[Actu] Compte-Rendu Gamesday 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Tout ce qu'on sait c'est que nain > peaux-vertes...
A chaque fois qu'il y a un test, on entend "j'ai joué nain et j'ai fumé plein d'orques" comme quand Belfil est parti pour le press tour...

bin oui ils restent bien dans le background, c'est normal =)
Citation :
Publié par kenrio
pour toi ça sera AoC on peut pas tout avoir
,,l,,

Je jouerais à WAR si j'veux...
Nah d'abord...

J'ai promis de prendre tous les GoW et de tous les fumer un par un...
Citation :
Publié par Phada
En gros pour la beta, seulement les guildes comme gow ont vraiment une chance d'y participer.
Mais non, n'importe quelle guilde peut se joindre aux guildes gagnantes si elle montre qu'elle est pas juste de passage et qu'elle compte vraiment s'investir à long terme dans WAR, et qu'elle est active sur le serveur qu'elle occupera. C'est pas parce qu'on vient voir GOA en déguisement Warhammer qu'on a forcément droit à sa place dans la beta
Salut,

Il est peut être possible que Taome soit directement rentré en contact avec des guildes actives de Daoc in game pour voir si elle comptait migrer sur WAR...
effectivement tout le monde à sa chance.

GOA et Mythic veulent différents ''types'' de bêta testeurs donc pas que des hardcore gamers pro.

Ils ont besoin d'avoir un panel de testeurs très large pour savoir si le jeu plaira à tout le monde .

Donc pas trop d'inquiétudes non plus, ils savent que tout le monde n'est pas bricoleur ou n'a de gros talent de conception de site ou forums.

Taome si tu lis !
J'ai entendu plusieurs fois aux gamesday que les gars de goa aurait dit qu'ils fileront des keys par pack de 6 ou 12 aux guildes.
On verra bien si c'est vrai, mais ça semble s'opposer aux théories que j'entend depuis des semaines, selon lesquelles ils recherchent des guildes type wow@200 personnes.

En gros, on va attendre d'avoir une annonce officielle pour savoir le vrai du faux hein. ;o
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
des guildes à 200 personnes y en a pas des masses en France pour WAR ^^

Je pense qu'on a nos chances tous
les guildes de 200 sont souvent porter par une équipe interne d'une dizaine de personnes la plus part du temps

Et puis il suffit juste de montrer qu'on est fan du jeux et qu'on a envie de le voir abouti.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Moi je trouve le reportage très sympat

Il y a pas à dire Krag est très fair-play et mérite le respect.

Citation :
Taome : j'ai aussi un compte sur MP (Monde Persistant) mais pour l'instant je n'ai poste nulle part en tant que chargé de communauté WAR, à partir de cette semaine je dois commencer à poster.
Shanaar
Rédactrice WAR-MP
Bon on apprend quelque trucs intéressants, mais il ne se mouille pas trop quand même .

Bon vivement la newsletter les Chosen vont enfin avoir leur heures de gloire ^^.

Sinon comment les guildes peuvent contacter Mr Taome?
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
,,l,,

J'ai promis de prendre tous les GoW et de tous les fumer un par un...



Nan parce que en fait tu pense pouvoir y'arriver c'est sa !? .
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
J'ai promis de prendre tous les GoW et de tous les fumer un par un...
Seulement un par un ?? ... ptit joueur va !!

Citation :
Publié par Shannar
Il y a pas à dire Krag est très fair-play et mérite le respect.

Taome : j'ai aussi un compte sur MP (Monde Persistant) mais pour l'instant je n'ai poste nulle part en tant que chargé de communauté WAR, à partir de cette semaine je dois commencer à poster.
Quoi ? qu'est ce que cette phrase fait là, j'avais dit on censure tout les messages avec MP dedans !!!

C'est un coup monté, je suis victime d'angélisation, si ça continue comme ça on va finir par croire que je suis fréquentable !! quelle déchéance pour un Orque !!

**********

Citation :
Publié par Chatta
Il est peut être possible que Taome soit directement rentré en contact avec des guildes actives de Daoc in game pour voir si elle comptait migrer sur WAR...
Je n'ai bien entendu pas la réponse mais ça me semble très peu probable qu'ils aient déjà fait ce genre de démarches et puis n'oublions pas que Dark Age n'a pas forcement vocation a être remplacé par WAR...

Moi j'irais chercher des nouveaux clients chez mes adversaires plutôt que dans une liste qui m'est déjà acquise, enfin cela dit les deux sont viables ^^

Citation :
Publié par Corvinuus
Sinon comment les guildes peuvent contacter Mr Taome?
Lorsque le nouveau site sera en ligne, vous aurez toutes les adresses nécessaires mais ne vous faites pas de soucis, le recrutement des guildes n'a pas commencé, ce n'est pas à l'ordre du jour et ça ne devrait visiblement pas commencer avant le tout début de la béta.

De toute façon comme l'a dit Taome, il nous surveille, nous observe, scrute, écoute, hume...

vous savez... un grand oeil... nimbé de flammes !!
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
il nous surveille, nous observe, scrute, écoute, hume...

vous savez... un grand oeil... nimbé de flammes !!
C'est moi ça, nul ne rivalise avec le grand oeil : celui de Tzeentch !!!

Taome, si il est mignon, il pourra s'incarner en disque, et avoir l'honneur de me porter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés