[Actu] Compte-Rendu Gamesday 2007

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche 15 Avril 2007 s'est déroulé le GamesDay édition 2007 dans le cadre prestigieux du Stade de France, l'occasion pour Virglum et moi même de vous faire un rapport détaillé de cette journée ensoleillée ( enfin il parait ) et de vous dévoiler les différents entretien que nous avons eu avec Taome et Rahim de la Société GOA.


Citation :
Publié par Compte-Rendu JoL
Krag : La date prévue pour le commencement de la béta, j'imagine que c'est la même chose que pour le site ...

Taome : c'est la même chose, effectivement.



Merci Krag et Virglum pour tout ça

Citation :
Publié par Elween
Leur config pour jouer est un peu grosse je trouve :/ (cf fin de l'interview)
Sache que la config évoquée dans l'interview, d'ici la release ca coutera pas cher
au moins quelque chose de positif dans l interview , on connais une bonne base de config pour War.
Finalement c est a peu prêt une config standard ( la 79xx sera dépassé d ici 6 mois , le reste on le trouve déjà en base maintenant ).

Des places pour les guildes a la beta ... va falloir que je fasse mon rat pour en rejoindre une a force

Thx pour les infos j aurai bien aimé y aller , mais bon....
Oui d'ici à ce que le jeu sorte, la config sera pas un problème insurmontable.
Eh oui, on a dû aller s'engouffrer dans cette salle alors qu'il faisait si beau dehors ! Que ne ferait-on pas pour jeuxonline !
(Quoi ? message télépathique de mon opérateur slann... on me dit que j'en fais trop !)
Très interessant tout ca ! Des informations sur la config, d'autres sur la béta, la date de sortie toujours à l'automne (ça c'est top) et des infos sur la participation des guildes à la béta !


Bon ça fais un peu draft vu le peu d'infos mais on a un bel aperçu malgré tout. Et puis depuis le temps qu'on avait pas grand chose ça fais du bien
Merci pour ce compte rendu.
Bon y'a pas mal de choses qu'il ne sait pas, mais en gros, on aura peut être une "open" beta, une config actuelle moyenne devrait suffir à faire tourner le jeu mais plus c'est mieux.
Tout ce qu'on sait c'est que nain > peaux-vertes...
A chaque fois qu'il y a un test, on entend "j'ai joué nain et j'ai fumé plein d'orques" comme quand Belfil est parti pour le press tour...

Sinon snirf... N33D jouer quoi...
Belle interview sinon... Mais on n'a pas eu de photo de Kragounet interrogeant Taome.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Sinon snirf... N33D jouer quoi...
pour toi ça sera AoC on peut pas tout avoir
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Bravo pour ce compte rendu

On ne peut pas demander à un chargé de communauté des informations qui ne relèvent pas de lui, je pense que vous avez posé de bonnes questions. Peut-être aurait-on aimé savoir si des évènements spéciaux à la communauté française seraient organisés, mais on le saura bientôt !
Salut,

Bien présenté votre article Au moins cela confirme que le jeu est toujours prévu pour cet automne . Arff si tout le monde est admis à la bêta ça va être la course à la sortie du jeu..
En gros pour la beta, seulement les guildes comme gow ont vraiment une chance d'y participer.

Citation :
Publié par chatta
Arff si tout le monde est admis à la bêta ça va être la course à la sortie du jeu..
Je préfère que soit ils font une beta pour tout le monde, ou soit qu'ils n'en font pas du tout. Car de toute façon, ça serra la course pour beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés