[wiki]Guide : Beast Master

 
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L'expertise Beast Master est implantée dans SWG depuis le chapitre 6. Il s'agit de nouvelles capacités relatives aux créatures disponibles pour tout joueur, sans égard envers la profession ou le niveau, en passant par un troisième arbre d'expertise.

Choisir cette nouvelle expertise va donner l'accès à de nouvelles possibilités de jeu incluant de nombreuses phases de création de créatures et de mini-jeux. Initialement, les joueurs qui ont la volonté de dépenser voudront pouvoir installer un incubateur dans leur propre bâtiment pour créer des créatures.

Une fois l'incubateur créé, les joueurs peuvent partir dans la nature, trouver une créature et extraire un échantillon d'ADN. Une fois l'ADN en possession, le joueur peut le charger dans l'incubateur, ce qui initialisera le processus de création de sa créature unique. En manipulant les contrôles de l'incubateur tout au long de trois sessions, les joueurs peuvent modifier la couleur, les capacités, la force offensive ou défensive et les attributs de la créature. Une fois la session finale terminée, les joueurs peuvent échanger, vendre ou faire éclore l'oeuf.

Une fois que la créature a éclos, elle passera par divers stades de croissance lorsqu'elle gagnera de l'expérience avec le joueur. Durant chaque étape de croissance, la créature pourra apprendre plus de capacités. Les joueurs les plus aventureux pourront apprendre de nouvelles capacités provenant de créatures sauvages à leur animal, comme par exemple la vile attaque spéciale des Dune Kimoglia. Cependant, les joueurs devront toujours rendre leur animal heureux, sinon il pourrait devenir désobéissant ou prendre ses distances. Selon le type d'animal, il aura un jouet, de la nourriture ou une planète favorite.

Tout cela commence en créant l'oeuf de la créature dans l'incubateur.


L'arbre d'expertise


L'arbre d'expertise a été développé sur un wiki dédié

Les outils et leur fonctionnement


Avant de commencer la création de votre créature, vous aurez utilisé de nombreux outils. Nous allons ici les décrire dans leur ordre d'utilisation :

1) Enzyme Extractor

Plan par trader "munitions"
Consommable en complément : aucun

L'enzyme extractor est indispensable pour récolter des hydrolaze enzymes sur les cadavres de créatures. Pour ce faire, approchez-vous en assez près et utilisez l'extracteur, le plus simple étant de l'avoir au préalable déplacé dans sa barre de raccourcis.
Vous pourriez dès à présent mettre cet hydrolase tel quel dans l'incubateur mais au prix d'une perte de qualité. Evidemment, celle-ci importe peu si à ce stade vous avez décidé de créer une monture.




Cet outil est un consommable (à charges limitées)


2) Enzyme centrifuge

Plan par trader "structures"
consommable en complément : Enzyme centrifuge separation tray

La première étape pour raffiner vos hydrolases consiste à les séparer en deux éléments. Ouvrez votre centrifugeuse et déposez-y un hydrolase ainsi qu'un Enzyme centrifuge separation tray. Ce consommable va influer sur la qualité des élements d'enzymes sortants. Enclenchez l'appareil, l'opération va durer 3 heures.

Ces élements sont nommés aléatoirement de A à E. Vous devez répéter l'opération pour obtenir chacun de ces 5 éléments.


3) Element processor

Plan par trader "structures"
consommable en complément : Element processing canister

Seconde étape pour l'affinage. Ouvrez votre outil et incluez un des éléments A à E accompagné d'un element processing canister. Cette opération va durer deux heures.


4) Enzyme re-processor

Plan par trader "structures"
consommable en complément : Enzyme re-processor capsule

C'est le moment de reformer votre hydrolase. Incluez les 5 éléments A à E et un Enzyme re-processor capsule et activez l'appareil. L'opération va prendre 3 heures au terme desquelles vous obtiendrez un nouvel hydrolase amélioré par rapport à celui de départ et fin prêt pour une utilisation en incubateur.



Le fonctionnement de l'incubateur


L'incubateur d'un Beast Master a quelques commandes et une grande variété de composantes à expérimenter pour créer une créature. Voici quelques explications sur la façon d'actionner un incubateur

L'incubateur


https://swg.jeuxonline.info/Images/news/incubator1.jpg

Composants d'un incubateur
incubator.jpg


  • Les incubateurs peuvent être créés par tout Trader Structure.
  • Les attibuts cléf d'un incubateur sont "Quality" et "Functionality."
    • Quality affecte les chances d'avoir une mutation et les attributs de la créature créée.
    • Functionality affecte le temps qu'il faut pour q'un incubateur complète une session.
  • Les incubateurs peuvent uniquement être alimentés avec de l'énergie géothermique.
  • Une fois un incubateur créé, il peut être mis en vente comme tout autre objet.
  • Une fois qu'un incubateur a été activé à l'aide du menu radial, il devient propriété de celui qui l'a activé jusqu'à ce qu'il soit "nettoyé". Le propriétaire de la structure peut à tout moment le "nettoyer".

Pour bien débuter

  • Ouvrez l'incubateur à l'aide du menu radial.
  • Utilisez le menu radial pour accéder au menu de management de l'incubateur.
  • Sélectionnez "Open incubateur."
  • Placez l'ADN de la créature dans la fenêtre de l'incubateur.
  • Déposez de l'énergie géothermique dans l'incubateur.
  • Utilisez le menu radial pour démarrer l'incubateur (si vous n'avez pas assez d'énergie, l'incubateur affichera un message).


https://swg.jeuxonline.info/Images/news/incubator2.jpg

Fenêtre de créature et mesure de température

Mis en évidence ci-dessous en rouge

La fenêtre de créature montre à quoi ressemble actuellement la créature qui s'y trouve. Durant toutes vos expérimentations et changements durant les trois sessions de l'incubateur, vous pourrez jeter un oeil pour voir comment votre créature se développe.

Si une créature subit une mutation tandis qu'elle est dans l'incubateur, vous pourrez voir à quoi elle ressemble dans cette fenêtre.

En-dessous de la fenêtre de créature se trouve la mesure de la température. Vous pouvez commander la température à l'intérieur de l'incubateur en pressant sur le plus (+) pour augmenter la température et le signe moins (-) pour l'abaisser.

En augmentant ou abaissant la température, vous pourrez affecter la couleur de la peau de votre créature.
La température donne aussi le ratio armor/dps bonus, vers le haut vous priorisez le dps bonus, vers le bas l'armor bonus.

https://swg.jeuxonline.info/Images/news/incubator3.jpg

Mesure de nourriture et Hydrolases Enzymes


La mesure de nourriture se trouve sur la droite de la mesure de température. Les nutriments sont placés dans l'incubateure tirant et déposant des Hydrolases Enzymes provenant de la fenêtre d'inventaire dans la case Hydrolases Enzyme.

Une fois que les nutriments ont été ajoutés dans l'incubateur, le niveau peut être ajusté en pressant le signe plus (+) et moins (-) pour changer les réglages. Modifier le niveau de nourriture ajustera le nombre de points alloués pour les capacités de la créature.

Le total des points donés par les hydrolases enzymes est affecté par son "Purity Value".

Vous pouvez obtenir des hydrolases enzymes en les prélevant sur des créatures mortes. Les Traders Munition sont capables de créer et de vendre (ou d'utiliser) l'outil adéquat.

Attention à la répartition des points de capacités !
Consulter un de ces liens pour voir comment allouer vos points de capacités à chaque stage d'incubation:
Calcul de répartition des points de capacité
Beast Planner


https://swg.jeuxonline.info/Images/news/incubator4.jpg

Isomerases Enzyme Slots


Les slots un et trois sont prévus pour les Isomerases Enzymes (et seulement ces deux slots). Les Isomerases enzymes peuvent être trouvés à travers la galaxie en lootant les créatures. On place les Isomerases enzymes dans l'incubateur en "tirant-déplaçant" en provenance de le fenêtre d'inventaire. Les slots 1 et 3 doivent absolument avoir au moins un Isomerases enzyme dans chaque slot.

"Quality" est l'attribut clé pour les Isomerases enzymes. La qualité d'un Isomerases enzyme détermine le montant la quantité des bonifications potentielles d'attributs que la créature possèdera une fois éclose. Les capacité d'expertise affecteront aussi le nombre total de points à disposition pour jouer sur la mesure de nourriture.

En ajustant les contrôles de température de l'incubateur pour les Isomerases enzymes, vous pourrez affecter le potentiel de la créature pour les dommages et l'armure.

https://swg.jeuxonline.info/Images/news/incubator5.jpg

Le slot 1 des Isomerases Enzyme est en relation avec la mesure de température pour déterminer les points de bonus pour les dommages et l'armure.


Lyases Enzymes et Isomerases Enzymes


Le slot deux est dédié aux Lyases Enzymes. Les Lyases enzymes possèdent des stats que vous pouvez d'ailleurs consulter en les examinant. Les Lyases enzymes peuvent être trouvées à travers toute la galaxie par forage. Placées dans le slot approprié (en tirant-déplaçant de la fenêtre d'inventaire), les Lyases enzymes affectent les bonifications d'attributs de votre créature.

Comme mentionné plus haut, le slot trois est dédié aux Isomerases Enzymes. Trouvées à travers toute la galaxie en tant que loot, ces enzymes affectent le total des points de bonus disponibles. Les créatures peuvent avoir jusqu'à 12 attributs et 11 d'entre eux peuvent être changés lors de chaque session. La qualité (attribut de ressource) de l'Isomerases enzyme affecte le nombre de points de bonification qui peuvent être appliqués par rapport aux bonifications d'attribut liées aux Isomerases enzyme placées dans le slot 2.

Les attributs de ces deux enzymes et la façon dont ils sont mélangés affecteront les bonus finaux d'attributs de la créature. Le résultat final sera disponible uniquement une fois la session terminée.

https://swg.jeuxonline.info/Images/news/incubator6.jpg

Les slot 2 (Lyases Enzymes) et 3 (Isomerases Enzymes)
sont liés pour déterminer les attributs et bonus finaux de votre créature.


Filtre d'inventaire


Le filtre d'inventaire de l'incubateur fonctionne exactement comme une fenêtre de craft. Cochez simplement la case "Filter" se trouvant en haut et à gauche et la fenêtre n'affichera que les enzymes disponibles dans votre inventaire.

https://swg.jeuxonline.info/Images/news/incubator7.jpg

Fenêtre d'examen de l'Enzyme


Cliquer sur n'importe quelle enzyme dans la fenêtre d'inventaire affichera ses informations clé. Vous pouvez aussi trouver ces informations en examinant l'enzyme.

https://swg.jeuxonline.info/Images/news/incubator8.jpg

Mesure d'énergie


Les incubateurs fonctionnent à l'aide d'énergie géothermique (Geothermal power). Cette énergie est le seul type accepté par l'appareil. Vous pouvez en placer dans l'incubateur en sélectionnant l'option "Deposit Power" dans le menu radial.
Il faut 7500 unités d'énergie géothermique pour faire un oeuf.
L'overall quality de cette énergie a une influence sur les attributs de votre créature ainsi que sur les chances de mutation.

La gauge d'énergie affichera combien il s'en trouve dans l'incubateur.
Informations complémentaires : sessions de l'incubateur
  • Créer une créature avec l'incubateur se déroule en trois sessions d'expérimentation.
  • Vous pouvez ajuster tous les contrôles durant chacune des trois sessions.
  • Entre chaque session, vous pouvez examiner l'incubateur pour trouver :
    o Le type de créature se trouvant dans l'incubateur.
    o Le nombre de skill points que la créature possède et combien sont déjà distribués.
    o Les bonus d'attributs actuels.
    o Le temps restant pour pouvoir procéder à la prochaine session d'expérimenation.

https://swg.jeuxonline.info/Images/news/incubator9.jpg


Capacités de créatures (Creatures Skills)


Toutes les créatures ont 6 capacités. Les capacités sont affichées dans les contrôles de l'incubateur et doivent être ajustées durant chacune des trois phases d'expérimentation.

  • Survival and Bestial Resilience (vert) représente les capacités défensives de la créature.
  • Cunning and Intelligence (jaune) représente les capacités intellecuelles de la créature.
  • Aggression and Hunter's Instinct (orange) représente els capacités aggressives de la créature.

https://swg.jeuxonline.info/Images/news/incubator10.jpg

Tableau récapitulatif


Voici un tableau récapitulatif qui vous permettra de vous y retrouver dans les cheminement à adopter et à voir d'un seul coup d'oeil quel branche de Trader produit l'appareil qui vous manque !


Les oeufs


Lorsque la dernière session d'expérimentation est terminée, consultez l'incubateur à l'aide du menu radial. Si la créature est prête, utilisez encore une fois le menu radial et sélectionnez l'option pour la convertir en un oeuf : "Convert to Egg."

Une fois l'oeuf de créature créé, vous pouvez ouvrir l'incubateur à l'aide du menu radial, retirer l'oeuf et le placer dans votre inventaire.

Une fois l'oeuf créé et placé dans l'inventaire, vous pouvez :

  • Faire éclore la créature, en sachant que son propriétaire sera pour toujours la personne qui l'a fait éclore.
  • Vendre l'oeuf sur le marché (il est échangeable tant qu'il n'est pas éclos)

https://swg.jeuxonline.info/Images/news/incubator11.jpg

Montures


Certaines créatures peuvent devenir des montures, telles que : Bantha, Brackaset, Falumpaset, Bol, Dewback, Mutated Dewback, Carrion Spat, Kaadu, Mutated Borgax, Blurrg, Cu Pa, Mutated Cu Pa, Kwi, Tulrus, Varactyl, Kashyyyk Bantha, Graul, Rancor, Mutated Rancor, Eopie, Nerf.

Les montures peuvent être vendues et achetées en oeuf ou à partir du datapad (les mounts sont considérés comme véhicules et comptabilisés en tant que tel). Après avoir acheté un oeuf, utilisez le menu radial en sélectionnant l'option "Convert Egg into Mount" pour créer une monture (si cela n'a pas déjà été fait par le vendeur).

https://swg.jeuxonline.info/Images/news/incubator12.jpg



L'utilisation de vos créatures


Une fois l'oeuf de votre créature de combat éclos, il reste encore à le faire grandir, le nourrir, lui apprendre des attaques spéciales, bref en faire votre meilleur animal de compagnie.

Généralités

(à venir)

Les attaques spéciales


Pour que votre créature puisse utiliser des attaques spéciales, il faut d'abord que vous les appreniez dans la nature.
Pour cela, il faut utiliser la compétence Creature Knowledge (CK) pendant un combat contre une créature ayant l'attaque spéciale désirée.
Vous pouvez lancer CK avant le combat, ou pendant; le fait d'être attaqué, de bouger ou d'attaquer empêchant de le lancer.
Vous ne pouvez apprendre que les attaques spéciales que la créature que vous utilisez peut apprendre, à l'exception des spéciaux défensifs (D).
Pour les spéciaux défensifs, il faut lancer CK, lancer votre pet à l'attaque de la créature, et spammer CK.

Une fois que vous avez appris un spécial, vous pouvez l'apprendre à votre créature selon son niveau en utilisant la compétence Train Pet.
Les différents niveaux d'attaques spéciales sont apprennables par votre créature selon son niveau:
  • Rank 1: niveau 5
  • Rank 2: niveau 32
  • Rank 3: niveau 62 ou loyal (Flank 1, Puncture 1, Health leech 1, Shaken 1)
  • Rank 4: niveau 70 (Flank 2, Puncture 2, Health leech 2, Shaken 2)
  • Rank 5: niveau 90 et BFF (Flank 3, Puncture 3, Health leech 3, Shaken 3)

Voici la liste des attaques spéciales disponibles:
  • Bite: dégats sur cible unique
  • Bolster Armor (D): augmente l'armure du pet
  • Charge: Single target root
  • Claw: dégats sur cible unique
  • Dampen pain (D): réduit les dégats encaissés par votre pet
  • Defensive (D): augmente les glancing blow et avoidance
  • Disease: action DOT
  • Enfeeble: debuff de DPS
  • Flank: debuff de critical chance
  • Hamstring: snare sur cible unique
  • Health Leech: vol de vie sur cible unique
  • Poison: poison DOT
  • Provoke: augmente l'aggro sur le pet
  • Puncture: dégats sur civle unique traversant l'armure
  • Shaken: debuff de dégats
  • Slash: bleed DOT
  • Stomp: dégats de zone
  • Trample: root de zone
  • Wind Buffet: debuff de glancing blow

Vous pouvez apprendre Provoke auprès des différents Beast Trainers, ainsi que remettre à zero les attaques spéciales de votre créature moyennant finances.
Vous les trouverez ici:
  • Corellia, Coronet (-422, -4652)
  • Naboo, Theed (-5019, 4012)
  • Tatooine, Bestine (-1445, -3750)
  • Tatooine, Mos Espa (-2980, 2534)
  • Tatooine, Mos Eisley (3457, -4860)

Liste des attaques séciales utilisables par vos créature selon leur espèce.

Où trouver les différents niveaux d'attaques spéciales dans la nature.


Pour vous aider à acquérir les attaques spéciales vous pouvez utilser un tamer necklace issu du Chu-Gon Dar Cube.
Ces colliers donnent un bonus en creature knowledge, ainsi que la possibilité de voir en 'examine' sur une créture sauvage les spéciaux qu'elle utilise.

Domesticator Necklace : (+2 CK / lvl 72)
WG Magseal Detector
DG Magnetite Cleaner
FG Impulse Detector

Subduer Necklace : (+4 CK / lvl 74)
DG ID Badge
DG Medicine
WG Aero Magnifier

Subjucator Necklace : (+6 CK / lvl 76)
FG Retrofit Kit
a Few WG Splinters
WG Areomagnifier

Tamer Necklace : (+8 CK / lvl 78)
DG Bone
WG Scroll
A Few WG Splinters

Master Taming Necklace : (+10 CK / lvl 80)
WG Magseal Detector
WG Metallic Eye
A Few WG Splinters



Les mutations

(à venir)



Sources


Site officiel : BM Tech. Spec.
Forum Beast Master : Beast Master Guide.
Dernières modifications :
(Voir) 09/1/2008 17:17:07 : Kyn (petites modifications)
(Voir) (Comparer)09/1/2008 16:54:05 : Kyn (petites erreurs)
(Voir) (Comparer)09/1/2008 16:53:12 : Kyn (ajout d'infos sur les spéciaux)
Ajout d'un screen de Trader Structure montrant le nécessaire pour crafter un incubateur, il s'agira de trouver un DE rapidement pour les composants
Arrêtez le ! il n'arrête plus, il va falloir que je te trouve un tag "Pondeur de Wiki" Tigo, vu la vitesse avec laquelle tu nous les sors .

En tout cas, comme d'hab, superbe boulot et un grand merci .
Liste des schematics BeastMaster par profession
(Source: La référence des références Forum Officiel)

http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=316765

Tous les traders peuvent crafter des GEOTHERMAL SURVEY DEVICE
GEOTHERMAL SURVEY DEVICE
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-geotool.jpg
8 Metal 5 Metal3 Metal (CD 100%)

1. Artisan: Foods et Divers Objets
Blubbery Fish Substitute
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodblub.jpg
25 Meat 5 Hide 10 Water (DR 25% PE 75%)

Cooked Fish Substitute
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodckfish.jpg
5 Meat 20 Hide 15 Water (DR 25% PE 75%)

Cooked Meat Substitute
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodckmeat.jpg
15 Water 20 Organic 5 Organic (DR 25% PE 75%)

Coarse Fish Substitute
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodcoarse.jpg
10 Meat 25 Hide 5 Water (DR 25% PE 75%)

Dry Fruit Substitute
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-fooddryfruit.jpg
1 Bantha Butter 20 Oats 10 Berries (DR 25% PE 75%)

Fatty Fish Substitute
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodfatfish.jpg
15 Meat 5 Hide 10 Water 1 Bantha Butter (DR 25% PE 75%)

Fatty Meat Substitute
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodfatmeat.jpg
15 Water 5 Organic 10 Organic 1 Bantha Butter (DR 25% PE 75%)

Juicy Fruit Substitute
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodjfruit.jpg
1 Bantha Butter 10 Oats 25 Berries (DR 25% PE 75%)

Sour Fruit Substitute
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodsourft.jpg
1 Bantha Butter 15 Oats 15 Berries (DR 25% PE 75%)

Stringy Meat Substitute
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodstrmt.jpg
5 Water 20 Organic 15 Organic (DR 25% PE 75%)

Sweet Fruit Substitute
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodsweetf.jpg
1 Bantha Butter 5 Oats 20 Berries (DR 25% PE 75%)

Tender Meat Substitute
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-artisan-foodtendm.jpg
20 Water 10 Organic 10 Organic (DR 25% PE 75%)

Liste des achats pour un Artisan:
Bantha Butter, Berries, Hide, Meat, Oats, Organic, Water.
Stats = DR 25% PE 75%
Conductivity 100% For Tools (Copper)
Bantha Butter fait par les chefs (Domestic Arts II)

2. Domestic + Engineering (Trader)

Schematics du Tailor/Chef :

Bantha Butter (Domestic Essentials II Chef)
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-chef-bb.jpg
20 Milk 5 Fruits

Chemical Reactive Unit
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-chef-cru.jpg
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
25 Steel 15 Polymer 25 Copper
NOTE : Cet objet est utilisé dans tous les Beast Dietary Supplements.

Element Processing Filter
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-tailor-epf.jpg
(DR 20% OQ 80%)
250 Gemstone 500 Radioactive

Enzyme Centrifuge Seperation Filter
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-tailor-ecsf.jpg
(DR 20% OQ 80%)
250 Fibreplast

Enzyme Centrifuge Seperation Mixture
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-tailor-ecsm.jpg
(DR 20% OQ 80%)
250 Class 1 Liquid Petro Fuel

Enzyme Extraction Canister
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-tailor-eec.jpg
(DR 20% OQ 80%)
250 Steel 350 Iron 650 Low-Grade Ore

Enzyme Re-Processor Filter
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-tailor-erpf.jpg
(DR 20% OQ 80%)
400 Wood 350 Corn


Liste des achats du Tailor/Chef:
Steel, Polymer, Copper, Gemstone, Radioactive, Fibreplast, Class1 Liquid Petro Fuel, Iron, Low-Grade Ore, Wood, Corn
Stats = OQ 80%, DR 20%, SR 33% UT 33%


Schematics du Engineer Trader : (DE + WS)

Enzyme Centrifuge Motor
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-engineer-ecm.jpg
(OQ 50% UT 50% SR 50%)
400 Steel 750 Copper
350 Low Grade Ore 500 Inert Gas
1 Enzyme Centrifuge Burst Piston

Enzyme Extraction Control
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-engineer-eec.jpg
(OQ 50% UT 50% SR 50%)
500 Steel 500 Copper
250 Low-Grade Ore 750 Chemical

Element Processing System Fuse
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-engineer-epsf.jpg
(OQ 50% UT 50% SR 50%)
250 Copper 500 Low-Grade Ore 500 Gemstone


Liste des achats de l'Engineer :
Steel, Copper, Low-Grade Ore, Inert Gas, Chemical, Gemstone
Stats = OQ 50%, UT 50%, SR 50%
Autres Composants nécessaires: Enzyme Centrifuge Burst Piston (Munitions Trader)

3. Trader Munitions: partie 1, les Beast Dietary Supplements
Beast Dietary Supplement A
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dieta.jpg
250 Steel 750 Iron
1 Chemical Reactive Unit
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
Nécessaire pour : Borgles, Bats, Banthas, Bols, Bolmas, Dewbacks, Guf Drolgs, et Tulrus

Beast Dietary Supplement B
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietb.jpg
250 Steel 750 Copper
1 Chemical Reactive Unit
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
Nécessaire pour : Jaxs, Sand Panthers, Gurrecks, Kimas, Langlatchs, Narglatchs, Tusk-Cats, Durnis, Squalls et Vir Vurs

Beast Dietary Supplement C
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietc.jpg
250 Steel 750 Diatium Copper
1 Chemical Reactive Unit
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
Nécessaire pour : Grauls, Grondas, Kashyyyk Banthas, Rancors, Snorbals, Thunes, Bagerasets, Brakasets, Eopies, Falumpasets et Gurnasets

Beast Dietary Supplement D
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietd.jpg
250 Steel 750 Rhodium Steel
1 Chemical Reactive Unit
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
Nécessaire pour : Fambaas, Huf Duns, Malklocs, Tortons, Gnorts, Gubburs, Spined Pucs et Worrts

Beast Dietary Supplement E
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-diete.jpg
250 Steel 750 Intrusive Ore
1 Chemical Reactive Unit
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
Nécessaire pour : Bolle Bols, Condor Dragons, Mantigrues, Pickets, Rontos, Sharnaffs, Ikops, Murras, Perleks, Swirl Prongs et Vernes.

Beast Dietary Supplement F
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietf.jpg
250 Copper 750 Steel
1 Chemical Reactive Unit
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
Nécessaire pour : Gurks, Hanadaks, Veermoks, Gulginaws et Kai Toks

Beast Dietary Supplement G
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietg.jpg
250 Plumbum Iron 750 Steel
1 Chemical Reactive Unit
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
Nécessaire pour : Bordoks, Gaulamas, Krahbus, Tybis's, Bocatts, Bolotaurs, Dune Lizards, Kimogilas, Varactyls, Vesps, et Voritor Lizards.

Beast Dietary Supplement H
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dieth.jpg
250 Aluminium 750 Steel
1 Chemical Reactive Unit
bhs-mun-dieth
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
Nécessaire pour : Dalyrakes, Klikniks, Mamiens, Mereks, Purboles, Shaupauts, Skreegs, Squills et Woolmanders.

Beast Dietary Supplement I
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dieti.jpg
250 Crystalline Gemstone
750 Copper
1 Chemical Reactive Unit
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
Nécessaire pour : Capper Spineflaps, Carrion Spats, Correlian Butterflys, Flynocks, Mynocks, et Vynocks.

Beast Dietary Supplement J
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietj.jpg
250 Steel 750 Aluminium
1 Chemical Reactive Unit
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
Nécessaire pour : Boar wolves, Motts, Robas, Flits, Lantern Birds, Peko Peko's, Reptilian Fliers, Plumed Rasps, Horned Rasps, et Zucca Boars.

Beast Dietary Supplement K
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietk.jpg
250 Crystalline Gemstone 750 Aluminium
1 Chemical Reactive Unit
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
Nécessaire pour : Blurrgs, Cupas, Kaadus, Kwis, Mawgaxes, Purgoriss', Quenker, Stintaril et Womp Rats.

Beast Dietary Supplement L
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietl.jpg
250 Copper 750 Aluminium
1 Chemical Reactive Unit
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
Nécessaire pour : Bark Mites, Horned Krevols, Lava Fleas, Rock Mites, Shear Mites, Tanc Mites, Crystal Snakes, Fanned Rawls, Spined Snakes.

Beast Dietary Supplement M
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietm.jpg
250 Extrusive Ore 750 Iron
1 Chemical Reactive Unit
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
Formulated for : Anglers, Gaping Spiders, Hermit Spiders

Beast Dietary Supplement N
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-mun-dietn.jpg
250 Extrusive Ore 750 Iron
1 Chemical Reactive Unit
(OQ 33% SR 33% UT 33%)
Nécessaire pour : Nuna's, Chokus, Chubas, Slice Hounds, Huurtons, Kusaks.


Liste des achats du Trader Munitions, parte 1:
Steel, Iron, Copper, Diatium Copper, Rhodium Steel, Intrusive Ore, Plumbum Iron, Aluminium, Crystalline Gemstone, Extrusive, Ore,
Stats = OQ 33% SR 33% UT 33%
Autres composants nécessaires: Chemical Reactive Unit's (Domestic Trader)

4. Trader Munitions, partie 2

Enzyme Centrifuge Burst Piston
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-munitions-ecbp.jpg
(COND 50% O/Q 50%)
575 Steel 575 Iron 100 Gas

Enzyme Extractor
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-munitions-ee.jpg
(COND 50% OQ 50%)
250 Steel 750 Aluminium
1 Enzyme Extraction Canister
1 Enzyme Extraction Control
Note : C'est cet objet qui permet de récupérer les "Hydrolases Enzyme"

Element Processing Control Unit
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-munitions-epcu.jpg
(COND 50% OQ 50%)
500 Steel 500 Copper 250 Aluminium

Element Processor Plasma Array
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-munitions-eppa.jpg
(COND 50% OQ 50%)
250 Steel 750 Gas 250 Aluminium

Enzyme Re-Processor Coolant
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-munitions-erpc.jpg
(COND 50% O/Q 50%)
250 Steel 500 Gas

Liste des achats du Trader Munitions, partie 2 :
Steel, Iron, Gas, Aluminium, Gas, Copper
Stats = COND 50% OQ 50%
Autres composants nécessaires:
Enzyme Extraction Canister (Domestic Trader)
Enzyme Extraction Control (Engineer Trader)


5. Schematics du Structure Trader
Enzyme Centrifuge
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-ec.jpg
(O/Q 66% UT 66% SR 33%)
400 Steel 700 Low-Grade Ore 150 Gemstone
1 Enzyme Centrifuge Motor

Enzyme Centrifuge Seperation Tray
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-ecst.jpg
(OQ 66% UT 66% SR 33%)
425 Steel
1 Enzyme Centrifuge Seperation Filter
1 Enzyme Centrifuge Seperation Mixture

Element Processor
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-ep.jpg
(OQ 66% UT 66% SR 33%)
250 Steel 500 Low-Grade Ore 500 Iron
1 Element Processing Control Unit
1 Element Processor Plasma Array

Element Processing Canister
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-epc.jpg
(OQ 66% UT 66% SR 33%)
250 Steel 500 Low-Grade Ore
1 Element Processing System Fuse
1 Element Processing Filter

Enzyme Re-Processor
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-erp.jpg
(OQ 66% UT 66% SR 33%)
650 Steel 350 Copper 250 Iron

Enzyme Re-Processor Capsule
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-erpc.jpg
(OQ 66% UT 66% SR 33%)
500 Copper 250 Low-Grade Ore
1 Enzyme Re-Processor Coolant
1 Enzyme Re-Processor Filter

Deed For : Geothermal Power Generator
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-gtp1.jpg
(HR 25% SR 25% UT 66% MALL 33%)
200 Steel 300 Metal 150 Low-Grade Ore
100 Metal 200 Chemical 1 Generator Turbine
1 Small Structure Storage Module
1 Manufacturing Mechanism

Incubator Unit
http://homepage.ntlworld.com/whudson/swg/bh/bhs-structures-inc.jpg
(COND 50% OQ 50% UT 50%)
400 Metal 50 Mineral
2 Similar Advanced Control Unit Items
2 similar Advanced Micro Sensor Suite Items


Liste des achats du Structure Trader:
Steel, Low-Grade Ore, Gemstone, Iron, Copper, Chemical, Metal, Mineral
Stats = OQ 66% UT 66% SR 33% HR 25% MALL 33%, COND 50%
Autres Composants nécessaires:
Enzyme Centrifuge Motor (Engineer)
Enzyme Centrifuge Seperation Filter (Domestic)
Enzyme Centrifuge Seperation Mixture (Domestic)
Element Processing Control Unit (Munitions)
Element Processor Plasma Array (Munitions)
Element Processing System Fuse (Engineer)
Element Processing Filter (Domestic)
Enzyme Re-Processor Coolant (Munitions)
Enzyme Re-Processor Filter (Domestic)
Generator Turbine (Structures)
Manufacturing Mechanism (Structures)
Similar Advanced Control Unit Items (Engineer)
Similar Advanced Micro Sensor Suite Items (Engineer)

6. Liste compilé de tous les nouveaux Items
Artisan Foods 'For Pets' (All Traders)
Beast Dietary Supplements A-N (Munitions Trader)
Chemical Reactive Unit (Dom Arts Trader)
Element Processing Canister (Structures Trader)
Element Processing Control Unit (Munitions Trader)
Element Processing System Fuse (Engineer Trader)
Element Processing Filter (Domestic Arts Trader)
Element Processor (Structures Trader)
Element Processor Plasma Array (Munitions Trader)
Enzyme Centrifuge (Structures Trader)
Enzyme Centrifuge Burst Piston (Munitions Trader)
Enzyme Centrifuge Motor (Engineer Trader)
Enzyme Centrifuge Seperation Filter (Domestic Arts Trader)
Enzyme Centrifuge Seperation Mixture (Domestic Arts Trader)
Enzyme Centrifuge Seperation Tray (Structures Trader)
Enzyme Extraction Canister (Dom Arts Trader)
Enzyme Extraction Control (Engineer Trader)
Enzyme Extractor (Munitions Trader)
Enzyme Re-Processor Capsule (Structures Trader)
Enzyme Re-Processor Coolant (Munitions Trader)
Enzyme Re-Processor Filter (Domestic Arts Trader)
Generator Turbine (Structures Trader)
Geothermal Energy Survey Device (All Traders)
Geothermal Power Generator 'Deed' (Structures Trader)
Incubator Unit (Structures Trader)
Manufacturing Mechanism (Structures Trader)
Similar Advanced Control Unit Items (Engineer Trader)
Similar Advanced Micro Sensor Suite Items (Engineer Trader)
comment on devra faire pour posséder cette incubateur exactement? si on l achète on a déjà une idée du prix? quand sera il dispo sur le serveur normaux vous ne savez pas?

merci de vous réponse
il faudra l'acheter à un trader structure qui l'aura crafté.

il sera dispo dès le chapitre 6 sur les serveurs normaux, donc environ 2 ou 3 semaines d'attente je pense
Durant ma période d'essai je teste cette profession et j'en profite donc pour mettre ce wiki à jour. Seulement je peux faire des erreurs de débutant, merci de me corriger au cas ou
merci Tigo, mais profite de ton temps ig aussi ^^

j'essaierai de rajouter 2-3 trucs...
par contre quand tu parles du raffinage d'enzyme et que tu dis:
"Si vous désirez encore améliorer cet hydrolase, vous pouvez recommencer l'opération à partir de l'étape 2)"
c'est faux... une enzyme raffinée ne peut pas être centrifugée à nouveau (noté sur l'hydro "refined: true")
sinon ça serait trop facile... il n'y aurait que des pets 60 pts partout
OK pour tout dire je n'ai pas essayé cette possibilité mais j'ai (apparemment mal) interprété le tableau inclus un peu plus bas dans le guide.

