[Actu] Compte-Rendu Gamesday 2007, suite et fin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous reprenons la suite de notre périple au Gamesday 2007 ! Le salon ferme petit à petit ses portes, mais nous parvenons tout de même à rester un peu, étant les derniers, nous en profitons pour passer plus de temps au stand GOA, en espérant glaner quelques infos inédites, sait-on jamais. Tandis que les ordinateurs se rangent, et les tables de jeu se débarrassent, nous nous faufilons avec Taome dans l'espace presse, où il entreprend sa démonstration. Nous verrons ainsi la zone de départ de l'Empire, puis du Chaos. Rahim Attaba, le chef de produit Warhammer Online chez GOA, nous rejoindra ensuite. Ca tombe bien, il nous restera encore plein de questions à poser ! L'enregistreur de Krag tourne à plein régime, nous prenons place sur les chaises, Taome lance la démonstration... c'est parti !
La suite, c'est par ici !

Par Krag et Virglum
Bravo pour cette première News Virglumounet

Citation :
Publié par News
Taome : Oui c’est un objectif, vous voyez ici il y a un village, dans ce village il y a aussi plusieurs objectifs, le principe c’est d’en prendre le contrôle et de le défendre. La côte est aussi un objectif, si le Chaos contrôle cet endroit, alors les navires débarqueront et des maraudeurs iront prendre position dans le village, ce qui rendra la prise de cet objectif plus difficile pour l’Empire ou facilitera la tâche pour le Chaos. Dans le cas contraire, si c’est l’Empire qui contrôle l’objectif de la côte, alors des tirs de canons couleront les navires du Chaos avant que ceux-ci ne touchent terre.
Ca confirme qu'il y aura bien des objectifs en RvR "sauvage", à capturer et à défendre, à l'instar des tours et forts de DAoC (Au passage, le tir des canons ça rox, need voir ça )

Citation :
Publié par News
Taome : Non, en fait il y a une partie scénarisée et des points à prendre dans le monde.
RvR en plein air obligatoire donc

Citation :
Publié par News
Rahim : Ah oui rien à voir, le FJV c’était petit, là il y aura plus de 36 PC juste en démo jouable.
Dont 16 en état de marche à cause de la chaleur

________________________________

Super News, merci à tout le staff JoLien
Hip Hip Houwwwa !!

Pour moi la grosse info concerne les champs de bataille, ces objectifs s'adressent clairement à des groupes de joueurs et ont en plus de l'impact sur la campagne, des effets stratégiques entre eux, ce qui est très rare dans les jeux et mérite d'être salué.

Ainsi tout comme les quêtes publiques ( souvenez vous du géant que l'on fait picoler pour qu'il aille attaquer les Nains), prendre un objectif déclenchera un évènement scripté qui aura une influence sur le conflit pour un camp ou pour un autre, je ne saurais dire si cela s'appliquera de la même façon sur l'ensemble des objectifs ( Mythic n'a pas encore tout dévoilé ) mais le principe est là et il s'annonce particulièrement sympa.
Merci Virglum!Y a plein de détails intéressant là.
bon sans qu'es-ce que ca fait plaisir tout ca !!!!!


par contre pourquoi il n y a que vos question ? y avais que vous ? s etait pas une présentation ouverte a la presse ?


en tout cas on a du neuf sur les champs de bataille et ca ca fait plaisir un max
Bon ben là, que dire de plus que : Merci !
vraiment beau boulot, et surtout, putin de bordel de ***** !!!! <soupir de soulagement> enfin l'info que j'attendais !!!!

On aura bien notre objectifs extérieurs à prendre et obligatoires en plus, et encore plus poussé visiblement que le système de prise de forts, vu que ce sera des objectifs précis comme des villages, ports etc, vraiment, là ça sent la bombe !

<ah ben d'un coup là je me sens mieux> <voix de Jamel>

/victory
Merci beaucoup pour ces infos !
Par contre Krag tu dois pas avoir une bonne opinion des buffbots
Personnellement, c'est une tradition et c'est du plaisir de jeu, enfin bon, on verra pas ça sur WAR tant pis !
merci

Citation :
Taome : Il y en a deux, quand vous tuez quelqu’un en PvP vous gagnez de l’expérience mais également des points de renommée.
Ok mais c'est quoi les points de renommée?
Citation :
Publié par Sorine
c'est quoi les points de renommée?
A mon avis des avantages dans les villes en terme de prix/objets etc. peut être des titres à porter ou autres systèmes de ce genre.

Il est pas impossible d'avoir besoin d'une certaine renommée minimum pour créer sa guilde et la développer à l'aide de la renommée.

Je vois bien 1 canon de défense = 10 000 points de renommée + 100 or ou des choses de ce genre là (peut être plus la renommée est grande plus tu peux avoir de membres !?).
Citation :
Publié par Sorine
Ok mais c'est quoi les points de renommée?
C'est la prochaine grosse question en effet
J'attends le moment où Mythic/Goa vont nous sortir de leur boîte magique le descriptif détaillé des récompenses personnelles/de royaume obtenues avec les rp (tiens ca me rappelle quelque chose )

Mais bon j'imagine que ce système est loin d'être finalisé et qu'ils le gardent au chaud pour plus tard (Leipzig en août ?) et puis je me dis que nos 2 acolytes nous ont déjà ramené pas mal d'infos sur des points qui étaient jusqu'alors obscurs.
au faite, c'est quand le truc de Leipzig ? au debut je croyais qu il parlait du truc qui se passe en ce moment, mais ca a pas l aire d être ca

j avoue je suis pas du tout au courant
Citation :
Publié par 7r17r1
au faite, c'est quand le truc de Leipzig ?
Ce salon se tiendra du 20 au 22 août 2007. C'est le plus gros salon sur les jeux vidéos d'Europe et comme l'E3 s'est pris une claque cela va probablement devenir l'une des manifestions majeures dans le monde sur ce thème.
Citation :
Les dates de l'édition 2007 de la Games Convention sont désormais connues. Le salon européen majeur de l'année se déroulera cette année du 20 au 22 août, toujours dans le cadre du parc d'exposition de Leipzig, en Allemagne. Avec la disparition de l'E3 dans sa forme outrancière, nul doute que cette édition sera l'un des rendez-vous incontournables de l'année.
Ce que je viens d'apprendre, (j'dois être le seul ) et qui me fait énormément plaisir, c'est que même à la création du personnage, les quêtes seront importantes, et surtout, il y aura de l'action !
Parce que bon, c'est pas que tuer 7 scorpides qu'on 2 shoots c'est chiant, mais un peu quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés