[Actu] Compte-Rendu Gamesday 2007, suite et fin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eristoff94
Merci Virglum, j'en attendait pas moins d'un mec du Val de Marne =).

Moi ce que j'ai aimé ds l'interview c'est le "Osef des Américains, nous chez GOA on sera là pour vous fournir un jeu de qualité quoi qu'il arrive avec le support qu'il mérite"

Sinon comme tout le monde les révélations concernant le RvR ca fait plaisir.

moi j ai pas aimé leur propos sur mythic.. c est bien qu ils assurent sur le support n empeche que le jeu c est pas eux qui le font... donc bon de la à dire OSEF de mythic c est un peu limite je trouve.
Concernant lepizig, il y aura du lourd .. tant mieux car ça sera presque début septembre le jeu devait sortir en automne...
autrement vraiment rassuré sur le rvr et super reportage
merci encore
Citation :
Taome : Alors ça c’est totalement provisoire, ce que vous voyez c’est l’effet du sort niveau un, mais plus vous évoluerez plus vos sorts deviendront impressionnants.
Sa me plait beaucoup ça
Citation :
Taome : Oui c’est un objectif, vous voyez ici il y a un village, dans ce village il y a aussi plusieurs objectifs, le principe c’est d’en prendre le contrôle et de le défendre. La côte est aussi un objectif, si le Chaos contrôle cet endroit, alors les navires débarqueront et des maraudeurs iront prendre position dans le village, ce qui rendra la prise de cet objectif plus difficile pour l’Empire ou facilitera la tâche pour le Chaos. Dans le cas contraire, si c’est l’Empire qui contrôle l’objectif de la côte, alors des tirs de canons couleront les navires du Chaos avant que ceux-ci ne touchent terre.
et ça encore plus

Pas comprit l'histoire de tarif degressif, tarif de quoi qui diminue??
1 mois, 3 mois, 6 mois, plus tu t'abonnes longtemps d'un coup, moins ca coute cher (enfin quand on ramene tout a 1 mois)
Par ex : 1 mois = 15€ , 3 mois=42€ (soit 14€/mois), 6 mois=80€ (soit 13.33€/mois)
News très interessante. On se plaignait de ne plus avoir d'infos mais le vent tourne dirait-on !! J'avais des doute quand à l'importance du RvR exterieur mais me voilà rassuré. On pourra donc avoir des guildes pour le RvR entre 4 murs et d'autres pour aller tapper dehors si ça nous dit


Pourquoi les exclus sont pour l'Allemagne dis donc ? La sortie la sortie la sortie !
Citation :
Publié par Helkaraxe
News très interessante. On se plaignait de ne plus avoir d'infos mais le vent tourne dirait-on !! J'avais des doute quand à l'importance du RvR exterieur mais me voilà rassuré. On pourra donc avoir des guildes pour le RvR entre 4 murs et d'autres pour aller tapper dehors si ça nous dit
Je dirais meme plus que nous seront tous libres de choisir ce que nous voulons faire et de varier les plaisirs si ca nous botte
Citation :
Publié par *¤Aslane¤*
J'ai une petite question svp , quand Krag demande si il y aura une nouvelle classe , Rahim répond : il y aura plus ! sa veut dire qu'il y en aura pas ou qu'il y en aura encore plus ?
ça veut sans doute dire, vu que cela se passe au mois d'août, TOUTES les races et TOUTES les classes
Merci pour le compte-rendu, je trouve le système de buffs bien trouvé, finis les tricheurs un truc de + à gérer en plein combat !
Les objectifs rvr en plein air me rassurent, là c'est sûr je fais un gob chasseur de squigs pour canarder sur les remparts
Oh j'étais assez peu convaincu par les instances pvp dans un mmmorpg, mais là c'est vrai que la donne change je vois ca sous un autre angle ce n'est pas l'instance de wow qui sert à rien sauf à faire monter ses points, j'ai l'impression que ce système va avoir un tres gros impact sur la communauté et la solidarité de chaque royaumes.

J'avais un avis assez mitigé il ets vrai, mais là je commence à le sentir plutôt bien ce ptit jeux , reste à savoir si les classes vont être sympa à jouer mais ca je n'en doute pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés