79%
Votants: 1010. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
T'auras p.e un sort pour achever les fuyards avec ton répurguateur mais c'est une classe plus orientée corps à crops.
Citation :
Publié par Ghork'zork
T'auras p.e un sort pour achever les fuyards avec ton répurguateur mais c'est une classe plus orientée corps à crops.
Mon Dieu, que ce serait beau de voir le répurgateur mettre 2 balles dans son pistolet, prier Sigmar à haute voix, et achever un cultiste du chaos qui fuit à toute jambe (On peut remplacer cultiste du chaos par Ork ou gobelin )

Prions !
Je jouerais la classe la plus cheatée
Je jouais voleur à l'époque "Roguecraft" puis warlock a l'époque Drakedog, j'aime jouer du cheaté

Nan bon plus sérieusement (quoique) certainement un dresseur de squigg car jouer un gobelin me branche bien, mais comme d'autres j'attends quand même de voir toutes les classes pour arrêter mon choix, en second perso certainement une elfe noire (avec un string en cuir et un fouet ) pour satisfaire mes penchants kikoo-SM .

Enfin, si je m'aperçois que la Faction Destruction est sureprésentée, je changerais complètement d'idée quite à jouer une classe et une Race qui me plaisent un peu moins mais pour ne surtout pas avoir à subir les joies des files d'attentes interminables.
Tank!

Très certainement un Brisefer, mais si mon meilleur ami irl préfère la faction de la Destruction et décide de jouer celle-ci à la release, je ferais avec plaisir un Orque Noir.

Comme personnage "secondaire" ; un Ingénieur ou un Chasseur de Squigs.
__________________
"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d’en croiser un...."
- Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier
Thumbs up
Pour ma part je penses faire un Koup'tou


Tout simplement parce que j'adore faire volé les nains a grand coup de pompe!

D'ailleurs je penses qu'après quelques années de coup de tatane je ferais bouquin pratique sur ça :

"Komment faire voler la karkasse naine!"
Il n'y a donc aucun futur haut elfe ici?
les classes sont pas annoncées mais quand même ^^
Pour ma part surement un dps cac, histoire de casser des vilains nelfes noirs
__________________
http://img408.imageshack.us/img408/9510/signalcatr6.jpg
Perso je pense tank ( en esperant qu'ils ne perdent pas d'interet comme dans DAoC pendant un moment .. ) .

Ou alors une classe de soutien ( j'aime pas trop étre seul )
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Ekivork
Un tank ork tout d'abord parce que c'est vraiment trop la classe mais je pense tater un peu toutes les classes/armées vite fait
T'inquiète, j'm'occuperai de t'faire également tâter d'un peu toutes les armes.



Sinon, en fait, j'me ferai également bien un Répurgateur. Après le Brisefer.

Rhaaa c'est quoi ce jeu avec des classes qui ont l'air toutes sympas...
__________________
"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d’en croiser un...."
- Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés