Il est arrivé ! !

Répondre
Partager Rechercher
Du tout. Quelques nouvelles animations. Un nouveau système de recrutement. Et bien entendu du lag, des infanteries qui marchent par bonds de 2 mètres, etc. Enfin ça on l'a à chaque MAJ majeure
Citation :
Publié par touffe
Du tout. Quelques nouvelles animations. Un nouveau système de recrutement. Et bien entendu du lag, des infanteries qui marchent par bonds de 2 mètres, etc. Enfin ça on l'a à chaque MAJ majeure

Ah oui je me disais aussi... les Allemands avaient pas encore inventé les systèmes d'autoteleportation encore a cette époque : p
Citation :
Publié par Limonade
Ah oui je me disais aussi... les Allemands avaient pas encore inventé les systèmes d'autoteleportation encore a cette époque : p
Même les dispositifs de warp des FMB ont disparu, c'est dire
(3 pdr + 83° angle + 360° sur les doubles, yabon mumuse Zeelands, ne manque plus qu'une disparition des destroyers pour faire une orgie de bois tiens. Quelqu'un pour suggérer un intermission Apocalypse Now sur l'eau ?
Le seul regret c'est la disparition des AP.
D'ailleurs du coup ça le rend techniquement incapable de pénétrer les blindages ennemis ... y'a du AP dans le 3 pdr ? )
Merci beaucoup pour la trauction !

Citation :
Amélioration des pertes de connexion avec le serveur
Sa ma fait rigoler , l'amelioration c'est que ton avion RTB tout seul ? sa serait bien !
Citation :
Amélioration des pertes de connexions avec le serveur
à si c'est mieux,chaque jour avant je plantais 1 ou 2 fois, maintenant j'arrive à me connecter 1 fois sur 2
__________________
Petite amélioration des perfs: en gros combat dans les villes fumantes je passe de 5 à 7-8 FPS. Wouaaa 50% de FPS en plus quand même!
En avion je trouve que ça va plutôt bien.
Pour résumer, c'est la première grosse MAJ qui ne fait pas perdre de FPS, voir qui m'en fait gagner.
ben moi j ai en moyenne plus de FPS , pour la partie aérienne il y a moins de brume et on voit mieux les cibles au sol et je trouve aussi que graphiquement il y a un mieux globalement, du coté perception .
pour les inf au sol j ai peu testé mais il y a débat ds le forum offciel entre l ancien systeme et le très ancien remis en service ds la 1.26 , d apres ce que j ai compris ceux avec un bon ping , les ricains ou canadiens en gros , ils préfèrent la 1.26 ceux avec un mauvais ping , l europe , ils préfèrent celui de la 1.25.
Et bien pour ma part au sol , je trouve que je suis beaucoup plus precis de loin avec la 1.26 . J'ai l impression qu'on touche plus facilement et on voix mieu .
En avion pareil , les cilbes au sols tu peux les reconnaitre a 1K5 d'alt . Par contre je galere maitenant que les hurry vont un peux plus vite lol
LoL ^^ . Et je sais pas si c'est moi ou non , mais j'ai l'impression que l'explosion de la bomb de 250 kg est plus impressionante qu'avant vous ne trouvez pas ??
Citation :
Publié par Mat31
Je m'en étais pas trop rendu compte avant mon précédent message mais c'est vrai qu'en inf c'est dur d'aligner un mec qui saute de mètre en mètre.
C'est le système de téléportation qu'il avait réussi à corriger.

Mais le coté que j'aime dans ce jeu, c'est que tu te mets en embuscade derriere un escalier à l'étage, pour prendre un mec par derriere, tu lui mets un chargeur de LMG dans le dos lorsqu'il monte l'escalier, et................. il a le temps de monter l'escalier, se retourner en haut de l'escalier, de viser et de te killer, avant de mourir, qui a dit que les morts vivants n'existaient pas

La c'est plus la prédiction c'est "Voyage dans le futur", Le gus lorsque tu le killes sur ton PC, il est déjà plus là où tu la vues, il est déjà entrain de te viser. Tu ne killes pas sa vision présente mais tu le killes dans son passée... Tiens amusant, ça fera un sujet pour le bac de Philo

Donc le phénomene de téléportation fait plutot penser, au système de prédiction pas assez performant par rapport à la réalité du jeu, et donc c'est la correction automatique de la position réelle de la cible qui est appliqué et non la représentation des mouvements du passé de la cible A condition d'accepter le concept que l'on kille la représentation du PASSEE de la CIBLE et non sa situation REELLE.
Hoo vive la bombe nucléaire tactique alors? tu butes le passé ET le futur du gus en face le problème c'est que tu effaces ton présent a toi aussi

Plus sérieusement ce problème de décalage dans le temps existait depuis toujours et existera très longtemps tant que l'on aura pas découvert le moyen de faire des communications instantanées , ça risque de prendre du temps .
En fait le saut de grenouille (voire saut de kangourou par moments) des infanteries est réapparu avec la 1.26 et s'aggrave avec le ping. Donc le pauvre qui a déjà le ping à 300ms doit se payer le lag traditionnel avec les impondérables passé/futur de Cirlé mais en plus il voit sa cible aussi agile qu'une balle de ping-pong (encore une histoire de ping... ). Franchement pour créer un déséquilibre on peut pas mieux faire, si les rats ne reviennent pas à l'ancien système rapidement je crains un unsuscribe massif des non-américains. Sur les forums officiel il y a un joueur australien qui a mis une vidéo de ce qu'il vois, ça frise le ridicule, on peut y voir une infanterie qui fait des sauts d'au moins 15m instantanément, vas-y viser ce genre de chose en lmg ou smg... le rifle oubliez le.
Pour ce que ça vaut les rats sont très au courant de ce problème, et sont entrain de bosser dessus. Et de jauger les différentes possibilités.
C'est pas vraiment un bug c'est un règlage au niveau du prédictor Code et du smoother code.

En gros entre le code qui donne la position d'une unité et celui qui fait un "lissage" du déplacement.
Tiens ! Grosminou !

Bizz mon poulet !

Pour infos :
En 1998....(oui, oui je sais)...Les problèmes de lag on les avait déjà sur les jeux en ligne. Une des soluces qu'on donnait aux râleurs c'était.......Abaisse la vitesse de ton modem, et ça ira mieux !
Et c'était VRAI : en 9,6 Kbps...ça marchait mieux qu'en 33,6 !!
De ce que j'avais compris : en 9,6 : le signal était rafraîchi plus fréquemment ...Maintenant qu'on a du 500 kbps....(en moyenne).....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés