[Actu] Béta 3 prolongée

Répondre
Partager Rechercher
Frogster Interactive Pictures AG a publié aujourd'hui un communiqué de presse signalant qu'ils avaient décidé avec le studio de développement Spellborn NV de prolonger la phase de béta 3 fermée. Ceci pour fignoler et optimiser au maximum le jeu afin d'obtenir une Open Béta sans défauts.

La date de lancement de cette dernière devrait d'ailleurs être annoncée sous peu.
Bah tant mieux si le jeu n'est pas pret! il vaut cela à un jeu sortant non fini!!!!
Peut on donc supposer une report de la date de sortie vu que le jeu devais initialement sortir fin Mai?
Cependant, c'est bien que ce soit du "fignolage"... Ca fait 6 mois qu'ils nous sortent le coup des "fignolages" et des "couches de vernis"; j'aurais peut etre préféra un bon "on a pas fini" et des reports moins répétitifs mais peut etre sur des phases plus longues...
Y a pas à dire, je m'y fais pas à ces reports permanents en matière de mmo.

Je comprends que le jeu ait encore besoin de travail, mais ça me gonfle que les éditeurs annoncent sans arrêts des OB/release/cequevousvoulez qu'ils ne tiennent jamais, à nous faire miroiter si ou ça pour telle ou telle date sans s'y tenir.

Une fois je veux bien, au bout de 3200e ça commence à me courir.

Normalement je dis rien, mais là, vu la fraîcheur que peut apporter tcos, et à qui je porte un intérêt certain, c'est chiant.

Voila c'était mon post useless du jour, je retourne pester dans mon coin.
En meme temps c'est report de l'open, on ne sait encore rien sur la longueur de ce report ni si il va y avoir un report de la date de sortie.

Une chose est sûre, il vaut mieux un report qu'un jeu sortant baclé.
Mais en effet il serait bon que les chef d'equipes aient une meilleure vision de l'avancée de leur travail...
C'est toujours mieux que de sortir un jeu dans la précipitation complètement buggué qui laissera une image négative au possible dans l'esprit des joueurs et qui verra ses serveurs se vider en quelques mois
Je suis tout à fait d'accord!!

Voila pourquoi je ne serais jamais faché contre un report.
mais ce qui me fâche un peu c'est que SIl fasse toujours de petit report au lieu de se dire: bon on en fait un gros. Ils n'ont peut etre pas encore superbement tilté que les multiples reports ternissent aussi l'image d'un jeu. Il vaut mieux un report très long qu'une 3 ou 4 petit report.

A mon sens Funcom en repoussant d'un an Age of Conan l'avait peut etre compris car avec un an et demi de retard ils auront 2 reports à leur actif (peut etre 3 si il est encore repoussé) alors que SIL en un an en est à son 4eme...
Bah voila je l'avais présentis, en plein dans le mille ! M'en fout je suis sur LOTRO et je m'éclate ! Sinon masses reports, ca n'annonce rien de bon selon moi. Ca montre une certaine incompétence pour rendre un jeu stable que ce soit au niveau des serveurs, du gameplay, des bugs, de l'équilibrage ou que sais je encore ?? En fait, c'est vrai ca, on s'est pas précisement pourquoi ils reportent une fois de plus ...
Citation :
Bah tant mieux si le jeu n'est pas pret! il vaut cela à un jeu sortant non fini!!!!
c'est tjrs mieux en effet qu'un mmo qui sort à-la-va-vite par peur des blockbusters avec des zones + contenus microscopiques, jeu expédié en 1 mois d'abo gratuit... Qu'ils prennent leur temps que l'on puisse avoir plus de choix de mmo avec du contenu... et pas seulement des promesses.

Citation :
au niveau des serveurs,
on a vu la qualité des serveurs beta de lotro surtout en évent final (j'ai assisté a la mort du dragon a Staddle en mode projection diapo je me souviens des X éclatements de formations raids a Trestlebridge et ses décos par dizaines auquel personne n'a échappé) + la panne de tous les serveurs finaux (pas en beta !) de + 24H aussi cette semaine... Sans oublier les X prbs de serveurs de login en stress test et meme le 14.04 (au passage, bon courage pour le 25) sans oublier les apparents pbs d'intendance sur la vente de boites de luxe (!) pourtant précos en mars alors restons en là....

Mieux vaut plus d'attente en effet...
On va le savoir que Pacal2007 aime pas LOTRO !!

Alala prendre que les pire moment, les truc nul et dire aux autres qu'il y a que sa, et laissé les bonne chose au placard ....

Sinon le report, faut mieux reporté et que se soit, bien que reporté et que se soit mal (dnl).

Atendons, patience, et espoir ^^
Citation :
Publié par Numïa
On va le savoir que Pacal2007 aime pas LOTRO !!
Alala prendre que les pire moment, les truc nul et dire aux autres qu'il y a que sa, et laissé les bonne chose au placard ....
Sinon le report, faut mieux reporté et que se soit, bien que reporté et que se soit mal (dnl).

Atendons, patience, et espoir ^^
oulala saint lotro priez pour nous !

J'ai cité des FAITS ou pas ?

dis moi ? ??? Jamais d'arguments en face que des remarques personnelles...
http://www.codemasters.fr/eshop/list...dows+of+Angmar
brillant comme exemple (parmi plein d'autres)
----------
mais bon j'ai pas l'ame MJ Jrtm c'est bien vrai je te l'accorde
--------
ceci dit mieux de l'attente qu'un flop ou la pagaille
et qu'un jeu à 2 balles sans contenu. Qu"'il reste un peu de choix. OUI
-------
Je cherche encore mon mmo car je ne suis pas convaincu, que l'on parle peu de TCOS n'est pas forcément une preuve de mauvaise qualité... il y a des équipes qui sonnent du clairon et qui au final accouchent d'une souris.

Pour moi TCOS doit avoir sa chance comme God And Heroes et bien d'autres, là aussi: infos + beta ou test et pas d"effet marketing/ecran de fumée qui cache du rien derriere...

Et surtout je répondais à l'autre hobbit qui n'a rien trouvé de mieux à dire ici que lotro est super mais si c'est repoussé tcos c'est que c'est de la daube ... tu parles d'un argument... et pk poster ici si on a trouvé son mmo ? surtout un mmoi qui débute ? j'en vois pas l'intéret! S'il est heureux j'en suis ravi pour lui mais moi j'ai besoin de plus ds un mmo donc je cherche encore.

je cite
Citation :
Bah voila je l'avais présentis, en plein dans le mille ! M'en fout je suis sur LOTRO et je m'éclate ! Sinon masses reports, ca n'annonce rien de bon selon moi. Ca montre une certaine incompétence pour rendre un jeu stable que ce soit au niveau des serveurs, du gameplay, des bugs, de l'équilibrage ou que sais je encore ?? En fait, c'est vrai ca, on s'est pas précisement pourquoi ils reportent une fois de plus ...
----------
Voila pourquoi je viens sur le forum tcos aussi !
Merci donc de me laisser choisir mon mmo sans me saouler avec ton jeu vite fait et pas la peine de me poursuivre sur tous les fora ou alors monte une asso de défense de lotro. (pire que wow ce jeu on peut jamais en parler)

Mais pour moi temps perdu parce que je vais regarder partout désormais et sans aucun a priori. (et si tu veux me suivre faudra te farcir bcp de discussions pvp sur war daoc aoc et d'autres car les jeux de carebear ca m'ennuie)
------------
pour l'heure je reste sur DAOC mais faudra bien changer un peu, et on va bien voir ce que donne celui là, pub massive ou pas. TCOS mntre nous c que tu sais faire.

si je suis modéré je comprends et suis désolé pour le modo TCOS mais j'en ai marre de cette politique de censure qui en plus s'étend aux autres jeux... ca commence à faire j'en ai marre.
Citation :
Publié par pascal2007
j'ai cité des FAITS ou pas ?
dis moi ? ??? Jamais d'argments en face que des remarques personnelles...
Mes remarques :

Citation :
Alala prendre que les pire moment, les truc nul et dire aux autres qu'il y a que sa, et laissé les bonne chose au placard ....
Citation :
Publié par pascal2007
on a vu la qualité des serveurs beta de lotro surtout en évent final (j'ai assisté a la mort du dragon a Staddle en mode projection diapo je me souviens des X éclatements de formations raids a Trestlebridge et ses décos par dizaines auquel personne n'a échappé) + la panne de tous les serveurs finaux (pas en beta !) de + 24H aussi cette semaine... Sans oublier les X prbs de serveurs de login en stress test et meme le 14.04 (au passage, bon courage pour le 25) sans oublier les apparents pbs d'intendance sur la vente de boites de luxe (!) pourtant précos en mars alors restons en là....
Tu as cité que les fait négatif et non tous les fait surtout sur un forum autre que LOTRO, et qu'ils ne lisent peut peut être pas le forum LOTRO.
Induire des personne en erreur bof.

Chacun doit faire sa part c'est sûr, et chacun à son opinion, mais peut on réfléchir deux seconde, quand on écrit quelque chose à qui ont parle ,et comme ceci ne pas l'enduire en erreur et en évoquant le maximum de fait, et pas que se qu'on veut?

Bon j'retourne bossé, le chef est revenu...
Pour pascal2007, TOUS les MMORPG ont des problèmes à leur lancement.
C'est du au fait qu'on passe de Z testeurs à Z*100 testeurs.

Ensuite, il y a les MMO qui ont quelques problèmes, ceux qui ont beaucoup de problèmes, ceux qui sont injouables. LOTRO est dans la première catégorie.

Un MMO qui sort sans bug ni problème serveur ca n'EXISTE pas. LOTRO ainsi que TCoS n'échapperont pas à cette règle, qu'ils peaufinent pendant 1 mois ou 1 an.

Pour ce qui est du report de TCoS ce n'est pas bon pour eux. Ils étaient dans les temps pour sortir pendant une période un peu creuse. Comme c'est parti, ils vont sortir en même temps que AoC et ca c'est pas bon du tout du tout.

Pour ma part je suis prêt à essayer TCoS (histoire de voir ce qu'il a dans le ventre) tant que je n'ai pas d'autre MMO à jouer. Si AoC sort en même temps, je vais direct sur lui sans passer par la case TCoS et on est un petit paquet dans ce cas.
Citation :
Publié par Toro
Pour ce qui est du report de TCoS ce n'est pas bon pour eux. Ils étaient dans les temps pour sortir pendant une période un peu creuse. Comme c'est parti, ils vont sortir en même temps que AoC et ça c'est pas bon du tout du tout.
[HS:
Comment dire les choses autrement ?
-lotro est un jeu d'initiation très simple; plus simple que wow, donc qui personnellement ne me convient pas du tout. (sur le plan tech + logistique c'est déjà pbs sur pbs je le vois bien mais peu m'importe) j'ai eu pas mal de temps pour le tester, j'ai sondé, ça sonne creux donc je passe. mais cela concerne chacun rien d'autre
-par contre je n'ai PAS envie de lire du pro-lotro partout, parce que si c'est pour se manger 2 ans de blabla 100% lotro après avoir bouffé du blabla 100% wow depuis 2005 partout c'est le ras le bol (remarque c'est la même population qui migre de l'un à l'autre donc c'est logique) Ou alors jol c'est 50 % WOW 50% lotro bref du marketing et le reste n'a pas droit de cité ? FIN HS]

- possible qu'ils prennent un risque en effet sur le plan commercial mais sortir a la va vite pour éviter "les monstres" n'est pas une bonne tactique non plus je l'ai bien vu
- TCOS je ne connais pas je vais découvrir. Je sais par contre par mon exp récente que partir sur un a priori favorable cf licence etc est une grosse erreur. WWIIonline par ex est globalement très peu connu mais il est remarquable. Et je compte bien découvrir TCOS et bien d'autres sans prise en considération du nom de la licence ou du marketing. Je jugerai ensuite sur pièces. Je ferai pareil pour toutes les sorties conséquentes de MMO.
Je n'ai d'a priori ni positif ni négatif et c'est finalement comme ça qu'il faut aborder un produit et pas autrement.
[HS] Là où je prendrais la défense de pascal2007 c'est du fait qu'on parlait de problèmes serveur et qu'il a bien entendu donner un exemple de foirage total des serveurs lors d'un évènement de fin de beta et post release. C'était tout ce qui avait à dire, cela signale que codmaster/turbine ont encore quelques soucis avec leurs serveurs. Pourquoi moner au crénau pour Lotro pour défendre ce jeu? Là ce n'était pas une déscente en flamme du jeu juste un signalement que meme lui a des problèmes serveurs.
Après je vais m'arrêter là sinon je vous fait une these de 15 page sur les cotés positif de Lotro et les négatif et pourquoi je pense que ce jeu n'est qu'une pêle ressaucé de WoW à par le pvp... [/HS]

Citation :
Publié par deezyn
Bah voila je l'avais présentis, en plein dans le mille ! M'en fout je suis sur LOTRO et je m'éclate ! Sinon masses reports, ca n'annonce rien de bon selon moi. Ca montre une certaine incompétence pour rendre un jeu stable que ce soit au niveau des serveurs, du gameplay, des bugs, de l'équilibrage ou que sais je encore ?? En fait, c'est vrai ca, on s'est pas précisement pourquoi ils reportent une fois de plus ...
Oui il y a masse report mais les gens oublient le temps entre ces reports: Spellborn a pour l'instant tout juste UN an de retard. Je voudrais signaler que Age of Conan est aussi à Un an de retard et sauf si il reporte à nouveau sera en octobre lors de sa sortie à 18 mois de retard par rapport à la date originel de sortie.
De plus, tu nous dit que tu t'amuse comme un fou sur Lotro... Je te signale que les retards pour Lotro sont assez extraordinaire! Il devait sortir fin 2003!! Ok le projet a été mis en sous effectif durant une bonne année. Il n'en reste pas moinsd de long très long mois de retard.

C'est ce danger là qui m'enerve le plus dans els reports de spellborn: pas tellement le report mais le fait qu'ils reportent sur de petites période ce qui fait que les gens se souviennent plus de nombres de reports que du temps. Si le jeu avait été repoussé 4 fois en 6 mois les gens auraient crié au jeu pourrit mais adoré le jeu repoussé 4 fois en 2 ans...


Citation :
Publié par Toro
Pour ce qui est du report de TCoS ce n'est pas bon pour eux. Ils étaient dans les temps pour sortir pendant une période un peu creuse. Comme c'est parti, ils vont sortir en même temps que AoC et ça c'est pas bon du tout du tout.
Je dirais meme plus, il y a aussi W.A.R. qui sort cet automne. Une interview du comunity manager WAR goa sur JOL confirme la date de cet automne et l'ouverture de la beta d'ici quelques semaines. Je pense qu'on va avoir une ouverture des betas de W.A.R. et AOC à peut pret commune et une sortie très proche l'une de l''autre sauf retard de dernieres minutes.
En résumé, TCoS s'est mis les 2 pieds solidement dans le plâtre/ciment/béton/métal en fusion/colle en reportant la sortie de son jeu...à moins qu'il attende bien après la sortie de AoC et WAR avant de sortir...ce qui serait très long et pas nécessairement la meilleure solution

Sacré concurrence quand tu nous tiens.

L'Aztek
Je ne pense pas vraiment qu'ils se foutent dans le platre. n'oublions pas qu'à la base ils devaient sortir le jeu en octobre 2006 en meme temps que AoC et vanguard (et un peu plus tard BC). Tous les jeux ont été repoussé, une chance. Effectivement si spellborn était sortie en octobre dernier ou meme en mai, cela aurait été des dates intéressantes! Mais on ne peut aps sortir un jeu pas pret. Enfin... si on peut le faire... mais on a un énorme risque de faire un jeu mort née comme Ac2 (le serveur fr a tenu 3 mois plein), ryzom (- de 5000 joueurs c'est etre mort à mon sens), DnL (no comment...), etc...

Je préfère un jeu très bon qui aura des armes pour lutter contre la concurrence très rude, qu'un jeu non fini qui meme sans concurrences se prendra une ramasse!
Citation :
Publié par pascal2007
Et surtout je répondais à l'autre hobbit qui n'a rien trouvé de mieux à dire ici que lotro est super mais si c'est repoussé tcos c'est que c'est de la daube ... tu parles d'un argument... et pk poster ici si on a trouvé son mmo ? surtout un mmoi qui débute ? j'en vois pas l'intéret! S'il est heureux j'en suis ravi pour lui mais moi j'ai besoin de plus ds un mmo donc je cherche encore.
Hum que dire ... TCOS, à la base, je l'attendais bien plus que lotro hein ^^ et je le suis depuis deux ans alors bon ... Mon ptit trait d'humou en parlant de lotro apparement tu l'a interpreter comme un gros troll qui vient dire qu'il est content ailleurs et que tcos ca sera une daube et c'est bien dommage ... La phrase sur le report, y'avait un peu de sarcasme dedans effectivement mais à vrai dire je la sentais gros comme une maison cette annonce. Je ne suis ni supris, ni content du report mais effectivement cela m'inquiète quand même car des retards en matières de mmos c'est normal mais à un stade aussi avancé, c'est généralement très mauvais signe, d'après mon expérience ...

Après apprend à lire une phrase sans déformer , ca changera peut être car je ne vois nul part ou j'ai dit que tcos ca allait etre une daube parce qu'il y avait encore un report . En plus tu me cites bien mais c'est à croire que tu dois pas savoir comprendre le sens d'une phrase on dirait ou alors tu l'interpretes dans le sens qui te fait plaisir ... Bref, j'vais arrêter la, ca ne sert à rien d'argumenter plus longtemps de toute facon et les querelles de comptoir m'insupportent.

PS : Au passage, je n'ai jamais été fan boy d'aucun jeux et encore moins de lotro qui reste un mmo de passage en attendant aoc, gnh et WAR surtout, alors bon tes réfléxions du style "je n'ai PAS envie de lire du pro-lotro partout ...", laisse moi rire ! Si a chaque fois qu'on cite un autre jeu pour toi ca s'apparente à du trollage de fanboy, alors je ne peux malheureusement plus rien faire pour toi ...

*deezyn : 100 % neutre / O % fan-boy * Voilà ma devise !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés