[Actu] Compte-Rendu Gamesday 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1
ca c'est un ordre de priorité face au chasseur de squigg seul, mais quand a côté t as un koup'tou, chaman, sorcier de Tzeench et le reste du groupe, le squigg a de forte chance de passer sous trappe

c'est pas toujours le gros dps qu il faut focus en premier
T'élimine surtout celui qui a le moins de vie par rapport à ses dégâts en premier en ce qui me concerne.Donc y a de fortes chances pour que ça soit un squigg dps à et j'oubliais si tu es une classe de cac tu l'attaquera aussi avant les magots/healer qui frappent/healent fort mais sont faibles par contre si tu es dd distance tu aurais avantage à les attaquer logiquement.

Bon tout ça reste des hypothèses hein.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je me vois bien m'inscrire dans un bg en heure creuse, je fais équipe avec 9 PNJ et comme en face il y avait personne, c'est 10 PNJ, ça va roxxer du payvaypay
Je poserais la question mais il me semble assez évident que nous n'aurons pas ce genre de situation, les renforts de PNJ sont là pour réduire le temps d'attentes et équilibrer les combats, mais ils n'ont pas pour but de se substituer aux joueurs.

J'imagine mal Mythic autoriser ces renforts en dépassant le seuil des 30 % de l'effectif en PNJ, tout comme j'imaginais mal Mythic faire des champs de batailles inutiles en RvR, depuis nous avons eu confirmation de leur utilité, je crois qu'on peut donc supposer qu'ils ne font pas n'importe quoi.

Je sais bien que certains ont des réticences vis à vis des scénarios ou des instances en général, mais je crois quand même qu'il faut leur laisser le bénéfice du doute, moi non plus je ne suis pas absolument convaincu, moi aussi j'ai adoré le RvR ouvert et massif de Dark Age par opposition au cloisonnement répétitif de wow, pour autant je crois que le système de l'instance n'est pas mauvais par essence, que tout ceci dépend avant tout de ce que l'on en fait et de la diversité de choix que l'on offre aux joueurs.

Quand nous aurons l'occasion de tester le système de campagne dans son ensemble en allant de la simple escarmouche jusqu'au siège d'une capitale, alors nous pourrons poser un avis plus tranché, et savoir si oui ou non le choix de Mythic était judicieux.

Mais à mon avis, à la vue de ce que Mythic propose et dévoile chaque jour, nous nous dirigeons vers un système RvR qui sera supérieur en diversité et en confort de jeu que ce nous proposait le tenant du titre Dark Age.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je me vois bien m'inscrire dans un bg en heure creuse, je fais équipe avec 9 PNJ et comme en face il y avait personne, c'est 10 PNJ, ça va roxxer du payvaypay
Tu dois sûrement le faire exprès de stéréotyper, juste pour jouer à la quote war..
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je sais bien que certains ont des réticences vis à vis des scénarios ou des instances en général, mais je crois quand même qu'il faut leur laisser le bénéfice du doute
Les instances ne me dérangent pas particulièrement, en revanche les PNJ je suis plus dubitatif c'est clair, mais sinon ok pour leur laisser le bénéfice du doute comme tu dis.
encore que lors d'instances on peut faire de bonnes rencontres.

Plus d'une fois j'ai rencontré des partenaires de jeux ou de guilde par la suite comme ça ^^

C'est bien de faire des rencontres avec de nouveaux joueurs de temps en temps j'apprécie personnellement.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
le problème des instances c'est aussi le côté anonyme, on est pas toujours avec des joueurs que l'on connait ou même présentés... Dans ce cas là je vois pas de grande différence avec un pnj...
J'ai pas tout compris là. Au cas où il n'a jamais étais dis que les instances n'étais pas possible pour des groupes déjà fais hors instance.
Je penses qu'il voulait dire que comme en PUG tu te retrouves avec des gens que tu connais pas forcément et qui ont pas forcément envie de communiquer et de se coordonner, leur niveau de jeux et d'intelligence se rapproche plus du PNJ que du joueur de MMO.
j'aimerai assez avoir des commandes pour le chef de groupe de la fonction ou simplement quand tu es proche d'eux pour leur donner des indications.

Un système un peu à la counter strike par exemple avec les messages radio : couvre moi, attaque, soigne etc etc.
j'imagine le bordel que ca serait avec ces ordres quand tu te retrouve dans un mélange pick up / dogs of war

"nan par là le dog" "non par ici c'est mieux" "non couvre moi" "non fait diversion" ect...
Citation :
Publié par Marvax
leur niveau de jeux et d'intelligence se rapproche plus du PNJ que du joueur de MMO.
A part pour flammer sinon faut pas abuser quand même, avec toute la mauvaise volonté du monde un joueur ne sera jamais aussi con qu'un pnj ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
A part pour flammer sinon faut pas abuser quand même, avec toute la mauvaise volonté du monde un joueur ne sera jamais aussi con qu'un pnj ...
@molovio Regarde la vidéo Leeroy, sur google vidéo ou autre.....
Vidéo ultra connu Et si un Mec peut être plus con qu'un bot ( même si je sais pertinemment que le Leeroy en question a fait ca pour la blague
Citation :
Publié par Räziel
@molovio Regarde la vidéo Leeroy, sur google vidéo ou autre.....
Vidéo ultra connu Et si un Mec peut être plus con qu'un bot ( même si je sais pertinemment que le Leeroy en question a fait ca pour la blague
haaa Leeroy cultissime cette vidéo
-Ok Mate Let do this!

LEEEROYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JENKINNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Oh my god, oh my god he's just running in. Gogogo


(Quoi moi un Fan de leeroy??? non meme pas vrai.)
Citation :
Publié par Räziel
@molovio Regarde la vidéo Leeroy, sur google vidéo ou autre.....

Je connais, justement un PJ ça peut délirer de temps en temps, un PNJ fait toujours la même chose, c'est un robot
Citation :
Publié par MOLIVIO
A part pour flammer sinon faut pas abuser quand même, avec toute la mauvaise volonté du monde un joueur ne sera jamais aussi con qu'un pnj ...
On sent la personne qui n'a pas frequenté (a l'interieur ou a l'exterieur) le bus alb a la bonne epoque
nan nan, j ai déjà aussi rencontrer bien pire que les pnjs niveau intelligence

les mecs qui se foutent en forme d ombre juste au moment du pull, ceux qui pull quand on est entrain de se reposer, ceux qui te plantent au milieu d un dongeon parce que need prendre le gouter, ceux que tu attaques en PvP et qui tourne 5 fois sur eux même avant de trouver d où vienne les 4 bolts qui se sont pris dans la gueule (oui oui, trop tard), ceux qui sont beaucoup plus haut level que toi et qui arrive pas a te tuer quand tu pex parce qu ils jouent a la souris( ).... enfin bref
Citation :
Publié par 7r17r1
ceux qui sont beaucoup plus haut level que toi et qui arrive pas a te tuer quand tu pex parce qu ils jouent a la souris( )
MPM Gorek !!

Bon sinon c'est pas bien de se moquer :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés