[actu] Fallen Earth : entre action et artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Fallen Earth : entre action et artisanat
En développement de longue date, Fallen Earth refait parler de lui. Lee Hammock, lead designer de ce MMOG post-apocalyptique, aborde les mécanismes de combat à la première personne du jeu ainsi que son système d'artisanat dans une interview accordée à Warcry.

»
Un bref compte-rendu de l'interview est disponible à la suite.

Fallen Earth propose manifestement un MMO avec un système de combat inspiré des FPS (très dynamique, en mouvement, obligeant à cibler l'adversaire pour le toucher) et un système d'artisanat très riche (95% des objets sont à fabriquer dans le jeu).

Un bêta-test est prévu avant la fin de l'année. Y a-t-il des adeptes par ici ?
j'espere que ma configuration passera car ce jeux m'interesse depuis ... tres longtemps j'ai hate d'etre dans cette univers qui me rappelle fallout XD


avez vous une idée, de la configuration minimal requise?
Je vais régulièrement sur le forum de Fallen Earth.fr ^^
J'attend aussi ce jeu. C'est une bonne nouvelle pour la bêta et j'espère qu'il sera vraiment intéressant. Pourvu qu'un peu de fallout irradie de ce titre sur le long terme, ou plus simplement, pourvu que l'on connaisse un mmo vraiment réussi tout court, ( Mmo + vraiment intéressant, est-ce possible ? C'est à mon sens une autre histoire et franchement pas la norme, mais espérons ).
Avec de la chance ce jeux sortira quand j'aurais le net fixe !

Post apo + à fond d'artisanat, je demande qu'à en savoir plus.

La zik' de la vidz c'est du HxC, un point positif de plus ! /D
En parlant de combat et d'artisanat, j'ai cru comprendre que tout un chacun pourrait être crafteur nop ?

De plus, si je ne m'abuse, la majorité des villes seront des villes PNJ nop ? On pourra les détruire ? les reconstruire ? les conquérir et les dominer ?
Citation :
Publié par Jeffrey Dahmer
oui surtout que les mmofps ne cours pas les rues , apar wwII online , planetside et neocron.....

sa ferais plaisir d'en avoir de nouveaux
Y a eut Face of Mankind mais ce fut un échec et y a Tabula Rasa qui va être lancé dans peu de temps...

Citation :
Publié par Bili
Il y a des villes neutres et des villes de faction, on pourra créer des villes de joueurs, conquérir des villes PNJ. Mais pas de destructions du décor au programe. Le PvP est expliqué sur http://fallenearth.fr/
On va dire que je suis chiant mais... et pour le craft ? ^^' (En fait c'était ma question principale, je crains qu'ils aient choisis la voie "easy mode" permettant à tout un chacun de tout faire.
Citation :
Publié par SauCiSSoN
Tabula Rasa n'est pas un MMOFPS

De plus, il utilise un Auto Aim, ce qui n'est pas le cas de Fallen Earth.
Tabula rasa est intermédiaire, pas totalement un fps mais totalement un MMORPG "normal", il tient tout de même pour partie du FPS (notamment du fait que faut viser au moins un minimum, qu'il faut se mettre à couvert...)

Après je cherchais absolument pas à le comparer à Fallen earth; juste à compléter la liste.
Je veux pas chipoter mais FPS c'est First Person Shooter et MMO c'est Massively Multiplayer Game.

TR est un MMO, oui si on associe MMO à MMORPG héroic fantasy (ce qu'on ne devrait pas faire) ok là, TR est "spéciale".
TR n'utilise pas la premiere personne donc pas FPS, mais oui, si on associe les FPS aux jeux avec un viseur dans ce cas Max Payne est aussi un fps... ce qui n'est pas vrai

Voila j'ai finis de chipoter, j'aime bien quand on se base sur les définitions désolé rien de personnel
Citation :
Publié par SauCiSSoN
Je veux pas chipoter mais FPS c'est First Person Shooter et MMO c'est Massively Multiplayer Game.

TR est un MMO, oui si on associe MMO à MMORPG héroic fantasy (ce qu'on ne devrait pas faire) ok là, TR est "spéciale".
TR n'utilise pas la premiere personne donc pas FPS, mais oui, si on associe les FPS aux jeux avec un viseur dans ce cas Max Payne est aussi un fps... ce qui n'est pas vrai

Voila j'ai finis de chipoter, j'aime bien quand on se base sur les définitions désolé rien de personnel

Voui effectivement tu chipotes la ^^ . Mais je suis d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai dit que TR était "pour partie" un FPS, ce qui signifie "pas en totalité". Il en prend l'apparence et un certain stress de jeu sans en être "réellement" un.

Bon stoppons la on est HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés