Quel archétype allez vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quel archétype allez vous jouer ?
Damage Dealer Corps à Corps ( Martelier, Koup'tou, Répurgateur etc...) 272 26,93%
Tank ( Brise-Fer, Orque Noir, Elu, Chevalier etc...) 174 17,23%
Damage Dealer Distance ( Sorcier, Mage, Ingénieur, Chasseur etc...) 253 25,05%
Hybride Soutien - Attaque ( Prêtre des Runes, Prêtre de Sigmar, Cultiste, Chamane, etc...) 311 30,79%
Votants: 1010. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eristoff94
Dites est ce que les classes de soutient a 31% et les Range DD a 26% c'est les memes qui vote Sarko et Ségo ou c'est juste une coïncidence?
PTDR
Pour ma part ça sera dd cac ou soutien, avec un fort penchant pour le nain !! donc prêtre des runes ou martelier, ptet enginieur si son rôle ne se limite pas à dps caché dans un buisson à voir après quelques tests
Citation :
Publié par Andromelech
han, ça voudrait dire que les tanks votent Bayrou !

Moi qui croyais qu'ils étaient plus que moyennement intéressé à s'prendre des claques
Bien au contraire les tanks aiment qu'on leur file des claques, ils font meme tout leur possible pour!
Tank, parce que j'aime bien avoir beaucoup de points de vie ou de défense.

Ceci dit, je sais que je testerai tout. J'ai l'impression que Mythic va nous pondre pas mal de coups spéciaux et de capacités nouvelles qui permettront de renouveler les combats, donc je trouverai peut-être mon bonheur dans un autre archétype.
dd , aprés entre cac et range va falloir que je teste les différentes classes coté destruction , je prendrais ce qui fait le plus de dommage et qui en encaisse le moins ^^
Dps cac, penchant pour le dual wield, qui ressemble a un elfe, et vue que je vais me retrouver chez le chaos pour etre avec mes potes, bah ce sera Furie elfe noir
( enfin jusqu'au jour ou les danseurs de guerre elfes sylvains seront jouable )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés