Info officielle : report de 3 jours pour les versions Limitée et Spéciale...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben les amis, j'ai la désagréable tâche de vous annoncer que, suite à un obscure problème de douane, les versions limitées et Spéciale de LOTRO ne seront livrées chez les revendeurs et grossistes que le 25...

C'est une information officielle émanant directement de Codemasters qui ne concerne pas QUE Rue du Commerce mais l'ENSEMBLE des revendeurs sur le net comme dans les boutiques.

On a tous été informé en début d'après-midi mais l'information n'est pas forcément redescendu dans tout les services clients ou dans tous les magasins mais l'info est confirmée et concerne bien tout le monde.

Je vous annonce donc ça un peu en avant-première et là, je suis en train de pleurer.

Codemasters étudie actuellement la possibilité de prolonger la validité des clés de préco pour pallier à ce retard

EDIT : Je confirme ici que la validité des clés de préco a été prolongé jusqu'au vendredi 27/04.
Citation :
Publié par Damaelyon

Codemasters étudie actuellement la possibilité de prolonger la validité des clés de préco pour pallier à ce retard

ça me convient
Arf non pas ça.....

Bon ben messieurs de Codemaster SVP j'ai payé 250€ pour la version limitée donc j'espère un geste de votre part pour pouvoir jouer en attendant ma boite. Si vous voulez, vous pouvez encore inventer une clé de plus, j'en suis plus à une près ^^
Citation :
Publié par Scalpounet
Moi je dis c'est les douaniers qui voulaient jouer a LOTRO. Pourraient se l'acheter quand même.....
Saleté de douanier anglais.

Moi j'dis, c'est un complot de la Reine et tout.
Allez hop! Boycot du pudding pour tout le monde! Non mais!

Plus sérieusement, je suis complétement paumé là. Je fais quoi je commande la boite quand même sur codemasters, où je me pointe le 24 en boutique ...
Je me dis que codemasters c'est quand même une valeur sûr (bah oui c'est quand même l'éditeur du jeu ) mais bon...

HELP!
La douane, c'est côté français hein... les douaniers anglais n'en ont rien à faire que de la marchandise sorte de chez eux (c'est de l'exportation, c'est bon pour eux), par contre, leurs collègues français, si (parce qu'il y a de la TVA à récupérer dessus)
Est-ce qu'un jour ces sociétés arriveront-elle a sortir un jeu sans qu'il y ai un problème.. problèmes de douanes...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Dans mon tracking de colis royalmail, ma boîte Collector achetée chez Codemasters a été postée hier matin et a franchi la douane sans souci. Je ne sais pas si le problème soulevé par Damaelyon concerne aussi les particuliers.
Citation :
Publié par Alvi
Dans mon tracking de colis royalmail, ma boîte Collector achetée chez Codemasters a été postée hier matin et a franchi la douane sans souci. Je ne sais pas si le problème soulevé par Damaelyon concerne aussi les particuliers.
J'en ai pas la moindre idée. Je vais demander ça demain.
Tiens d'ailleurs, ça vient de faire dans ma tête. J'ai l'habitude de commander à l'étranger et y a comme un souci avec leur histoire de douane. Vu qu'il n'est plus question de droit douanier entre pays membre de l'Union Européenne hors je crois savoir (corrigez moi si je me trompe) que l'Angleterre fait partie de l'Union (bon c'est vrai que parfois on se pose la question )

Donc là il nous raconte des histoires Je suis sûr que tout ça c'est dans le seul but de ne pas me donner la boite qui contient l'anneau en or... Ils sont prêt à tout
Citation :
Publié par Damaelyon
Codemasters étudie actuellement la possibilité de prolonger la validité des clés de préco pour pallier à ce retard
Ce serait pas mal en effet de pouvoir prolonger les clés de pré-commande de quelques jours. Ce n'est pas que je suis à 3 jours près de jeu, mais bon casquer 250 € pour avoir un service un peu bancal, je trouverais ça moyen dans le principe .
Citation :
Publié par Thesith
Tiens d'ailleurs, ça vient de faire dans ma tête. J'ai l'habitude de commander à l'étranger et y a comme un souci avec leur histoire de douane. Vu qu'il n'est plus question de droit douanier entre pays membre de l'Union Européenne hors je crois savoir (corrigez moi si je me trompe) que l'Angleterre fait partie de l'Union (bon c'est vrai que parfois on se pose la question )

Donc là il nous raconte des histoires Je suis sûr que tout ça c'est dans le seul but de ne pas me donner la boite qui contient l'anneau en or... Ils sont prêt à tout
Le Royaume Uni fait partie de la Communauté Européenne sur le plan politique mais pas économique, ils ont toujours la livre et ne sont pas à l'euro.
le problème, c'est que l'anneau en Or , est " made in china " donc les douaniers français de sarko sont en train de le rechercher et d'appliquer une taxe a 100 % a payer par l'heureux possesseur

... et oui , c'est tés lourd a porter le précieux...

.. se sauve en courant...
Citation :
Publié par dragons
ma commande vient d'être annulé chez codemaster rupture de stock

il vous reste des édition spécial chez rue du commerce ? svp
Ouaip, tu peux y aller.
Citation :
Le Royaume Uni fait partie de la Communauté Européenne sur le plan politique mais pas économique, ils ont toujours la livre et ne sont pas à l'euro.
Heu rien à voir là. Et je sais de quoi je parle j'ai commandé des dizaines de bustes Gentle Giant Star Wars en Angleterre et jamais, jamais ça ne passe par la douane. Je m'étais renseigné à l'époque pour pas avoir de mauvaise surprise. Je retrouve plus le texte là mais je t'assure que si tu achètes un produit là bas tu n'auras pas à payer de droit de douane.

Donc c'est pour ça que l'histoire de la douane je pige pas, la seule explication c'est que le jeu est conçu ailleurs et doit franchir les barrières de la douane.

Citation :
le problème, c'est que l'anneau en Or , est " made in china " donc les douaniers français de sarko sont en train de le rechercher et d'appliquer une taxe a 100 % a payer par l'heureux possesseur
Ben ils sont plus à ça près pour rembourser la dette de l'état ^^
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Le Royaume Uni fait partie de la Communauté Européenne sur le plan politique mais pas économique, ils ont toujours la livre et ne sont pas à l'euro.
Le Royaume Uni fait bien évidemment partie de la partie économique de l'Union Européenne. Mais pas de la zone Euro.
Quand au plan "politique" de l'UE... comment dire, ça reste encore un rêve, l'UE étant à 99% une union économique.
Citation :
Publié par Thesith
Donc c'est pour ça que l'histoire de la douane je pige pas, la seule explication c'est que le jeu est conçu ailleurs et doit franchir les barrières de la douane.
Possible

J'en sais rien en fait, moi je répète bêtement ce que CM m'a dit.

Et je pleure en attendant ma version limitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés