Info officielle : report de 3 jours pour les versions Limitée et Spéciale...

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir critiquer, depuis quelques jours les titres des news sur le SdAO sont relativement faux.

Je m'explique, la nouvelles actuelles fait référence à un prolongement du beta-test, or ce beta-test est officiellement terminé depuis le 8 avril. Nous sommes actuellement en période de grâce, ou période d'essai si vous voulez. C'est-à-dire un bonus d'accès gratuit de quelques jours pour les fans qui ont précommandé le jeu.

Après cette période, nous devrons en effet payer un abonnement, mais le jeu n'est plus en beta-test. Nous jouons avec la version commerciale, sur les serveurs définitifs.

Je ne veux pas parler ici de la qualité du jeu ou d'autres informations à son sujet, mais je souhaitais corriger une erreur, que l'on trouve malheureusement assez fréquemment, ce que je trouve dommage sur un site de référence comme JOL.
Citation :
Publié par sean-archer
Moi j'ai commandé chez Amazon et je n'ai toujours pas de nouvelles.Donc a partir du 29/04 je ne pourrais plus jouer, snif
Ya des "chances" que ce soit pareil pour tout ceux qui n'ont pas commandé d'édition de base malheureusement
C'est un complot visant à soulager les serveurs

Avec un peu de bol ils repousseront les dates de clefs préco de quelques jours si ils sont au courant du problème.
Ouai possible mais avoue que là y a de quoi gueuler.

Tu payes un truc 250€ et tu ne vas même pas pouvoir jouer comme les autres à cause d'un problème de gestion.

Surtout que là à cause du 1er mai, on ne pourra pas avoir nos boites dans le meilleur des cas avant mercredi voire jeudi.

Bref pas cool cette histoire Espérons qu'il propose une solution pour éviter ça.
Citation :
Publié par Eklaan

Avec un peu de bol ils repousseront les dates de clefs préco de quelques jours si ils sont au courant du problème.

Genre "si ils sont au courant du pb" c'est eux qui l'ont généré
Pour ma part, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ma commande de l'édition spéciale chez Rueducommerce. Cela m'inquiète quand même car je vois sur les différents forums que de plus en plus de magasins en ligne ou non reçoivent les jeux et Rueducommerce non.
En plus, la dernière date d'appro que j'avais eu était le 09 mai

Purée, j'espère que je vais l'avoir plus vite que prévu quand même.
Heu, j'ai comme un gros problème maintenant!
- Suis allé chercher ma boite de jeu chez Micromania,
- entré le code définitif (qui me donne un abonnement de 45 jours),
- entré les coordonnées de ma carte bancaire.
Résultat : compte fermé, je n'ai plus accès au jeu!!!
Je viens d'envoyer un email à Codemasters. J'espère qu'ils vont résoudre le problème TRES rapidement.

Quelqu'un aurait rencontré un problème similaire?

Edit : Problème réglé, j'ai fait une "réactivation" du compte, réentrer à nouveau mes données bancaires et c'est passé. Il a du y avoir un problème lors de la première fois. Sinon, CM m'a répondu un peu plus d'une heure plus tard (mais j'avais fait la manip entre temps) pour me dire que mon compte était actif (cette info surtout pour signaler qu'ils avaient regardé mon problème assez rapidement).
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
J'habites pas au fin fond du désert,et impossible de trouver la boîte spéciale en magasin...Résultat:je me tâte pour continuer à chercher(ausssi bien faudra que j'attende Mercredi,super...),ou arrêter LOTRO,ils ne sont pas le seul MMO sur le marché...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
J'habites pas au fin fond du désert,et impossible de trouver la boîte spéciale en magasin...Résultat:je me tâte pour continuer à chercher(ausssi bien faudra que j'attende Mercredi,super...),ou arrêter LOTRO,ils ne sont pas le seul MMO sur le marché...
Ah ouais la boite spéciale ! Ben vu le peu d'avantage qu'elle donne en contrepartie des desagrements que tu experimente, je sais ce que je ferais perso.
Talking
Oki les quantités ont été livrées aux différents vendeur e-commerce tels que Rueducommerce, Alapage, Fnac ...

Donc on va avoir nos boites tres bientot
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Donc,selon,toi,c'est normal qu'on doive acheter la gamme en-dessous de celle qu'on voulait parce que CM n'est pas fichu de distribuer correctement ses boîtes?
Honnêtement, je suis tellement déçu par les changements apportés au contenu de l'édition spéciale que je me contenterais laaargement de la boîte "normale".
Et l'important reste le jeu quand même, non ?
Esopérons que mon assembleur,section jeux vidéos les recevra demain...

Toutefois,qu'il les reçoive ou non,je trouve vraiment inadmissible le comportement de CM...Pas de prolongation des clés de précommande,apparemment,silence radio,changement unilatéral du contenu des boîtes,annulation à la dernière minute de nombreuses commandes...J'en passe et des meilleures!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Toutefois,qu'il les reçoive ou non,je trouve vraiment inadmissible le comportement de CM...Pas de prolongation des clés de précommande,apparemment,silence radio,changement unilatéral du contenu des boîtes,annulation à la dernière minute de nombreuses commandes...J'en passe et des meilleures!

Je suis totalement d'accord avec ca, je pense que le comité des fêtes de mon village aurait mieux géré ça que eux.

La buvette est toujours approvisionnée généreusement et la bière fraiche en temps et en heure.

C'est vraiment dommage parce que ca tient du sabotage en règle du super boulot effectué par Turbine.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Donc,selon,toi,c'est normal qu'on doive acheter la gamme en-dessous de celle qu'on voulait parce que CM n'est pas fichu de distribuer correctement ses boîtes?
bah c'est eux qui perdront du pognon, toi tu feras des economies.
C'est une bonne mesure de retorsion face à leur incompetence.
Ouai et ben après avoir eu l'édition spéciale chez Micromania j'avoue avoir été un peu déçu..

Bon ok l'objet IG + le making of et la notice stylée c'est sympa

Mais j'ai trouvé la figurine complètement naze, j'ai déjà connu de meilleurs moments en ouvrant un Kinder! J'exagère mais je m'attendais pas à ça. La carte c'est pareil elle est moche.. Même pour un CV j'aurais pris un meilleur papier, c'est limite si on voit pas à travers à l'envers

Le jeu est terrible par contre et puis j'aime bien la tronche de la grosse boîte! Ouai bon c'est pas mal, c'est juste la figurine qui est mal passée.. Elle fait tâche avec les autres
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Ouai et ben après avoir eu l'édition spéciale chez Micromania j'avoue avoir été un peu déçu..

Bon ok l'objet IG + le making of et la notice stylée c'est sympa

Mais j'ai trouvé la figurine complètement naze, j'ai déjà connu de meilleurs moments en ouvrant un Kinder! J'exagère mais je m'attendais pas à ça. La carte c'est pareil elle est moche.. Même pour un CV j'aurais pris un meilleur papier, c'est limite si on voit pas à travers à l'envers

Le jeu est terrible par contre et puis j'aime bien la tronche de la grosse boîte! Ouai bon c'est pas mal, c'est juste la figurine qui est mal passée.. Elle fait tâche avec les autres
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai eu le même sentiment en ouvrant ma boite après être allé la chercher chez Micromania.
Le pire, c'est vraiment la figurine!!!
Pour la carte, il me semble qu'on devrait pouvoir demander la carte en tissu sans aucun frais, faudra que je retrouve le post à ce sujet sur le forum officiel.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés