Quel archétype allez vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quel archétype allez vous jouer ?
Damage Dealer Corps à Corps ( Martelier, Koup'tou, Répurgateur etc...) 272 26,93%
Tank ( Brise-Fer, Orque Noir, Elu, Chevalier etc...) 174 17,23%
Damage Dealer Distance ( Sorcier, Mage, Ingénieur, Chasseur etc...) 253 25,05%
Hybride Soutien - Attaque ( Prêtre des Runes, Prêtre de Sigmar, Cultiste, Chamane, etc...) 311 30,79%
Votants: 1010. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Nous connaissons désormais les grandes tendances des différentes classes de WAR, le moment est donc venu faire connaitre votre choix sur les archétypes que vous allez privilégier pour votre premier personnage.

Mon Choix : Tank
Je ne sais pas encore dans quel camp puisque nous n'avons pas encore tous les détails. Mais je prendrai comme d'hab' parce que c'est ce qui me plait le plus et que je ne sait pas tellement jouer autre chose :

Damage Dealer distance
Citation :
Publié par Phada
Instéressant d'avoir lancer ce sondage sinon.
L'idée vient de Belfil, notre redac chef qui, lorsqu'il est las de nous réprimander, songe parfois à des idées de sondages
Très intéressant sondage en effet, qui nous permet ne pas attendre de connaitre les classes elfes

Pour ma part Soutien sans hésiter, parce que je suis pas un égoïste moi! (Shaman ou Prêtres des Runes)
Et j'aime beaucoup la dimension hybride-attaque que Mythic veut leur insuffler.
J'ai voté dommage distance (le sorcier du Chaos) mais si dans la guilde je vois que 2 ou 3 sorciers se pointent et pas de cultiste je jouerai le cultiste.

A dire vrai les 2 classes sont super accrocheuses donc bon

A terme j'aurai les 2 personnages c'est sûr ^^
Pour ma part je serais de préférence soutient en premier perso parce que j'aime jouer en groupe et être pleinement active dans la survie de mes copains plutôt que de tuer à tout va de mes petites mimines que je n'aime pas salir.

Ma guilde ayant de grandes chances de jouer côté Chaos, j'attends de connaître la classe qui tiendra ce rôle chez les elfes noirs (j'avoue que j'en ai absolument aucune idée) en espérant que ce sera quelque chose de proche de la prêtresse de Sigmar dont je suis déjà amoureux (taper fort pour soigner fort ça me botte !).

En fonction de la proportion, nécessité dans la guilde, je ferais peut-être comme dans DAOC, un autre personnage dans un rôle différent pour équilibrer les groupes guilde (tank ou mago dps pourquoi pas).
Message supprimé par son auteur.
N'aimant que le corps à corps et soûlé par 2 ans de tanking, mon choix s'est porté sur le maraudeur bien que cela puisse éventuellement changer...
marrant j'aurais di que les tanks allaient avoir une grande priorité parmi les joueurs.
je vais tous les tester car pour l'instant je ne sais pas

donc pas de vote pour moi...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés