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L'expertise Beast Master est implantée dans SWG depuis le chapitre 6. Il s'agit de nouvelles capacités relatives aux créatures disponibles pour tout joueur, sans égard envers la profession ou le niveau, en passant par un troisième arbre d'expertise. Choisir cette nouvelle expertise va donner l'accès à de nouvelles possibilités de jeu incluant de nombreuses phases de création de créatures et de mini-jeux. Initialement, les joueurs qui ont la volonté de dépenser voudront pouvoir installer un incubateur dans leur propre bâtiment pour créer des créatures. Une fois l'incubateur créé, les joueurs peuvent partir dans la nature, trouver une créature et extraire un échantillon d'ADN. Une fois l'ADN en possession, le joueur peut le charger dans l'incubateur, ce qui initialisera le processus de création de sa créature unique. En manipulant les contrôles de l'incubateur tout au long de trois sessions, les joueurs peuvent modifier la couleur, les capacités, la force offensive ou défensive et les attributs de la créature. Une fois la session finale terminée, les joueurs peuvent échanger, vendre ou faire éclore l'oeuf. Une fois que la créature a éclos, elle passera par divers stades de croissance lorsqu'elle gagnera de l'expérience avec le joueur. Durant chaque étape de croissance, la créature pourra apprendre plus de capacités. Les joueurs les plus aventureux pourront apprendre de nouvelles capacités provenant de créatures sauvages à leur animal, comme par exemple la vile attaque spéciale des Dune Kimoglia. Cependant, les joueurs devront toujours rendre leur animal heureux, sinon il pourrait devenir désobéissant ou prendre ses distances. Selon le type d'animal, il aura un jouet, de la nourriture ou une planète favorite. Tout cela commence en créant l'oeuf de la créature dans l'incubateur. Sommaire :
L'arbre d'expertiseL'arbre d'expertise a été développé sur un wiki dédié Les outils et leur fonctionnementAvant de commencer la création de votre créature, vous aurez utilisé de nombreux outils. Nous allons ici les décrire dans leur ordre d'utilisation : 1) Enzyme ExtractorPlan par trader "munitions"Consommable en complément : aucun L'enzyme extractor est indispensable pour récolter des hydrolaze enzymes sur les cadavres de créatures. Pour ce faire, approchez-vous en assez près et utilisez l'extracteur, le plus simple étant de l'avoir au préalable déplacé dans sa barre de raccourcis. Vous pourriez dès à présent mettre cet hydrolase tel quel dans l'incubateur mais au prix d'une perte de qualité. Evidemment, celle-ci importe peu si à ce stade vous avez décidé de créer une monture. Cet outil est un consommable (à charges limitées) 2) Enzyme centrifugePlan par trader "structures"consommable en complément : Enzyme centrifuge separation tray La première étape pour raffiner vos hydrolases consiste à les séparer en deux éléments. Ouvrez votre centrifugeuse et déposez-y un hydrolase ainsi qu'un Enzyme centrifuge separation tray. Ce consommable va influer sur la qualité des élements d'enzymes sortants. Enclenchez l'appareil, l'opération va durer 3 heures. Ces élements sont nommés aléatoirement de A à E. Vous devez répéter l'opération pour obtenir chacun de ces 5 éléments. 3) Element processorPlan par trader "structures"consommable en complément : Element processing canister Seconde étape pour l'affinage. Ouvrez votre outil et incluez un des éléments A à E accompagné d'un element processing canister. Cette opération va durer deux heures. 4) Enzyme re-processorPlan par trader "structures"consommable en complément : Enzyme re-processor capsule C'est le moment de reformer votre hydrolase. Incluez les 5 éléments A à E et un Enzyme re-processor capsule et activez l'appareil. L'opération va prendre 3 heures au terme desquelles vous obtiendrez un nouvel hydrolase amélioré par rapport à celui de départ et fin prêt pour une utilisation en incubateur. Le fonctionnement de l'incubateurL'incubateur d'un Beast Master a quelques commandes et une grande variété de composantes à expérimenter pour créer une créature. Voici quelques explications sur la façon d'actionner un incubateur L'incubateur
Pour bien débuter
Fenêtre de créature et mesure de températureMis en évidence ci-dessous en rougeLa fenêtre de créature montre à quoi ressemble actuellement la créature qui s'y trouve. Durant toutes vos expérimentations et changements durant les trois sessions de l'incubateur, vous pourrez jeter un oeil pour voir comment votre créature se développe. Si une créature subit une mutation tandis qu'elle est dans l'incubateur, vous pourrez voir à quoi elle ressemble dans cette fenêtre. En-dessous de la fenêtre de créature se trouve la mesure de la température. Vous pouvez commander la température à l'intérieur de l'incubateur en pressant sur le plus (+) pour augmenter la température et le signe moins (-) pour l'abaisser. En augmentant ou abaissant la température, vous pourrez affecter la couleur de la peau de votre créature. La température donne aussi le ratio armor/dps bonus, vers le haut vous priorisez le dps bonus, vers le bas l'armor bonus. Mesure de nourriture et Hydrolases EnzymesLa mesure de nourriture se trouve sur la droite de la mesure de température. Les nutriments sont placés dans l'incubateure tirant et déposant des Hydrolases Enzymes provenant de la fenêtre d'inventaire dans la case Hydrolases Enzyme. Une fois que les nutriments ont été ajoutés dans l'incubateur, le niveau peut être ajusté en pressant le signe plus (+) et moins (-) pour changer les réglages. Modifier le niveau de nourriture ajustera le nombre de points alloués pour les capacités de la créature. Le total des points donés par les hydrolases enzymes est affecté par son "Purity Value". Vous pouvez obtenir des hydrolases enzymes en les prélevant sur des créatures mortes. Les Traders Munition sont capables de créer et de vendre (ou d'utiliser) l'outil adéquat. Attention à la répartition des points de capacités ! Consulter un de ces liens pour voir comment allouer vos points de capacités à chaque stage d'incubation: Calcul de répartition des points de capacité Beast Planner Isomerases Enzyme SlotsLes slots un et trois sont prévus pour les Isomerases Enzymes (et seulement ces deux slots). Les Isomerases enzymes peuvent être trouvés à travers la galaxie en lootant les créatures. On place les Isomerases enzymes dans l'incubateur en "tirant-déplaçant" en provenance de le fenêtre d'inventaire. Les slots 1 et 3 doivent absolument avoir au moins un Isomerases enzyme dans chaque slot. "Quality" est l'attribut clé pour les Isomerases enzymes. La qualité d'un Isomerases enzyme détermine le montant la quantité des bonifications potentielles d'attributs que la créature possèdera une fois éclose. Les capacité d'expertise affecteront aussi le nombre total de points à disposition pour jouer sur la mesure de nourriture. En ajustant les contrôles de température de l'incubateur pour les Isomerases enzymes, vous pourrez affecter le potentiel de la créature pour les dommages et l'armure. Le slot 1 des Isomerases Enzyme est en relation avec la mesure de température pour déterminer les points de bonus pour les dommages et l'armure. Lyases Enzymes et Isomerases EnzymesLe slot deux est dédié aux Lyases Enzymes. Les Lyases enzymes possèdent des stats que vous pouvez d'ailleurs consulter en les examinant. Les Lyases enzymes peuvent être trouvées à travers toute la galaxie par forage. Placées dans le slot approprié (en tirant-déplaçant de la fenêtre d'inventaire), les Lyases enzymes affectent les bonifications d'attributs de votre créature. Comme mentionné plus haut, le slot trois est dédié aux Isomerases Enzymes. Trouvées à travers toute la galaxie en tant que loot, ces enzymes affectent le total des points de bonus disponibles. Les créatures peuvent avoir jusqu'à 12 attributs et 11 d'entre eux peuvent être changés lors de chaque session. La qualité (attribut de ressource) de l'Isomerases enzyme affecte le nombre de points de bonification qui peuvent être appliqués par rapport aux bonifications d'attribut liées aux Isomerases enzyme placées dans le slot 2. Les attributs de ces deux enzymes et la façon dont ils sont mélangés affecteront les bonus finaux d'attributs de la créature. Le résultat final sera disponible uniquement une fois la session terminée. Les slot 2 (Lyases Enzymes) et 3 (Isomerases Enzymes) sont liés pour déterminer les attributs et bonus finaux de votre créature. Filtre d'inventaireLe filtre d'inventaire de l'incubateur fonctionne exactement comme une fenêtre de craft. Cochez simplement la case "Filter" se trouvant en haut et à gauche et la fenêtre n'affichera que les enzymes disponibles dans votre inventaire. Fenêtre d'examen de l'EnzymeCliquer sur n'importe quelle enzyme dans la fenêtre d'inventaire affichera ses informations clé. Vous pouvez aussi trouver ces informations en examinant l'enzyme. Mesure d'énergieLes incubateurs fonctionnent à l'aide d'énergie géothermique (Geothermal power). Cette énergie est le seul type accepté par l'appareil. Vous pouvez en placer dans l'incubateur en sélectionnant l'option "Deposit Power" dans le menu radial. Il faut 7500 unités d'énergie géothermique pour faire un oeuf. L'overall quality de cette énergie a une influence sur les attributs de votre créature ainsi que sur les chances de mutation. La gauge d'énergie affichera combien il s'en trouve dans l'incubateur. Informations complémentaires : sessions de l'incubateur
Capacités de créatures (Creatures Skills)Toutes les créatures ont 6 capacités. Les capacités sont affichées dans les contrôles de l'incubateur et doivent être ajustées durant chacune des trois phases d'expérimentation.
Tableau récapitulatifVoici un tableau récapitulatif qui vous permettra de vous y retrouver dans les cheminement à adopter et à voir d'un seul coup d'oeil quel branche de Trader produit l'appareil qui vous manque ! Les oeufsLorsque la dernière session d'expérimentation est terminée, consultez l'incubateur à l'aide du menu radial. Si la créature est prête, utilisez encore une fois le menu radial et sélectionnez l'option pour la convertir en un oeuf : "Convert to Egg." Une fois l'oeuf de créature créé, vous pouvez ouvrir l'incubateur à l'aide du menu radial, retirer l'oeuf et le placer dans votre inventaire. Une fois l'oeuf créé et placé dans l'inventaire, vous pouvez :
MonturesCertaines créatures peuvent devenir des montures, telles que : Bantha, Brackaset, Falumpaset, Bol, Dewback, Mutated Dewback, Carrion Spat, Kaadu, Mutated Borgax, Blurrg, Cu Pa, Mutated Cu Pa, Kwi, Tulrus, Varactyl, Kashyyyk Bantha, Graul, Rancor, Mutated Rancor, Eopie, Nerf. Les montures peuvent être vendues et achetées en oeuf ou à partir du datapad (les mounts sont considérés comme véhicules et comptabilisés en tant que tel). Après avoir acheté un oeuf, utilisez le menu radial en sélectionnant l'option "Convert Egg into Mount" pour créer une monture (si cela n'a pas déjà été fait par le vendeur). L'utilisation de vos créaturesUne fois l'oeuf de votre créature de combat éclos, il reste encore à le faire grandir, le nourrir, lui apprendre des attaques spéciales, bref en faire votre meilleur animal de compagnie. Généralités(à venir)Les attaques spécialesPour que votre créature puisse utiliser des attaques spéciales, il faut d'abord que vous les appreniez dans la nature. Pour cela, il faut utiliser la compétence Creature Knowledge (CK) pendant un combat contre une créature ayant l'attaque spéciale désirée. Vous pouvez lancer CK avant le combat, ou pendant; le fait d'être attaqué, de bouger ou d'attaquer empêchant de le lancer. Vous ne pouvez apprendre que les attaques spéciales que la créature que vous utilisez peut apprendre, à l'exception des spéciaux défensifs (D). Pour les spéciaux défensifs, il faut lancer CK, lancer votre pet à l'attaque de la créature, et spammer CK. Une fois que vous avez appris un spécial, vous pouvez l'apprendre à votre créature selon son niveau en utilisant la compétence Train Pet. Les différents niveaux d'attaques spéciales sont apprennables par votre créature selon son niveau:
Voici la liste des attaques spéciales disponibles:
Vous pouvez apprendre Provoke auprès des différents Beast Trainers, ainsi que remettre à zero les attaques spéciales de votre créature moyennant finances. Vous les trouverez ici:
Liste des attaques séciales utilisables par vos créature selon leur espèce. Où trouver les différents niveaux d'attaques spéciales dans la nature. Pour vous aider à acquérir les attaques spéciales vous pouvez utilser un tamer necklace issu du Chu-Gon Dar Cube. Ces colliers donnent un bonus en creature knowledge, ainsi que la possibilité de voir en 'examine' sur une créture sauvage les spéciaux qu'elle utilise. Domesticator Necklace : (+2 CK / lvl 72) WG Magseal Detector DG Magnetite Cleaner FG Impulse Detector Subduer Necklace : (+4 CK / lvl 74) DG ID Badge DG Medicine WG Aero Magnifier Subjucator Necklace : (+6 CK / lvl 76) FG Retrofit Kit a Few WG Splinters WG Areomagnifier Tamer Necklace : (+8 CK / lvl 78) DG Bone WG Scroll A Few WG Splinters Master Taming Necklace : (+10 CK / lvl 80) WG Magseal Detector WG Metallic Eye A Few WG Splinters Les mutations(à venir)SourcesSite officiel : BM Tech. Spec. Forum Beast Master : Beast Master Guide. |
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22/04/2007, 23h42 |
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[wiki]Guide : Beast Master
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Ajout d'un screen de Trader Structure montrant le nécessaire pour crafter un incubateur, il s'agira de trouver un DE rapidement pour les composants
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25/04/2007, 19h27 |
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Liste des schematics BeastMaster par profession
(Source: La référence des références Forum Officiel) http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=316765 Tous les traders peuvent crafter des GEOTHERMAL SURVEY DEVICE GEOTHERMAL SURVEY DEVICE http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-geotool.jpg 8 Metal 5 Metal3 Metal (CD 100%) 1. Artisan: Foods et Divers Objets Blubbery Fish Substitute http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodblub.jpg 25 Meat 5 Hide 10 Water (DR 25% PE 75%) Cooked Fish Substitute http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodckfish.jpg 5 Meat 20 Hide 15 Water (DR 25% PE 75%) Cooked Meat Substitute http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodckmeat.jpg 15 Water 20 Organic 5 Organic (DR 25% PE 75%) Coarse Fish Substitute http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodcoarse.jpg 10 Meat 25 Hide 5 Water (DR 25% PE 75%) Dry Fruit Substitute http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-fooddryfruit.jpg 1 Bantha Butter 20 Oats 10 Berries (DR 25% PE 75%) Fatty Fish Substitute http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodfatfish.jpg 15 Meat 5 Hide 10 Water 1 Bantha Butter (DR 25% PE 75%) Fatty Meat Substitute http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodfatmeat.jpg 15 Water 5 Organic 10 Organic 1 Bantha Butter (DR 25% PE 75%) Juicy Fruit Substitute http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodjfruit.jpg 1 Bantha Butter 10 Oats 25 Berries (DR 25% PE 75%) Sour Fruit Substitute http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodsourft.jpg 1 Bantha Butter 15 Oats 15 Berries (DR 25% PE 75%) Stringy Meat Substitute http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodstrmt.jpg 5 Water 20 Organic 15 Organic (DR 25% PE 75%) Sweet Fruit Substitute http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodsweetf.jpg 1 Bantha Butter 5 Oats 20 Berries (DR 25% PE 75%) Tender Meat Substitute http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodtendm.jpg 20 Water 10 Organic 10 Organic (DR 25% PE 75%) Liste des achats pour un Artisan: Bantha Butter, Berries, Hide, Meat, Oats, Organic, Water. Stats = DR 25% PE 75% Conductivity 100% For Tools (Copper) Bantha Butter fait par les chefs (Domestic Arts II) 2. Domestic + Engineering (Trader) Schematics du Tailor/Chef : Bantha Butter (Domestic Essentials II Chef) http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-chef-bb.jpg 20 Milk 5 Fruits Chemical Reactive Unit http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-chef-cru.jpg (OQ 33% SR 33% UT 33%) 25 Steel 15 Polymer 25 Copper NOTE : Cet objet est utilisé dans tous les Beast Dietary Supplements. Element Processing Filter http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-tailor-epf.jpg (DR 20% OQ 80%) 250 Gemstone 500 Radioactive Enzyme Centrifuge Seperation Filter http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-tailor-ecsf.jpg (DR 20% OQ 80%) 250 Fibreplast Enzyme Centrifuge Seperation Mixture http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-tailor-ecsm.jpg (DR 20% OQ 80%) 250 Class 1 Liquid Petro Fuel Enzyme Extraction Canister http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-tailor-eec.jpg (DR 20% OQ 80%) 250 Steel 350 Iron 650 Low-Grade Ore Enzyme Re-Processor Filter http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-tailor-erpf.jpg (DR 20% OQ 80%) 400 Wood 350 Corn Liste des achats du Tailor/Chef: Steel, Polymer, Copper, Gemstone, Radioactive, Fibreplast, Class1 Liquid Petro Fuel, Iron, Low-Grade Ore, Wood, Corn Stats = OQ 80%, DR 20%, SR 33% UT 33% Schematics du Engineer Trader : (DE + WS) Enzyme Centrifuge Motor http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-engineer-ecm.jpg (OQ 50% UT 50% SR 50%) 400 Steel 750 Copper 350 Low Grade Ore 500 Inert Gas 1 Enzyme Centrifuge Burst Piston Enzyme Extraction Control http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-engineer-eec.jpg (OQ 50% UT 50% SR 50%) 500 Steel 500 Copper 250 Low-Grade Ore 750 Chemical Element Processing System Fuse http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-engineer-epsf.jpg (OQ 50% UT 50% SR 50%) 250 Copper 500 Low-Grade Ore 500 Gemstone Liste des achats de l'Engineer : Steel, Copper, Low-Grade Ore, Inert Gas, Chemical, Gemstone Stats = OQ 50%, UT 50%, SR 50% Autres Composants nécessaires: Enzyme Centrifuge Burst Piston (Munitions Trader) 3. Trader Munitions: partie 1, les Beast Dietary Supplements Beast Dietary Supplement A http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dieta.jpg 250 Steel 750 Iron 1 Chemical Reactive Unit (OQ 33% SR 33% UT 33%) Nécessaire pour : Borgles, Bats, Banthas, Bols, Bolmas, Dewbacks, Guf Drolgs, et Tulrus Beast Dietary Supplement B http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietb.jpg 250 Steel 750 Copper 1 Chemical Reactive Unit (OQ 33% SR 33% UT 33%) Nécessaire pour : Jaxs, Sand Panthers, Gurrecks, Kimas, Langlatchs, Narglatchs, Tusk-Cats, Durnis, Squalls et Vir Vurs Beast Dietary Supplement C http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietc.jpg 250 Steel 750 Diatium Copper 1 Chemical Reactive Unit (OQ 33% SR 33% UT 33%) Nécessaire pour : Grauls, Grondas, Kashyyyk Banthas, Rancors, Snorbals, Thunes, Bagerasets, Brakasets, Eopies, Falumpasets et Gurnasets Beast Dietary Supplement D http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietd.jpg 250 Steel 750 Rhodium Steel 1 Chemical Reactive Unit (OQ 33% SR 33% UT 33%) Nécessaire pour : Fambaas, Huf Duns, Malklocs, Tortons, Gnorts, Gubburs, Spined Pucs et Worrts Beast Dietary Supplement E http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-diete.jpg 250 Steel 750 Intrusive Ore 1 Chemical Reactive Unit (OQ 33% SR 33% UT 33%) Nécessaire pour : Bolle Bols, Condor Dragons, Mantigrues, Pickets, Rontos, Sharnaffs, Ikops, Murras, Perleks, Swirl Prongs et Vernes. Beast Dietary Supplement F http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietf.jpg 250 Copper 750 Steel 1 Chemical Reactive Unit (OQ 33% SR 33% UT 33%) Nécessaire pour : Gurks, Hanadaks, Veermoks, Gulginaws et Kai Toks Beast Dietary Supplement G http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietg.jpg 250 Plumbum Iron 750 Steel 1 Chemical Reactive Unit (OQ 33% SR 33% UT 33%) Nécessaire pour : Bordoks, Gaulamas, Krahbus, Tybis's, Bocatts, Bolotaurs, Dune Lizards, Kimogilas, Varactyls, Vesps, et Voritor Lizards. Beast Dietary Supplement H http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dieth.jpg 250 Aluminium 750 Steel 1 Chemical Reactive Unit bhs-mun-dieth (OQ 33% SR 33% UT 33%) Nécessaire pour : Dalyrakes, Klikniks, Mamiens, Mereks, Purboles, Shaupauts, Skreegs, Squills et Woolmanders. Beast Dietary Supplement I http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dieti.jpg 250 Crystalline Gemstone 750 Copper 1 Chemical Reactive Unit (OQ 33% SR 33% UT 33%) Nécessaire pour : Capper Spineflaps, Carrion Spats, Correlian Butterflys, Flynocks, Mynocks, et Vynocks. Beast Dietary Supplement J http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietj.jpg 250 Steel 750 Aluminium 1 Chemical Reactive Unit (OQ 33% SR 33% UT 33%) Nécessaire pour : Boar wolves, Motts, Robas, Flits, Lantern Birds, Peko Peko's, Reptilian Fliers, Plumed Rasps, Horned Rasps, et Zucca Boars. Beast Dietary Supplement K http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietk.jpg 250 Crystalline Gemstone 750 Aluminium 1 Chemical Reactive Unit (OQ 33% SR 33% UT 33%) Nécessaire pour : Blurrgs, Cupas, Kaadus, Kwis, Mawgaxes, Purgoriss', Quenker, Stintaril et Womp Rats. Beast Dietary Supplement L http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietl.jpg 250 Copper 750 Aluminium 1 Chemical Reactive Unit (OQ 33% SR 33% UT 33%) Nécessaire pour : Bark Mites, Horned Krevols, Lava Fleas, Rock Mites, Shear Mites, Tanc Mites, Crystal Snakes, Fanned Rawls, Spined Snakes. Beast Dietary Supplement M http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietm.jpg 250 Extrusive Ore 750 Iron 1 Chemical Reactive Unit (OQ 33% SR 33% UT 33%) Formulated for : Anglers, Gaping Spiders, Hermit Spiders Beast Dietary Supplement N http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietn.jpg 250 Extrusive Ore 750 Iron 1 Chemical Reactive Unit (OQ 33% SR 33% UT 33%) Nécessaire pour : Nuna's, Chokus, Chubas, Slice Hounds, Huurtons, Kusaks. Liste des achats du Trader Munitions, parte 1: Steel, Iron, Copper, Diatium Copper, Rhodium Steel, Intrusive Ore, Plumbum Iron, Aluminium, Crystalline Gemstone, Extrusive, Ore, Stats = OQ 33% SR 33% UT 33% Autres composants nécessaires: Chemical Reactive Unit's (Domestic Trader) 4. Trader Munitions, partie 2 Enzyme Centrifuge Burst Piston http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-munitions-ecbp.jpg (COND 50% O/Q 50%) 575 Steel 575 Iron 100 Gas Enzyme Extractor http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-munitions-ee.jpg (COND 50% OQ 50%) 250 Steel 750 Aluminium 1 Enzyme Extraction Canister 1 Enzyme Extraction Control Note : C'est cet objet qui permet de récupérer les "Hydrolases Enzyme" Element Processing Control Unit http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-munitions-epcu.jpg (COND 50% OQ 50%) 500 Steel 500 Copper 250 Aluminium Element Processor Plasma Array http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-munitions-eppa.jpg (COND 50% OQ 50%) 250 Steel 750 Gas 250 Aluminium Enzyme Re-Processor Coolant http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-munitions-erpc.jpg (COND 50% O/Q 50%) 250 Steel 500 Gas Liste des achats du Trader Munitions, partie 2 : Steel, Iron, Gas, Aluminium, Gas, Copper Stats = COND 50% OQ 50% Autres composants nécessaires: Enzyme Extraction Canister (Domestic Trader) Enzyme Extraction Control (Engineer Trader) 5. Schematics du Structure Trader Enzyme Centrifuge http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-ec.jpg (O/Q 66% UT 66% SR 33%) 400 Steel 700 Low-Grade Ore 150 Gemstone 1 Enzyme Centrifuge Motor Enzyme Centrifuge Seperation Tray http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-ecst.jpg (OQ 66% UT 66% SR 33%) 425 Steel 1 Enzyme Centrifuge Seperation Filter 1 Enzyme Centrifuge Seperation Mixture Element Processor http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-ep.jpg (OQ 66% UT 66% SR 33%) 250 Steel 500 Low-Grade Ore 500 Iron 1 Element Processing Control Unit 1 Element Processor Plasma Array Element Processing Canister http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-epc.jpg (OQ 66% UT 66% SR 33%) 250 Steel 500 Low-Grade Ore 1 Element Processing System Fuse 1 Element Processing Filter Enzyme Re-Processor http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-erp.jpg (OQ 66% UT 66% SR 33%) 650 Steel 350 Copper 250 Iron Enzyme Re-Processor Capsule http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-erpc.jpg (OQ 66% UT 66% SR 33%) 500 Copper 250 Low-Grade Ore 1 Enzyme Re-Processor Coolant 1 Enzyme Re-Processor Filter Deed For : Geothermal Power Generator http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-gtp1.jpg (HR 25% SR 25% UT 66% MALL 33%) 200 Steel 300 Metal 150 Low-Grade Ore 100 Metal 200 Chemical 1 Generator Turbine 1 Small Structure Storage Module 1 Manufacturing Mechanism Incubator Unit http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-inc.jpg (COND 50% OQ 50% UT 50%) 400 Metal 50 Mineral 2 Similar Advanced Control Unit Items 2 similar Advanced Micro Sensor Suite Items Liste des achats du Structure Trader: Steel, Low-Grade Ore, Gemstone, Iron, Copper, Chemical, Metal, Mineral Stats = OQ 66% UT 66% SR 33% HR 25% MALL 33%, COND 50% Autres Composants nécessaires: Enzyme Centrifuge Motor (Engineer) Enzyme Centrifuge Seperation Filter (Domestic) Enzyme Centrifuge Seperation Mixture (Domestic) Element Processing Control Unit (Munitions) Element Processor Plasma Array (Munitions) Element Processing System Fuse (Engineer) Element Processing Filter (Domestic) Enzyme Re-Processor Coolant (Munitions) Enzyme Re-Processor Filter (Domestic) Generator Turbine (Structures) Manufacturing Mechanism (Structures) Similar Advanced Control Unit Items (Engineer) Similar Advanced Micro Sensor Suite Items (Engineer) 6. Liste compilé de tous les nouveaux Items Artisan Foods 'For Pets' (All Traders) Beast Dietary Supplements A-N (Munitions Trader) Chemical Reactive Unit (Dom Arts Trader) Element Processing Canister (Structures Trader) Element Processing Control Unit (Munitions Trader) Element Processing System Fuse (Engineer Trader) Element Processing Filter (Domestic Arts Trader) Element Processor (Structures Trader) Element Processor Plasma Array (Munitions Trader) Enzyme Centrifuge (Structures Trader) Enzyme Centrifuge Burst Piston (Munitions Trader) Enzyme Centrifuge Motor (Engineer Trader) Enzyme Centrifuge Seperation Filter (Domestic Arts Trader) Enzyme Centrifuge Seperation Mixture (Domestic Arts Trader) Enzyme Centrifuge Seperation Tray (Structures Trader) Enzyme Extraction Canister (Dom Arts Trader) Enzyme Extraction Control (Engineer Trader) Enzyme Extractor (Munitions Trader) Enzyme Re-Processor Capsule (Structures Trader) Enzyme Re-Processor Coolant (Munitions Trader) Enzyme Re-Processor Filter (Domestic Arts Trader) Generator Turbine (Structures Trader) Geothermal Energy Survey Device (All Traders) Geothermal Power Generator 'Deed' (Structures Trader) Incubator Unit (Structures Trader) Manufacturing Mechanism (Structures Trader) Similar Advanced Control Unit Items (Engineer Trader) Similar Advanced Micro Sensor Suite Items (Engineer Trader) |
26/04/2007, 10h56 |
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Ouch je vais passer sur le TC voir ce qu'il en est exactement
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26/04/2007, 18h27 |
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A lire et à voir, quelques informations complémentaires sur une interview donnée au site Warcry, ainsi qu'un vidéo sur le Beast Master. En tout cas l'incubateur est très décoratif
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28/04/2007, 00h47 |
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il faudra l'acheter à un trader structure qui l'aura crafté.
il sera dispo dès le chapitre 6 sur les serveurs normaux, donc environ 2 ou 3 semaines d'attente je pense |
28/04/2007, 15h15 |
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Durant ma période d'essai je teste cette profession et j'en profite donc pour mettre ce wiki à jour. Seulement je peux faire des erreurs de débutant, merci de me corriger au cas ou
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06/01/2008, 15h03 |
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bon fait chier le wiki... je me suis fait delog pendant que je faisait plein de modifs...
pas le courage de refaire ça maintenant, on verra une autre fois :/ |
06/01/2008, 16h03 |
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wauw super le Beast planner, ça répond à pas mal de mes interrogations.
Sinon moi je suis connecté facilement plusieurs heures d'affilées sans déco, c'est bizarre pour toi |
07/01/2008, 18h30 |
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08/01/2008, 12h32 |
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bon je fais petit à petit...
j'ai toujours mes problèmes de déconnexions, du coup je fais un brouillon en .txt mais ça prends quand même un peu de temps |
09/01/2008, 16h57 |
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16/01/2008, 13h02 |
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bolle bol?
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16/01/2008, 13h20 |
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Ben oui, déjà à l'état de bébé il est plus grand qu'un kimo (lol) et il a une palette intéressante de spécial
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16/01/2008, 13h24 |
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