En ce qui concerne le temps de jeu, comme je n'ai pas beaucoup de ressources sur Chim' je n'ai pu acquérir que peu de matériel et je dois donc attendre sur la centrifugeuse de toute façon ça me permet aussi de potasser la matière

Encore 23 heures avant d'avoir mon premier pet de combat, c'est long d'être BM quand on a que 3 semaines
bon fait chier le wiki... je me suis fait delog pendant que je faisait plein de modifs...
pas le courage de refaire ça maintenant, on verra une autre fois :/
bon je fais par petits bouts du coup, pas envie de perdre mes modifs ^^

juste un truc, contrairement aux pets de combat je crois qu'on peut echanger/vendre une monture à partir du datapad, les montures sont considérées comme véhicules et considérés en tant que tels dans les quotas, les pets de combats sont eux comptés avec les droides

edit: et c'est vraiment relou de se faire déconnecter au bout d'un moment, ça vient de JoL ? ça ne m'arrive pas sur d'autres forums :/
wauw super le Beast planner, ça répond à pas mal de mes interrogations.

Sinon moi je suis connecté facilement plusieurs heures d'affilées sans déco, c'est bizarre pour toi
voila un super wiki pour ceux qui étaient tentés de passer BeastMaster et qui pourront maintenant franchir le pas avec un guide adhoc.

Merci au posteur et aux modificateurs!

Bon courage pour toutes les nouvelles bestioles IG
Citation :
Publié par Tigo
Voilou ma première bestiole, pas fameuse dans les stats apparemment mais bon... ce n'est que la première

screenShot0761.jpg
hehe, félicitations ^^

les stats dépendent de la qualité des composants utilisés...
- un pet commence a être un bon au dessus de 50pts (même si aujourd'hui, vu la longueur du grind je ne m'amuserai plus a faire autre chose que des 60pts)
ce qui demande de raffiner les hydros, ce qui nécessite quelques outils et consommables pas forcément très abordables
- ensuite faut de l'énergie géo 990+ en OQ de préférence
- un incubateur a 4.0 en quality (ne pas oublier l'expertise pour l'incubation aussi)
- faut des isomérases 89+ (pour mes 60pts j'essaie d'utiliser du 89,9+)
- des lyases 11 (même si il reste une stats non affectées, c'est les mieux)
- apparement la qualité de l'adn n'influe pas sur les stats, mais je préfère de l'adn a 89+% quand même

donc au début c'est pas facile... ça peut prendre un peu de temps a tout réunir
même si le raffinage d'hydro est bien plus facile maintenant...
en gros pour des hydros de 20, en dehors d'outils et consommables proches du cap, il faut raffiner:
- les hydros extraites 6+ (privilégier les krayts, kimo, ou rancor elite lvl90 même si y a plus de pertes sur ces derniers, au moins c'est faisable solo pour toutes les profs combattantes)
- les éléments centrifugés 11+
- les 5 éléments raffinés 16+ (sachant qu'en fait c'est la moyenne des 5 qui est importante, pour du 20 à coup sur essayzr d'avoir 16,5 de moyenne, ce qui veut dire qu'on peut utiliser des éléments de 15 ou même 14 si on contrebalance par des 18+ par ex)
bon je fais petit à petit...
j'ai toujours mes problèmes de déconnexions, du coup je fais un brouillon en .txt
mais ça prends quand même un peu de temps
oui moi aussi de toute manière je les fais d'abord dans notepad, je trouve que c'est plus agréable d'avoir une grande fenêtre

Sinon super les ajouts. A ce sujet je peux juste préciser que les Murra aiment le poisson (oui c'est des herbivores mais bon...)

en fait je me demande si le chapitre (qui m'a l'air assez vaste) des créatures et des mutations en mérite pas un wiki à lui tout seul, qu'en penses-tu ?
non je pense pas que ça mérite un wiki séparé, je ne vais pas en mettre des tartines, juste les fondamentaux

surtout pour les mutations, qui actuellement sont un peu délaissées par la communauté BM à cause de la trop grande difficulté...
à part qq combos connus, et encore faut une douzaine d'essais pour espérer avoir un mutant :/

si tu fais un wiki séparé, il faudra renommer celui là... n'étant alors plus le guide beast master, mais le guide craft et incubation beast master...
mais bon fait comme tu veux

sinon pour la bouffe préférée de ton murra, c'est aléatoire et spécifique à chaque pet (comme tout ce qu'ils aiment ou pas) et n'a aucun lien avec l'espèce
(ça viendra dans les généralités ^^)
 

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