[Actu] Compte-Rendu Gamesday 2007, suite et fin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Ok mais c'est quoi les points de renommée?
Sauf erreur de ma part, ces points permettent d'augmenter sa réputation auprès de son royaume et de celui de ces alliés.

Voir la rubrique " tout sur WAR " :

Citation :
Les Loots PvP devrait être générés en fonction des points de renommée des personnages tués, autrement dit plus son rang est important plus il sera intéressant de lui donner la chasse.

Votre roi vous accordera diverses récompenses pour avoir défendu votre royaume au fur et à mesure que votre influence auprès de lui s'élèvera. Ensuite, il vous faudra travailler votre influence avec les rois de vos alliés. Eux aussi vous accorderont des récompenses. Enfin, après avoir obtenu un certain niveau d'influence auprès de vos alliés, votre propre roi redevient actif et vous récompense pour votre effort de guerre global !
Je propose qu'on immole tous les kékés qui pleuraient leur génitrice à propos de la trop grande importance des instances.
Au moins, on sait que les Champs de Bataille seront des passages obligatoires.

Les points de renommée, c'est pas le truc qui permet aux joueurs de porter certains trophées ?

Ca manque un peu de vidéo mais bravo pour les révélations.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Je propose qu'on immole tous les kékés qui pleuraient leur génitrice à propos de la trop grande importance des instances.

je m y pli

http://media2.lelombrik.net/brulure-sur-scene.jpg

Sympa cette suite, beaucoup plus d'information intéressantes que dans la première partie je trouve ;o .
Quelqu'un sait si le screen avec le portail du Chaos serait disponible quelque part en 1024x780 ?
C'est claire que les battlefields sont vraiment bien et le fait qu'il faille forcement y passer c'est que du bon

Va y avoir du rvr et en force !!!!!

WAR IS COMING
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Merci Virglum

Citation :
Publié par Grosbisou
C'est marrant comme une simple déclaration peut faire changer tout le monde d'avis quand même :s
Les opinions basculent souvent pour pas grand chose ...
Attaquer des villages ca va me plaire! Pas de pitié! Les femmes et les enfants d'abord !Si warhammer tient ses promesses j'aurai ce que je voulais avoir pour wow avant sa sortie.
SAlut,

Merci pour les infos et le temps que vous y avez consacré

Citation :
Publié par Ruthra
L'acces à Liepzig est libres pour les pélos non affiliés à la presse ou pas ?
C'est pas que j'irais bien, mais j'irais bien.
Oui, tu peux y aller. libre mais entrée payante comme tous les salons
Ah je trouve trés bien cette partie de l'interview encore mieux que la première ^^.

On apprend qu'il faudra obligatoirement prend des point hors instance et ça sa fait plaisir.

Pi bon, Vivement leipzig (en même temps Fin Aout c'est loin), enfin on aura des infos avec les newsletter entre temps.
Hum next les Chosen (oui je sais c'est une idée fixe chez moi) j'ai tellement peur qu'il fasse des tanks un truc pas terrible comme dans DAOC.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Merciiiiiiiiiiiiii pour cette interview, très très informative!

Les précisions sur les champs de bataille devrait ENFIN rassurer les plus "objectifs"
Citation :
Publié par Zebb
Les précisions sur les champs de bataille devrait ENFIN rassurer les plus "objectifs"


Excellente interview avec enfin des informations encourageantes après pas mal d'inquiétudes de ces derniers temps.

Bon je crois comprendre que les Elfes c'est pour bientôt.
Citation :
Publié par 7r17r1
et on a une idée du prix ? ;>

parce que les 30€ pour le Games day (même si t as une kikoo figurine qui resist aux flammes en prime), ouch keuwa !
Apres vérif :

Day ticket
Day ticket, reduced rate*
Evening ticket (from 3.30 p.m.)
Day ticket, child rate (6-12)
Day ticket parents (adults in the company of their children till 18 years)
Four-day ticket

12,00 €
8,50 €
6,00 €
4,50 €

8,50 €
29,50 €


C'est très bon marché.
Je ne m'attendais pas à une seconde partie aussi intéressante.
Et c'est tant mieux, si ça permet de rassurer certaines personnes.
En tout cas, bon boulot à vous 2

Ah, il y a une erreur d'url sur le second screenshot _13(s).jpg.
Citation :
Publié par Ben-Hûr
que demande le peuple?^^
des fufus !!!!
plus sérieusement je commençais a avoir un peu peur de la tournure que prennais le jeu,mais cette interview me rassure grandement
Merci Virglum, j'en attendait pas moins d'un mec du Val de Marne =).

Moi ce que j'ai aimé ds l'interview c'est le "Osef des Américains, nous chez GOA on sera là pour vous fournir un jeu de qualité quoi qu'il arrive avec le support qu'il mérite"

Sinon comme tout le monde les révélations concernant le RvR ca fait plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés